Mamacoco
VIB
Lui il s’est pris un financier pas une tarteletteLa vie selon Macron . ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lui il s’est pris un financier pas une tarteletteLa vie selon Macron . ...
Et tu as payé tes impôts de ur le poste d'ingénieur que tu commences de mais le mois dernier.La vie selon Macron . ...
Il a pris un tartelette pour mémé-giteLui il s’est pris un financier pas une tartelette
J’aurai plus pensé à une Madeleine moi ou encore du brie en rayon fromageIl a pris un tartelette pour mémé-gite
sbah alkhir vivi,
j aurai du te demander des precisions avant de l applique...
tu le laisse combiens de temps? faut appliquer en couche epaisse?
je l ai laisser le temps de faire un gomage corporel sous la douche...
pour une premiere j aime bien...la peau est plus lumineuse, le grain plus fin.
Bonne journee tout le mknde j vous mets le nouveau son d NTM et Sofiane
GraveIls n'ont plus vraiment ces têtes les NTM
merci vivi.S Bah el khir
En fait je ne le mets pas en couche épaisse. Juste de quoi recouvrir le visage, laisse poser 10mn ensuite je gomme et rince.
Oui l'effet est top !!
Tu as plusieurs sachets ?
merci vivi.
non malheureusement un seul sinon j aurai monter une affaire de vente de masques au pois chiche pour les filles de blabla
Moi j en ai 2/3 j vais faire monter les enchèresmerci vivi.
non malheureusement un seul sinon j aurai monter une affaire de vente de masques au pois chiche pour les filles de blabla
Pq ne pas acheter des pois chiches et les moudre ?Moi j en ai 2/3 j vais faire monter les enchères
Parce que c est trop facile les bladinettes aiment la difficulté !Pq ne pas acheter des pois chiches et les moudre ?
mdr*****
Je voulais t'en acheter 1
Maintenant que j'ai la photo de l'emballage (merci !), je vais envoyer une cousine en mission à Inezgane pour qu'elle dévalise le fournisseur de ta maman
combien le sachet?Moi j en ai 2/3 j vais faire monter les enchères
20e ! Mais pour toi 19,50 !combien le sachet?
Moi j vais balance @Mamacoco c est elle la grossiste au maroc !
La BAC va venir faire un tour ici
Franchement j vais arrêter de parler avec elle j ai pas envie de finir la tête sur le capot et les bras dans le dos !Je pense qu elle est une dealeuse
Bayna
1h de courses198052 J ai envie de ca la tout de suite !!
Je suis la taupeJe pense qu elle est une dealeuse
Bayna
Trop tard ton nom est déjà sur la listeFranchement j vais arrêter de parler avec elle j ai pas envie de finir la tête sur le capot et les bras dans le dos !
j en est manger il ya 30 minute198052 J ai envie de ca la tout de suite !!
Bsahaaa il en reste ?j en est manger il ya 30 minute
C vraiment trop bon le couscous.198052 J ai envie de ca la tout de suite !!
Ce soir je vais faire lire ton message à mon fils qui lui ne mange que la semoule et les pois chiche dans le couscous, sans oublier la viande évidemment !!C vraiment trop bon le couscous.
Enfant, je ne mangeais que les carottes et la viande. J'ai raté chi 15 ans de ma vie à éviter les autres légumes. J'étais vraiment trop co***
N'espère pas de trop qd même. QU'est-ce que je me fais plaisir maintenant qd je mange la courgette, le butternut ou potimarron, l'aubergine, le choux .........Ce soir je vais faire lire ton message à mon fils qui lui ne mange que la semoule et les pois chiche dans le couscous, sans oublier la viande évidemment !!
Bah quoi? J'ai le droit d'espérer un déclic de sa part
Moi aussi ! J détester les navets maintenant je kiffe !C vraiment trop bon le couscous.
Enfant, je ne mangeais que les carottes et la viande. J'ai raté chi 15 ans de ma vie à éviter les autres légumes. J'étais vraiment trop co***
Moi aussi ! J détestais les navets maintenant je kiffe !C vraiment trop bon le couscous.