@KINGjulian J ai enfin fait réparer mon iPhone (toutes le photos et vidéos sont encore dessus, je suis contentz) . bientôt (faut que je fasse un montage car je suis dessus) la dédicace de Booder a @Babouchemasquee
197954
197954
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr... T'en a qui l'ont déjà lu comme çaChi n8are gha tkoli8om bonne nuit les ânes )
Raide dingue ?Je sais qu'il faut que je sois raide dingue... Sans quoi j'arrive à rien...
Nan Jviens d'un coin bien plus pourri mdrrrT'es originaire de là-bas ou quoi
Nan Jviens d'un coin bien plus pourri mdrrr
Le creuse ou le Limousin ?Haute Savoie ?
Caramba .En parlant de boys band
#MinuteGossip les Beckam sont séparés ....
En parlant de boys band
#MinuteGossip les Beckam sont séparés ....
Je balance ?Nan Jviens d'un coin bien plus pourri mdrrr
Le creuse ou le Limousin ?
@Sanid donc en gros tu sais où habite les bladinautes
Caramba .
J espere que ils ont fait un contrat de mariage .
Car y en a de la thune en jeu
Euh t es gentil mais j espère que c'est dans la légalité des choses quand même .merciSanid sait tout de tout.
Men fiche il me connaît..
Rien à lui cacher
Euh t es gentil mais j espère que c'est dans la légalité des choses quand même .merci
Euh t es gentil mais j espère que c'est dans la légalité des choses quand même .merci
Moi si .Avec la sorcière de Victoria ?
A coup sur
Jamais aimé cette nana
Coupable@Mamacoco toi aussi tu gardes des vêtements de tes gosses, qu'ils ne remzttrons jamais.. mais t'en séparer est un déchirement ?
Je fais du tri.. depuis des années ... mais certaines fringues.. je ne peux pas m'en séparer.
J'ai encore le berceau et Maxy Cosy de ma fille.. elle a 11 ans...
Ses narines sont bizarre .Avec la sorcière de Victoria ?
A coup sur
Jamais aimé cette nana
Coupable
Ses narines sont bizarre .
Le gros matériel je l’ai liquidé très tôt, mais les fringues j’y arrive pas trop non plus pour quelques uns, leurs doudous, certains de leurs jouets....Je suis en train de faire du tri...
J'ai mis de cote la moitié des fringues
Ca passe trop vite
Je peux pas m'en séparer
J’ai déjà rencontré @Intissarr@Sanid donc en gros tu sais où habite les bladinautes
Nan je pirate tout le monde j’ai que ça à faireEuh t es gentil mais j espère que c'est dans la légalité des choses quand même .merci
J espère que t as mit du scotch sur la caméra de ton tel car il arrive meme à nous observer !Euh t es gentil mais j espère que c'est dans la légalité des choses quand même .merci
Nan je pirate tout le monde j’ai que ça à faire
Tte violation de la vie privée quelqu elle soit sera puni par la Lois.J espère que t as mit du scotch sur la caméra de ton tel car il arrive meme à nous observer !
Moi si .