shams007
VIB
Avec les navets g tjrs un peu de mal. Mais d'ici 5 ans ça ira.Moi aussi ! J détester les navets maintenant je kiffe !
Je que j'aime ds le couscous c'est le maïs mmmmmm une tuerie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec les navets g tjrs un peu de mal. Mais d'ici 5 ans ça ira.Moi aussi ! J détester les navets maintenant je kiffe !
Kesksou oignons doux, bb courgettes et fèves ... au lait une tuerieN'espère pas de trop qd même. QU'est-ce que je me fais plaisir maintenant qd je mange la courgette, le butternut ou potimarron, l'aubergine, le choux .........
Vas-y dégage mange tes navets laisse le potiron pour moiMais mon légume préféré dans le couscous c est le potiron !
Les fèves aussi c très bon. Surtt qu'on en met pas souvent donc c tjrs un plaisir qd il y a quelque hebate. Mais ici en Belgique c pas donné.Kesksou oignons doux, bb courgettes et fèves ... au lait une tuerie
Avec les navets g tjrs un peu de mal. Mais d'ici 5 ans ça ira.
Maïs ? Je connais pas.Avec les navets g tjrs un peu de mal. Mais d'ici 5 ans ça ira.
Ouai y a que toi ....Ya que moi que ça choque le maïs dans le couscous ??????
Couscous KFC ?Ouai y a que toi ....
J'ai mangé une fois le mais avec felfla 7arra et gueddid dans un kesksou 7erch ( ch3ir)
c'tait bon ... et ca choquait pas
dans un Kesksous classique non jamais vu
je ne comprends même pas que tu puisses oser mêler notre plat national à cette multinationale de mal-bouffe ..Couscous KFC ?
C etait une question . Lolje ne comprends même pas que tu puisses oser mêler notre plat national à cette multinationale de mal-bouffe ..
Je n'ai jamais mis les pieds dans un établissement avec ce trigramme de ma vie ...
j'ai arrêté d'utiliser le vocable pour designer notre plat :C etait une question . Lol
On dit leur couscous ou bien leurs couscous était très bon . ?
Ouai y a que toi ....
J'ai mangé une fois le mais avec felfla 7arra et gueddid dans un kesksou 7erch ( ch3ir)
c'tait bon ... et ca choquait pas
dans un Kesksous classique non jamais vu
Mdrr va manger tes carottes lapin !Vas-y dégage mange tes navets laisse le potiron pour moi
Ah ah . Je suis pliéMdrr va manger tes carottes lapin !
Le maïs ?Avec les navets g tjrs un peu de mal. Mais d'ici 5 ans ça ira.
Bghit un Kesksou dial 7agouza
NOn moi aussi j suis choquerYa que moi que ça choque le maïs dans le couscous ??????
T'es fou toi j'ai rien à faire avec tes carottes et ne rêve même pas les côtelettes et lmo7 sont pour moiMdrr va manger tes carottes lapin !
Faut sortir de chez vous les garsMaïs ?
En grain ou entier ?.
Jamais vu , ni manger , la premiere fois que j'entend ca
choquée de quoi ? qd tu les cuits à l'eau chaude salée tu mess ou pas le trognon tt en mangeant les grains ?Mon dieu mais c'est quoi tout ça mdrrrrree je suis encore plus choqué !!!
Faut sortir de chez vous les gars
Jte jure que c trop bon. EN entier enfin épluché qd même fais pas ta blonde Tu coupe juste en 2 . Même le trognon devient couleur bouillon et il faut manger les grains et mess le trognon. La classe quoi
choquée de quoi ? qd tu les cuits à l'eau chaude salée tu mess ou pas le trognon tt en mangeant les grains ?
C qd même mieux que des poivrons !!!
Laisse tomber ca doit être encore un couscous tipiak !Maïs ?
En grain ou entier ?.
Jamais vu , ni manger , la premiere fois que j'entend ca
Laisse tomber ca doit être encore un couscous tipiak !