Si tu pouvais appliquer tes propres conseils
K soc
Elle a un humour particulier
Mais c'est de l'humour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu pouvais appliquer tes propres conseils
K soc
Même sans une goutte d'alcool ds le s ng je suis incapable de poster une photo , bravo l'artiste ))
Il déprime meskine
Son humour il ou elle ferait mieux de se l’appliquer avec son orthographe et synthaxe de segpaElle a un humour particulier
Mais c'est de l'humour
@KINGjulian t’as pris quoi comme avonnement finalement ?
Son humour il ou elle ferait mieux de se l’appliquer avec son orthographe et synthaxe de segpa
Ok je vais essayer SoshJ'ai pris celui de Bouygues . Rien à voir avec free . J'ai de la 4G partout .
C’est un mutan ce bladinaute je sais pas d ou il sortMdrrrr
C’est un mutan ce bladinaute je sais pas d ou il sort
Je vais te parler en gitan . Et oui :mutan avec un t sinon c est Mulan ou autre chose .. milan peut etre ..
mais vous etes vraiment nul sur ce forum en orho .. nan sérieux va falloir faire un effort là ...
Mdrrrr
Dikave la gadjitoi .... tu me fais penser a quelqu un(e) ... j ai cette petite saveur de vanille sur le bout de la langue quand je cherche quel mot pourrait le mieux te définir .. : )
Même les taxis ?197989 Difficile d entrée à Paris aujourd'hui !
Jehnama !C’est un mutan ce bladinaute je sais pas d ou il sort
NOn nous on a le droit mais il y a des c.onns qui veulent passer alors ca fait des bouchonsMême les taxis ?
Même les taxis ?
Regarde t as raison j ai meme un toit ouvrant..mais il est pas taxi c est un mytho ..
conduit un tuk tuk entre les jardins du Luxembourg et le drugstores des champs elysées .. l écoute pas c est comme ca qu il a eu ma ViviOflove ..
Il aime beaucoup l alcool apparemment...C’est un mutan ce bladinaute je sais pas d ou il sort
T un oujdi ? Taximan197991
Regarde t as raison j ai meme un toit ouvrant..
Il aime beaucoup l alcool apparemment...
Ok c mieux en effetoué c est ca .. je préfère l amour a l alcool .. la rock a la casbah ...
alors le mieux c est qu on fasse l amour dans la casbah plutôt que du sport dans une salle !!!
Ou est l amour je respire que des vapeurs de ton alcool depuis ce matinon sera entourées de punk .. mais ca n aura aucune importance
Ou est l amour je respire que des vapeurs de ton alcool depuis ce matin
NOn du tout !T un oujdi ? Taximan
T conventionné ?
Zoom...197992 Regarde il y a la maison de vivi !