L'autre fois il a dit que faisais du bladi depuis un coin chelou...J espère que t as mit du scotch sur la caméra de ton tel car il arrive meme à nous observer !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'autre fois il a dit que faisais du bladi depuis un coin chelou...J espère que t as mit du scotch sur la caméra de ton tel car il arrive meme à nous observer !
Le gros matériel je l’ai liquidé très tôt, mais les fringues j’y arrive pas trop non plus pour quelques uns, leurs doudous, certains de leurs jouets....
Non mais il sait qui t es il nous l a dit une foisTte violation de la vie privée quelqu elle soit sera puni par la Lois.
Il etait au toilette ?L'autre fois il a dit que faisais du bladi depuis un coin chelou...
Je valide la dernière phrase.. MdrJ'ai tout gardé
Même un carré avec vomis enfermé soigneusement dans un sac congélation... que Je j'ouvre de temps en temps pour le sentir. J adore l'odeur du vomisde bb
Une psychopathe
Tu étais aux toilettesIl etait au toilette ?
Je veux cette veste là qui brille . Je la veux
Oui c est vrai ca m arrive de me connecter qd j suis aux toilettesTu étais aux toilettes
Je valide la dernière phrase.. Mdr
Je kiff les 80/90Soyons sérieux 2mn
Tu vis dans les années 80/90
A regarder aujourd'hui (ormis que ce soit un tube de l'epoque) c'est ridicule
Oui c est vrai ca m arrive de me connecter qd j suis au toilette
Mdr... Meskhoutha.. Je comprends pas le miel subsaharien mais je comprends les odeurs de bb.. (mais garder du vomi au congé =psychopathe )Tu peux pas comprendre..... like miel subsaharien
T es sure de toi ?Ça me rassure j ai pas rose
Je kiff les 80/90
Il manque plus qu’une couche avec sa première diarrhéeJ'ai tout gardé
Même un carré avec vomis enfermé soigneusement dans un sac congélation... que Je j'ouvre de temps en temps pour le sentir. J adore l'odeur du vomisde bb
Une psychopathe
Ca je kifffff
Dans le clip de meoire il y a Naomie Kampbel
Mdr... Meskhoutha.. Je comprends pas le miel subsaharien mais je comprends les odeurs de bb.. (mais garder du vomi au congé =psychopathe )
Grave elle me fait penser à Hannibal lecterMdr... Meskhoutha.. Je comprends pas le miel subsaharien mais je comprends les odeurs de bb.. (mais garder du vomi au congé =psychopathe )
Grave elle me fait penser à Hannibal lecter
Il manque plus qu’une couche avec sa première diarrhée
Le kk c’est horrible ça sent horriblement mauvaisMdrrrr
J'aurais pu
Ca sent pas mauvais bb
Le reflux oui pas le vomis à sa7ebtiNon sérieusement
Vous ne trouvez pas l'odeur de vomis de bb (1ere jours) MANIFAÏK ? Surtout dans le cou... je meurs
Hey hey très bon .
Ou la photo de ses premiers "7lakem"))Il manque plus qu’une couche avec sa première diarrhée
MdrrOu la photo de ses premiers "7lakem"))
Le reflux oui pas le vomis à sa7ebti
Non non pour avoir connu les deux, c’est pas la même chose et surtout pas la même odeurC'est pareil ...