Mercipapa
VIB
Non j écoute de la musique et je bois mon atay à la ch7iba oui hmdl je vais bien et j espère que toi aussi
Hamdulilah merci
Tu as un accompagnement avec le verre d'atay
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j écoute de la musique et je bois mon atay à la ch7iba oui hmdl je vais bien et j espère que toi aussi
Dégoûter on perds !!
Oui bien sûr !Hamdulilah merci
Tu as un accompagnement avec le verre d'atay
198134
Oui bien sûr !
et moi : (??? oh la crampe que je viens de me prendre .. pu t 1 avec tout ce que je t ai offert .. la voiture les gosses un job .. et c est ca les remierciement N?N
tu me zappe comme ca ..
c est trop injuste ....
heureusement y a le capitaine flam va tous vous k i k é ! *
;Ca va sinon
Allah y selmek
J'ai pas réussi à te taguer
Zut j'espère qu'elle va bien et qu'elle reviendra, moi qui voulait papoter Makeup sananas
;
bah ca irait mieux si tu m avais pas zappé comme une m .... enfin bref pas grave je prend sur moi comme d hab
Bonne soirée les loulous moi je suis hs
Oui ca va merci ca fait plaisir de te revoir !! Refait plus ca tu nous a manquer !!Wesh le gros bien ou bien
Pas taper je rigole hein
Mre7ba
bah ca valait le coup de revenir alors .. bon ben /. bonne nuit alors .. et a ton prochain come back evite de m oublier se serait sympa : (
Ch7iba n’existe pas c’est chiba tout courtNon j écoute de la musique et je bois mon atay à la ch7iba oui hmdl je vais bien et j espère que toi aussi
C la fin ......
Oui ca va merci ca fait plaisir de te revoir !! Refait plus ca tu nous a manquer !!
Il y a de quoi etre fou entre les piétons qui traverse n importe comment, les vélos, les scooters, les vtc.. laisse tomber faut être vigilant !Fais attention avec toutes les cameras en plus
T as avaler un chameau ?Je devais digérer mon Aïd sorry
Counasse t etait où
Bisous
Non la mienne c ch7iba elle Space cialCh7iba n’existe pas c’est chiba tout court
Mais moi c est normal .Mes acteurs préférés....
tu es bien une femme de classe y’a S.........
T as avaler un chameau ?
Toujours les meme en chasseTu as trouvé du gibier
Les émotions de te retrouver .J'ai connu mieux comme retrouvaille tu soules sérieux
Une experte !!La chamelle qui est plus grasse