Swinae
VIB
choquée de quoi ? qd tu les cuits à l'eau chaude salée tu mess ou pas le trognon tt en mangeant les grains ?
C qd même mieux que des poivrons !!!
Et tu mets dans le couscous avec les autres légumes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
choquée de quoi ? qd tu les cuits à l'eau chaude salée tu mess ou pas le trognon tt en mangeant les grains ?
C qd même mieux que des poivrons !!!
Vas y va t en avec ton couscous du foyer africain !Faut sortir de chez vous les gars
Jte jure que c trop bon. EN entier enfin épluché qd même fais pas ta blonde Tu coupes juste en 2 . Même le trognon devient couleur bouillon et il faut manger les grains et mess le trognon. La classe quoi
Zaama vs êtes des références. J'en ai déjà mangé ds ma famille au sens large p-e que c que ds notre village Allah o a3lem. A tt cas qd même mère jette ( c rare qd c la période des mais) un ou 2 maïs ds le bouillon c pour mon + gd bonheur. Je fais un concours de bruitage avec mon père.tu vois bien qu'on est plusieurs a ne pas connaitre
Avoue que tu n'as jamais mange chez des amies comme ca
C'est propre a vous hein ?
Tu fais un couscous traditionnel et apres tu vas acheter un mais chaud au foyer africain et tu le plongés dans le bouillon !@shams007 fais un couscous avec mais et envoie une photo .
Ou sur google si tu trouves .
Car j'ai cherche mais pas trouve
Zaama vs êtes des références. J'en ai déjà mangé ds ma famille au sens large p-e que c que ds notre village Allah o a3lem. A tt cas qd même mère jette ( c rare qd c la période des mais) un ou 2 maïs ds le bouillon c pour mon + gd bonheur. Je fais un concours de bruitage avec mon père.
C le même principe mais comme on est des chleuh pour éviter d'user une autre marmite d'eau on les tape ds le bouillon pour le t3amOui dans l'eau salee c'est bon
Tu fais un couscous traditionnel et apres tu vas acheter un mais chaud au foyer africain et tu le plongés dans le bouillon !
Zaama vs êtes des références. J'en ai déjà mangé ds ma famille au sens large p-e que c que ds notre village Allah o a3lem. A tt cas qd même mère jette ( c rare qd c la période des mais) un ou 2 maïs ds le bouillon c pour mon + gd bonheur. Je fais un concours de bruitage avec mon père.
promis
oui pour que le trognon absorbe le bouillonEt tu mets dans le couscous avec les autres légumes ?
C pas un blond c un vrai c pour ça qu'il connait
T'es pas un chelh toi ?
si PourQuoi ?T'es pas un chelh toi ?
Tu dois venir de mon côté au lieu de rigoler de ma g***si PourQuoi ?
MdrTu dois venir de mon côté au lieu de rigoler de ma g***
Dire que chez toi aussi vs le faites ments maalich
D’accord j en registre je verrais inchallah
Oui mais j ai 40 ans et j ai jamais vu un couscous avec un mais dedans la seule fois ou j ai vu des graines de mais dans un plat traditionnel que l on fait fait une fois par an..Tu dois venir de mon côté au lieu de rigoler de ma g***
Dire que chez toi aussi vs le faites ments maalich
LolOui mais j ai 40 ans et j ai jamais vu un couscous avec un mais dedans la seule fois ou j ai vu des graines de mais dans un plat traditionnel que l on fait fait fois par an..
Alors 7agouza est une fête on y fait le kesksou au 7 légumes avec une seule date medfoune fih.. Celui qui la trouve à une belle année.. Une chance.. (notre galette des rois à nous)...
Rien à voir avec une 3gouza.. Mais bien 7agouza
C vraiment trop bon le couscous.
Enfant, je ne mangeais que les carottes et la viande. J'ai raté chi 15 ans de ma vie à éviter les autres légumes. J'étais vraiment trop co***
Suis pas blond
Ouf... Qq'un qui connaîtHaaaaaaaaa ouiiiiiiiiii
le nouvel an agricole
On y a pensé au même moment.
je viens de lui envoyer un message...
@Swinae lawah 3agounaAlors 7agouza est une fête on y fait le kesksou au 7 légumes avec une seule date medfoune fih.. Celui qui la trouve à une belle année.. Une chance.. (notre galette des rois à nous)...
Rien à voir avec une 3gouza.. Mais bien 7agouza
Tu es du nord ?Chez nous on met des pommes de terre dans le couscous !
Pendant des années, je ne mangeais que la semoule, les carottes et les pommes de terre
J'ai appris à aimer tous les autres légumes (fèves, pois chiche, navet, potiron, courgettes....) depuis que je suis une "adulte"
Tu es du nord ?