Tant pis pour elle faut faire vite dans la vie et savoir faire la cuisine et la pâtisserie
Je comptais sur toi ma chérie
Moi hé suis un mâle un vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant pis pour elle faut faire vite dans la vie et savoir faire la cuisine et la pâtisserie
Jsui pas lesbienne désoléeJe comptais sur toi ma chérie
Moi hé suis un mâle un vrai
Mais non reviens !J'ai la cuisine qui m'attends
Bonne soirée les enfants
MontreBogoss
S Bah el khir
En fait je ne le mets pas en couche épaisse. Juste de quoi recouvrir le visage, laisse poser 10mn ensuite je gomme et rince.
Oui l'effet est top !!
Tu as plusieurs sachets ?
Et toi ?
Heuuuuuu
Moi oui je suis polyiandre je cherche un troisième mari, je pense que tu le sais depuis le temps....Et toi ?
Oui et non un mec qui se fait un masque et papote de gommage et de crème c rédhibitoireHeuuuuuu
Même en étant un homme j'ai le droit de faire des masques non ?
Tu aimes les peaux rugueuses ?
Un homme qui prend soin de luiHeuuuuuu
Même en étant un homme j'ai le droit de faire des masques non ?
Tu aimes les peaux rugueuses ?
Faut qu il prenne soin de moi plutôtUn homme qui prend soin de lui
Faut qu il prenne soin de moi plutôt
Un homme qui cuisine ! Bsahtek !J'ai la cuisine qui m'attends
Bonne soirée les enfants
Oui coupe manucure sport hygiène o safé les masques et les crèmes c abuzé non ?Aussi. Il peut faire les deux
En meme temps c’etait 4 points avant et jamais personne m’a dit avoir perdu de point pour ça...Ils ont dit aux informations televisees
Les automobilistes refusant la priorité à un piéton perdront désormais 6 points
Oui coupe manucure sport hygiène o safé les masques et les crèmes c abuzé non ?
Nari même moi j en mets pas
En meme temps c’etait 4 points qvant et jamais personne m’a dit avoir perdu de point pour ça...
Nan nan pas tous !Nari même moi j en mets pas
C blabla entre s7ab e jaketa ici
Nari même moi j en mets pas
C blabla entre s7ab e jaketa ici
Sérieux ? Faut j pêne a une reconversion alors !Ils ont dit aux informations televisees
Les automobilistes refusant la priorité à un piéton perdront désormais 6 points
A Paris y’a des feux partout...Sérieux ? Faut j pêne a une reconversion alors !
C est trop !A Paris y’a des feux partout...
Sérieux ? Faut j pêne a une reconversion alors !
J étais en train de conduire qd j écrivais.. un peu de respect madame !je pêne avec un accent circonflex .. oh le nul . je t en flouterai des accents circonflexes .t es sériueux mec ?? j espere que tu conduis pas comme t écris ..
je ^peine avec un i... c est pourtant pas compliké !!!
J étais en train de conduire qd j écrivais.. un peu de respect madame !
Traduisons les :@Sanid, en disant au revoir à Mr Rorik après une longue discussion, il me dit:
Je sens que cette année sera différente par part la présence de votre fils dans ma classe ... et que seesaw sera enfin utile pour débattre de la langue française avec les parents d’élève.
Mais sachez que votre remarque est réellement pertinente ...
Je sais pas comment je dois le prendre
Ceci dit, pas de réponse convaincante non plus
Le thé à la ch7iiba a l abshinte.....et puis je vois pas comment par erreur on peut foutre un accent circonflexe a la place d un i .. ou alors t etais bourré .. alors non seulement tu écris quand tu conduit mais tu bois en plus !
alors là tu va manger