Mais siNOn du tout !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais siNOn du tout !
Ah bonMais si
Mdr! Lui c'est un Chleuh...T un oujdi ? Taximan
T conventionné ?
197993
J ai pris ta maison en photo t as vu ?Hé bin!
Mdr! Lui c'est un Chleuh...
Si tu recherches un Oujdi, je te présente @compteblad qui l'es, et est a priori célibataire aussi
Oups, tu t'es fiancé depuis peu alors? iwa mabrouk!Je crois que @marokaine2frans va commettre un crime cette nuit!
Non tkt pas c déjà arrangé avec elleJe crois que @marokaine2frans va commettre un crime cette nuit!
C pas vrai gher ktobOups, tu t'es fiancé depuis peu alors? iwa mabrouk!
Pardon @marokaine2frans, je n'étais point au courant... toutes mes félicitations pour la bonne nouvelle
Je ne veux pas finir comme Baudelaire ou Rimbaud ça va aller .... merciallez viens ma Popotte
"Il faut être toujours ivre, tout est là ; c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve."(Charles Baudelaire )
t y connais rien en amour ca se voit que tu passe ta vie dans une salle de sport
Tu leur reproches quoi... Ils ont laissé leur nom à la postérité..Je ne veux pas finir comme Baudelaire ou Rimbaud ça va aller .... merci
Ho j adore la poésie !Tu leur reproches quoi... Ils ont laissé leur nom à la postérité..
Drogues toiHo j adore la poésie !
Mais c trop de sacrifice j adore Verlaine, et maupassant mais je ne pourrai pas vivre une vie aussi passionnée et intense c tout ....
J ai le droit ?
J ai pris ta maison en photo t as vu ?
C pas vrai gher ktob
c est ma mere qui me la ramené, elle a fait tout inzgane
Oui je vais faire ça pour écrire et mourir seule mais je vous laisserai un bon recueil de poésie que j appèlerai « les maudits de Bladi »Drogues toi
Maudit toi même lolOui je vais faire ça pour écrire et mourir seule mais je vous laisserai un bon recueil de poésie que j appèlerai « les maudits de Bladi »
c est ma mere qui me la ramené, elle a fait tout inzgane
j essayrai ce soir inchalah
ha ha hahah mdr197999 @misspopotte fait gaffe quand tu fais du camping !
La chance !
La mienne à fait tout sok en 7ed sans trouver
Oui tu me diras.. tu vas utiliser de l'eau de rosé ou Oranger ?
MdrrrrMaudit toi même lol
faut aller a inzgane
l eau de rose, jai pas d eau d orangé.
promis je te dirai.
tu l achete ou ton eau de orange vivi?
Mdr.Mdrrrr
Il pleut dans mon cœur comme il pleut sur Bladi
@tizniti est parti
@bendirman joue au sommet d une montagne
Ho bruit doux de la pluie ............
Il ne reste que des femmes déguisées en garçons ainsi est ma vie sur Bladi
Je lol la poésie c jamais très sympathiqueMdr.
Pas sympa pour elles.
Le rire meilleur médicamentJe lol la poésie c jamais très sympathique
Je rigole beaucoup avec les filles
Mdrrrr
Il pleut dans mon cœur comme il pleut sur Bladi
@tizniti est parti
@bendirman joue au sommet d une montagne
Ho bruit doux de la pluie ............
Il ne reste que des femmes déguisées en garçons ainsi est ma vie sur Bladi
Non ça va : je ne suis pas jalouseJe crois que @marokaine2frans va commettre un crime cette nuit!
Coucou toiOups, tu t'es fiancé depuis peu alors? iwa mabrouk!
Pardon @marokaine2frans, je n'étais point au courant... toutes mes félicitations pour la bonne nouvelle
Mssékhéta vaNon tkt pas c déjà arrangé avec elle