Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Bon je vais faire une sieste.
Please @Vivienne prenez mes demandes de rdv ou consultations merci .

@Popotette75 allez me faire mes emplettes aux galeries Lafayette .merci .
Vous êtes mignognes .
Ne me dérangez pas.
Please @Mamacoco reveillez moi dans 2 heures .ni avant ni après . Le cycle du sommeil . Je peux être désagréable si je je me reveille en dehors de ce cycle .
Thanks .:D
 
Bon je vais faire une sieste.
Please @Vivienne prenez mes demandes de rdv ou consultations merci .

@Popotette75 allez me faire mes emplettes aux galeries Lafayette .merci .
Vous êtes mignognes .
Ne me dérangez pas.
Please @Mamacoco reveillez moi dans 2 heures .ni avant ni après . Le cycle du sommeil . Je peux être désagréable si je le le reveille en dehors de ce cycle .
Thanks .:D
Jvais rester celibattante c mieux tu m as fatigué :D
 
Bon je vais faire une sieste.
Please @Vivienne prenez mes demandes de rdv ou consultations merci .

@Popotette75 allez me faire mes emplettes aux galeries Lafayette .merci .
Vous êtes mignognes .
Ne me dérangez pas.
Please @Mamacoco reveillez moi dans 2 heures .ni avant ni après . Le cycle du sommeil . Je peux être désagréable si je le le reveille en dehors de ce cycle .
Thanks .:D
A dans deux heures alors :D
 

@Popotette75 mon fils m'a fait pire que ca... a 4 ans à l'aéroport Carthage de Tunis nous étions attablé au bar pour prendre un goûté... a la seule table dispo il y avait une jeune femme avec un décolleté plongeant...
Il s'est levé.. a tiré le haut de la nana pour voir ses "balames" = seins :confused:

La honte de ma vie (la nana ma regarde avec un air "weldek moch normal"... il n'avait jamais dévoilé ce côté de lui sinon j'aurais pris à emporté et serais resté sur les sièges a la salle d'embarquement .
 
Dernière édition:
@Popotette75 mon fils m'a fait pire que ca... a 4 ans à l'aéroport Carthage de Tunis nous étions attablé au bar pour prendre un goûté... a la seule table dispo il y avait une hein femme avec un décolleté plongeant...
Il s'est levé.. a tiré le haut de la nana pour voir ses "balames" = seins :confused:

La honte de ma vie (la nana ma regarde avec un air "weldek moch normal"... il n'avait jamais dévoilé ce côté de lui sinon j'aurais pris à emporté et serais resté sur les sièges a la salle d'embarquement .
Mdrrr :D
Oui Ils ont des phases c presque instinctif et incontrôlable, et tu peux pas prévoir, une fois je dessinais avec des enfants et un petit m a demandé de dessiner une dame j ai dit ok, je dessine et il me dit non non je veux une femme sans ses habille :confused:
Mes neveux aussitôt ont des phases comme c normal faut leur parler et leur expliquer c tout
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut