Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahaha

Ben juste ce qu'on a dit en fait, la majorité était "choquée" par ses tweets, et pour qu'elle soit dégagée. Y a même cette nulle d'Isabelle qui a dit qu'elle était pas d'accord pour qu'elle chante en arabe "par les temps qui courent"... Bzaaf 3likoum j'ai envie de leur dire :rolleyes:

Après j'ai pas tout écouté
Han elle a dit ca isabelle ! Quelle cruche
Je l'aime bien habituellement

Je vais regarder le replay
 
S

Soomy

Non connecté
Mais c’était de l’humour avec akhi @KINGjulian
Mais tu comprends jamais mon humour
Moi j’avais compris que tu en rigolais avec notre frère kingou d’où le rappel de la sounna
Ceci dit sounna ou pas, ne serait ce que pour des raisons d’hygiène oui la douche s’impose ... sauf si on veut garder des souvenirs de ce moment :D

Bon allez moi je m'en vais' !
Bonne nuit !
Deja ?
Yallah bon noué :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi j’avais compris que tu en rigolais avec notre frère kingou d’où le rappel de la sounna
Ceci dit sounna ou pas, ne serait ce que pour des raisons d’hygiène oui la douche s’impose ... sauf si on veut garder des souvenirs de ce moment


Deja ?
Yallah bon noué :D
Non je dors pas now... :D
 
S

Soomy

Non connecté
Y a même cette nulle d'Isabelle qui a dit qu'elle était pas d'accord pour qu'elle chante en arabe "par les temps qui courent"... Bzaaf 3likoum j'ai envie de leur dire :rolleyes:
Quelle kaune celle là
Elle sait pas que l’arabe est l’une des langues les plus parlées dans le monde ? Plus que le français
 
S

Soomy

Non connecté
181996 @Soumiyah @Romantika

NoN les filles il ne s'agit pas de salima qui n'est plus en contrat d'exclusivité car Elle a fait le temps prevu Avec loreal mais @ViViWest3ood parle de AMENA KHAN
Ahhh ok car je trouvais rien à ce sujet ça m’intriguait !!

En effet

Amena Khan, visage de L'Oréal, démissionne après la révélation de vieux tweets sur Israël
http://www.liberation.fr/planete/20...revelation-de-vieux-tweets-sur-israel_1624845

La mannequin voilée Amena Khan renonce à une campagne de L'Oréal après des propos polémiques
http://m.huffingtonpost.fr/2018/01/...oreal-apres-des-propos-polemiques_a_23340748/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut