Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
je ne comprends même pas que tu puisses oser mêler notre plat national à cette multinationale de mal-bouffe ..
Je n'ai jamais mis les pieds dans un établissement avec ce trigramme de ma vie ...
C etait une question . Lol
On dit leur couscous ou bien leurs couscous était très bon . ?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C etait une question . Lol
On dit leur couscous ou bien leurs couscous était très bon . ?
j'ai arrêté d'utiliser le vocable pour designer notre plat :

KESSKSOU = plat marocain

couscous = un bougiboulgua qui comme la crèpe bretonne ou la pizza italienne tu en trouves à toutes les sauces ..;

à quand le couscous norvégien ou cécilien ou boulognaise ?? KFC pourquoi pa .. :D
 

Swinae

VIB
Ouai y a que toi .... :D


J'ai mangé une fois le mais avec felfla 7arra et gueddid dans un kesksou 7erch ( ch3ir)
c'tait bon ... et ca choquait pas

dans un Kesksous classique non jamais vu :)

J'ai jamais vu...

Une fois j'ai reçu la copine de mon beau frère. Elle n'avait jamais mangé de couscous maison. Y'avait ma belle mère chez moi et elle m'a dit de faire avec les légumes que j'avais. On a fait un couscous avec ce qu,'on avait : aubergines poivrons carottes et pomme de terre. J'avais trouvé ça bizarre mais bon je l'ai fait quand même et c'était bon.
 
Maïs ?
En grain ou entier ?.

Jamais vu , ni manger , la premiere fois que j'entend ca
Faut sortir de chez vous les gars

Jte jure que c trop bon. EN entier enfin épluché qd même fais pas ta blonde :D Tu coupes juste en 2 . Même le trognon devient couleur bouillon et il faut manger les grains et mess le trognon. La classe quoi
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Faut sortir de chez vous les gars

Jte jure que c trop bon. EN entier enfin épluché qd même fais pas ta blonde Tu coupe juste en 2 . Même le trognon devient couleur bouillon et il faut manger les grains et mess le trognon. La classe quoi

tu vois bien qu'on est plusieurs a ne pas connaitre :p
Avoue que tu n'as jamais mange chez des amies comme ca :D
C'est propre a vous hein ? :sournois:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut