La vérité non je rigole ici o saféTu cherches un mari ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vérité non je rigole ici o saféTu cherches un mari ?
inchallah.Next incha Allah
Je prends celle ci
Allah y sa7el l oujada machi s7elene ....Mssékhéta va
Je n'ai pas encore la grosse bague au doigt mais gheir celle des fiançailles donc ila ntiya li nèwi y khtâr : barèk méss3oud . Ila t'zouwèj m3èk f7èl ila t'zouwèj m3èya .
Haaa bon choix! C’est ce que j’aurais pris aussi la burrata ! Bsaha !!198007
C’est conceptuel comme déco198012
Ce que j peux dire c est que c est très bon !C’est conceptuel comme déco
J aime bcp aussi et celle la est particulièrement très bonne !Haaa bon choix! C’est ce que j’aurais pris aussi la burrata ! Bsaha !!
Pauvres touristes... il n'y a rienDe mémoire beaucoup de vols sur cette ligne.. les touristes se faisaient depuoiller avant darriver a Paris. mais il me semblait qu'ils avaient mis en place des moyens ??
Pauvres touristes... il n'y a rien
En tout cas, perso... ils avaient l'air démunis
SferjelTajine bel coings
Je sais mis comment on dit en arabe lol
Dites les blonds et lli 3end8oum li mich
Je préparais une dictée avec mon fils et y’a un truc qui comme me dérange :
Laquelle de ces deux phrases, vous trouvez correcte dans les accords?
... les petits, écrasés sous le poids de leur cartable, osent à peine à bouger. ....
Ou
... les petits, écrasés sous le poids de leurs cartables, osent à peine bouger ....
Sferjel
Et si ce sont les petits on les appelle l9im, je les préfère persoVoilaaaaaa
La première chacun porte son cartableDites les blonds et lli 3end8oum li mich
Je préparais une dictée avec mon fils et y’a un truc qui comme me dérange :
Laquelle de ces deux phrases, vous trouvez correcte dans les accords?
... les petits, écrasés sous le poids de leur cartable, osent à peine à bouger. ....
Ou
... les petits, écrasés sous le poids de leurs cartables, osent à peine bouger ....
Tu peux argumenter pleaseLa 2eme est correcte
Et si ce sont les petits on les appelle l9im, je les préfère perso
Tu peux argumenter please
Tu trouves pas que ça donne plus l’impression qu’ils ont un seul et même cartable qu’ils partagentLa première chacun porte son cartable
????On accorde le possessif avec le groupe nominal ou le pluriel. Les enfants ont cachun un cartable donc plusieurs catables.
mais chacun son cartable .... "leur cartable" est aussi correct pour moi ..On accorde le possessif avec le groupe nominal ou le pluriel. Les enfants ont cachun un cartable donc plusieurs catables.