Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En plus c etait " je pense " !et puis je vois pas comment par erreur on peut foutre un accent circonflexe a la place d un i .. ou alors t etais bourré .. alors non seulement tu écris quand tu conduit mais tu bois en plus !
alors là tu va manger
Aboudrar wissin... manzak awa ?
Tu perds la tête mami !!et puis alors ...
bizarre .. j ai répété alors sans meme m en rendre compte .. : (
Le thé à la ch7iiba a l abshinte.....
Tu perds la tête mami !!
Il a voulu écrire je pense pas peine...c est pas moi qui écrit en conduisant une teille se sky dans la main .. . c est pas moi qui écrit peine avec un accent c i c o n f l e x e .. c est toi
donc si y en a un qui perd la tete ici
c est toi !! avec ton touk touk et tes tocs !!!
Oui j’ai eu le même sentimentTraduisons les :
Cette année sera différente je sens que tu vas me saouler à faire des remarques sur chaque devoir.
J’en sais rien si il faut mettre cartable au pluriel oubau singulier. Une chose est sure je te balancerai bien plusieurs cartables à la figure si tu continues à me prendre la tête toute l’année !
Votre remarque me met mal à l’aise. Laissez moi tranquille.
Siri tla3bi 7da bab darkom !
Tu crois pas ?
Les langues de chat c pour Vivi @Vivienneje l ai répété trois fois au moins .. c est space nan ?? il se passe quelque chose . j angoisse
un jour toi tu viendra dans ma chambre .. avec ton thé .. mais on fera pas de sport ... on se contentera d échanger .. un ressenti .. en silence
Toujours . Je peux pas m'en passer et même mon shampoing c est mixa bébé .
Mixa bb toi ?Toujours . Je peux pas m'en passer et même mon shampoing c est mixa bébé .
J assume.
Euh non je suis un mix d Antonio banderas et Omar sharifMixa bb toi ?
Arrête t as toute une routine cheveux le dimanche
Mes acteurs préférés....Euh non je suis un mix d Antonio banderas et Omar sharif
Toujours . Je peux pas m'en passer et même mon shampoing c est mixa bébé .
J assume.
Les langues de chat c pour Vivi @Vivienne
Il a voulu écrire je pense pas peine...
Tu vas finir par effectivement lui faire de la peine...
Les shampoings pour bébés ne sont pas adaptés aux adultes
c est pas plutôt l inverse ?
Sérieux ? Faut j pêne a une reconversion alors !
Aussi
La musique ? Stpbah nan .. c est pas reversible .. faut reflechir .. un adulte peut mettre un shampoing de bébé ca posera pas de probleme .. par contre l inverse c est pas cool .. c est comme pour les ptits pots
les adultes peuvent manger un ptit pots de blédina .. par contre un bébé peut pas boire une 8;6
vous etes vraiment nul sur ce forum .des fois je me demande si je suis pas sur le blog d une écola maternelle
bah nan .. c est pas reversible .. faut reflechir .. un adulte peut mettre un shampoing de bébé ca posera pas de probleme .. par contre l inverse c est pas cool .. c est comme pour les ptits pots
les adultes peuvent manger un ptit pots de blédina .. par contre un bébé peut pas boire une 8;6
vous etes vraiment nul sur ce forum .des fois je me demande si je suis pas sur le blog d une écola maternelle
Ouais je suis nulle mais ne me le dit pas.
Les shampoings bébés ne sont pas adaptés dans le sens où ils ne lavent pas correctement. Le cuir chevelu d’un adulte n’est pas celui d’un bébé.
bah ca depend du métier que tu fais .. c est peut etre pas adapté pour un type qui bosse dans un garage mais pour un type qui tout la journée est devant son pc ..
vous etes marrant aussi .. vous faite comme si la vie n existait pas .. si on se lave c est parce qu on est sale .. mais on est pas tous sale de la meme facon .. ca depend de nos activités de l endroit ou tu vie .. pollué ou pas ..
t aurai quand meme pu liké ... ? nan c est trops demandé ?? ou la tache like est sale peut etre ??
et si tu la
T’es un homme ou une femme ?
Je like que les hommes
ha bon .. et pkoi que les hommes .. les femmes ne disent pas des choses assez intelligente pour que tu les apprécie ?
Non j écoute de la musique et je bois mon atay à la ch7iba oui hmdl je vais bien et j espère que toi aussi