Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Faut sortir de chez vous les gars

Jte jure que c trop bon. EN entier enfin épluché qd même fais pas ta blonde :D Tu coupes juste en 2 . Même le trognon devient couleur bouillon et il faut manger les grains et mess le trognon. La classe quoi
Vas y va t en avec ton couscous du foyer africain !
 
tu vois bien qu'on est plusieurs a ne pas connaitre :p
Avoue que tu n'as jamais mange chez des amies comme ca
C'est propre a vous hein ? :sournois:
:D Zaama vs êtes des références. J'en ai déjà mangé ds ma famille au sens large p-e que c que ds notre village Allah o a3lem. A tt cas qd même mère jette ( c rare qd c la période des mais) un ou 2 maïs ds le bouillon c pour mon + gd bonheur. Je fais un concours de bruitage avec mon père.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
:D Zaama vs êtes des références. J'en ai déjà mangé ds ma famille au sens large p-e que c que ds notre village Allah o a3lem. A tt cas qd même mère jette ( c rare qd c la période des mais) un ou 2 maïs ds le bouillon c pour mon + gd bonheur. Je fais un concours de bruitage avec mon père.
:confused:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
:D Zaama vs êtes des références. J'en ai déjà mangé ds ma famille au sens large p-e que c que ds notre village Allah o a3lem. A tt cas qd même mère jette ( c rare qd c la période des mais) un ou 2 maïs ds le bouillon c pour mon + gd bonheur. Je fais un concours de bruitage avec mon père.

Non on est pas du tout une reference . Mais ici il y a un peu tous les coins du maroc , c'est pour ca je te demandais si tu en mange ailleur chez des amies (en gros pas dans ta famille) pour savoir si c'est propre a ton coin du maroc etc
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
C vraiment trop bon le couscous.

Enfant, je ne mangeais que les carottes et la viande. J'ai raté chi 15 ans de ma vie à éviter les autres légumes. J'étais vraiment trop co***


Chez nous on met des pommes de terre dans le couscous !
Pendant des années, je ne mangeais que la semoule, les carottes et les pommes de terre :bizarre:

J'ai appris à aimer tous les autres légumes (fèves, pois chiche, navet, potiron, courgettes....) depuis que je suis une "adulte" :sournois:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut