Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non rien du tout..
Soirée free style
Ventilation multizonesSoirée open bar
Bonne nuit l’ame ^^Bonne nuit les âmes
Papy tu vas dormir ? Tu sors jamais le soir ?Bonne nuit les âmes
J ai l impression d être le seul harami de bladi !
Ils sont tous équilibré il y a que moi qui est tordu ici et pop mais pop il est pire que moi !
Je suis là . J étais de sorti ce soirPut11 les mecs de bladi allez faire le hajj sérieux !
Et tu rentre à minuit comme cendrillonJe suis là . J étais de sorti ce soir
Ok .lolLa prochaine fois emmène moi avec toi, je te promets de me tenir sage et faire bonne figure
Je sais faire ma classe aussi
Ah bon ? C est quoi des truc genre faux Lolo ?
Mdrrr non juste ça push vers le upAh bon ? C est quoi des truc genre faux Lolo ?
Bin oui c’est pour ça qu’il fallait déclarerMdr si j'avais su
T as fais quoi ? T étais ou ?Je suis là . J étais de sorti ce soir
Je suis tombée dedans quand j’etais Petite
Bin je pense que dès qu’on comprend qu’on aura une petite poitrine, on commence déjà à chercher des solutionsJe suis tombée dedans quand j’etais Petite
Figures toi que j’en avais pas mal mais que j’ai voulu aplatir j’assumais pasBin je pense que dès qu’on comprend qu’on aura une petite poitrine, on commence déjà à chercher des solutions
Fait voir vite fait ?Figures toi que j’en avais pas mal mais que j’ai voulu aplatir j’assumais pas
Bon aujourd’hui je suis satisfaite mais avec un peu d’aide
Approches toi...Fait voir vite fait ?
197949
Approches toi...
J ai compris !J étais dans un truc classe pour le boulot @Mamacoco je te raconte pas .
C'était trop bon . J ai pensé à toi. Du sucré du salé mais rafinée.
Aaaaaaargh, après ma soirée d'hier tu aurais été au lit bien avant moi avec un doudouPapy tu vas dormir ? Tu sors jamais le soir ?