Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi t es joumi.Oui mais tu en as eu d’autres depuis
Bon on va arrêter de deconner et passons aux choses sérieuses
2 sandwichs avec frites pas un mais 2.
Faut nourrir la bête . J ai tout mangé
Y’a quoi à manger ce midi?
J’ai faim
2 sandwichs. Pas un. Avec frites . Faut nourrir la bête . 198111
J’ai faim
J’ai faim
3chirek ga3Toi t es joumi.
Hi hi hi .
Darija ? Yala
Fia loujeh. J aime bien la placer celle là
Y’a des frites encore
C'est pas n importe quel grec .l'un des meilleurs de Paris . Sincèrement. J'y vais tous les 2 mois .Y’a des frites encore
J’ai jamais mangé un grecC'est pas n importe quel grec .l'un des meilleurs de Paris . Sincèrement. J'y vais tous les 2 mois .
Tiens
Il faut venir sur Paris ma chère @MamacocoJ’ai jamais mangé un grec
Mais là je pourrais l’engloutir en 2 secondes
C'est celui que j'aime et qui m'aime mais comme je suis une femme compliquée...@Nassou75 qui est le type sur ta PP ?
C'est celui que j'aime et qui m'aime mais comme je suis une femme compliquée...
Oui mon p'tit diablotin d'amour qui voulait me faire rire avec des gâteaux apéro. ..Il a des cornes...
Tu connais l'expression ?
je te taquine.
Oui c est vrai c est mon copain !N’oublies pas que tu a été son premier pote sur bladi
...
Après son retours biensur
Il a des cornes...
Tu connais l'expression ?
je te taquine.
je ne crois pas que c'est ce à quoi @Vivienne penseOui mon p'tit diablotin d'amour qui voulait me faire rire avec des gâteaux apéro. ..
Mdr
mais tu as omis que dans l'expression .. les autres cornes poussent dans le dosElle est trop jeune Nassou pour connaitre l'expression
Oui mon p'tit diablotin d'amour qui voulait me faire rire avec des gâteaux apéro. ..
mais tu as omis que dans l'expression .. les autres cornes poussent dans le dos
Y’a personne qui dispatche à qui tu peux refiler un billet pour qu’il t’envoie pas ces clients bidons ?2h d attente à Roissy et le gas me dit hotel campanile Roissy j voulais l étrangler !!!
La lotterie2h d attente à Roissy et le gas me dit hotel campanile Roissy j voulais l étrangler !!!
Oui avec mon gloss !Tu le mets dans ton sac à main aussi
Mais c'est magnifique Paris . Pouvoir prendre un sandwich et aller le manger dans un parc avec ces arbres centenaires .les petits oiseaux qui viennent à côté.
C'est pas n importe quel grec .l'un des meilleurs de Paris . Sincèrement. J'y vais tous les 2 mois .
Tiens
C'est celui que j'aime et qui m'aime mais comme je suis une femme compliquée...
Je sais mais moi je préfère laisser le négatif de côté enfin j'essaye!!
Non . Nuageux mais pas de pluieTu n'as pas eu la pluie ?
Mairie du 17eme.C'est lequel ?
Non tu n'as pas compris, lui m'accepte comme je suis, il souffre juste de mon manque de confiance... c'est à moi d'être moins chiante et arrêter d'avoir peur...Dis lui de s'inscrire ici, on va l'aider à accepter ton coté "compliqué"
Il paraîtOn l'est toute !!!