Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Tu perds la tête mami !!

c est pas moi qui écrit en conduisant une teille se sky dans la main .. . c est pas moi qui écrit peine avec un accent c i r c o n f l e x e .. c est toi
donc si y en a un qui perd la tete ici
c est toi !! avec ton touk touk et tes tocs !!!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
c est pas moi qui écrit en conduisant une teille se sky dans la main .. . c est pas moi qui écrit peine avec un accent c i c o n f l e x e .. c est toi
donc si y en a un qui perd la tete ici
c est toi !! avec ton touk touk et tes tocs !!!
Il a voulu écrire je pense pas peine...
Tu vas finir par effectivement lui faire de la peine...
 
Traduisons les :

Cette année sera différente je sens que tu vas me saouler à faire des remarques sur chaque devoir.
J’en sais rien si il faut mettre cartable au pluriel oubau singulier. Une chose est sure je te balancerai bien plusieurs cartables à la figure si tu continues à me prendre la tête toute l’année !
Votre remarque me met mal à l’aise. Laissez moi tranquille.
Siri tla3bi 7da bab darkom !

Tu crois pas ? :D
Oui j’ai eu le même sentiment :D
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
hey.. ! elle est pas mal celle la ..

ton touk touk et tes tocs .. .. fo que je trouve une suite !

Les langues de chat c pour Vivi @Vivienne

nan mais Vivienne je crois que j y arriverai pas .. j ose pas lui dire . .autant ViviWestWood .. ca en jetait .. autant .. Vivienne .. Vivianne .. ou Sylviane a la rigueur .. c est jolie Sylviane .. a un ptit coté sauvage anté christianique ..
mais Vivienne .. j ai eu du mal a la reconnaître : -(
... c est abazouille .. c est un relou .. lui a forcé la main je sais ...

Il a voulu écrire je pense pas peine...
Tu vas finir par effectivement lui faire de la peine...

je lui ferai de la peine le jour ou je réussirai a ramener ma Vivi a la Raison .. elle a meme changée de corps pour luii .... Vivienne .. .. on avait deja Kouskous comme pseudo a coucher dehors
nous manquaient plus que ca ..
et tout ca . pour lui faire plaisir .. pfff
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :

bah nan .. c est pas reversible .. faut reflechir .. un adulte peut mettre un shampoing de bébé ca posera pas de probleme .. par contre l inverse c est pas cool .. c est comme pour les ptits pots
les adultes peuvent manger un ptit pots de blédina .. par contre un bébé peut pas boire une 8;6

vous etes vraiment nul sur ce forum .des fois je me demande si je suis pas sur le blog d une écola maternelle
 
bah nan .. c est pas reversible .. faut reflechir .. un adulte peut mettre un shampoing de bébé ca posera pas de probleme .. par contre l inverse c est pas cool .. c est comme pour les ptits pots
les adultes peuvent manger un ptit pots de blédina .. par contre un bébé peut pas boire une 8;6

vous etes vraiment nul sur ce forum .des fois je me demande si je suis pas sur le blog d une écola maternelle
La musique ? Stp
 
bah nan .. c est pas reversible .. faut reflechir .. un adulte peut mettre un shampoing de bébé ca posera pas de probleme .. par contre l inverse c est pas cool .. c est comme pour les ptits pots
les adultes peuvent manger un ptit pots de blédina .. par contre un bébé peut pas boire une 8;6

vous etes vraiment nul sur ce forum .des fois je me demande si je suis pas sur le blog d une écola maternelle

Ouais je suis nulle mais ne me le dit pas :(
Les shampoings bébés ne sont pas adaptés dans le sens où ils ne lavent pas correctement. Le cuir chevelu d’un adulte n’est pas celui d’un bébé.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
ha ca y est j ai pu attrapé la sic ..

donc voila ..

La Sic

oublié .

et que j aurai du mettre

deux post plus haut .. enfin trois si on prend en compte celui là ..

 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Ouais je suis nulle mais ne me le dit pas.
Les shampoings bébés ne sont pas adaptés dans le sens où ils ne lavent pas correctement. Le cuir chevelu d’un adulte n’est pas celui d’un bébé.


bah ca depend du métier que tu fais .. c est peut etre pas adapté pour un type qui bosse dans un garage mais pour un type qui tout la journée est devant son pc ..

vous etes marrant aussi .. vous faite comme si la vie n existait pas .. si on se lave c est parce qu on est sale .. mais on est pas tous sale de la meme facon .. ca depend de nos activités de l endroit ou tu vie .. pollué ou pas ..
 
bah ca depend du métier que tu fais .. c est peut etre pas adapté pour un type qui bosse dans un garage mais pour un type qui tout la journée est devant son pc ..

vous etes marrant aussi .. vous faite comme si la vie n existait pas .. si on se lave c est parce qu on est sale .. mais on est pas tous sale de la meme facon .. ca depend de nos activités de l endroit ou tu vie .. pollué ou pas ..

Quelle intelligence ! J’en suis admirative :love:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
t aurai quand meme pu liké ... ? nan c est trops demandé ?? ou la touche like est sale peut etre ??
et si tu la
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
nettoyait .. enfoiré de bladi-robot
m a coupé en pleine phrase .. vous avez vu ?... ?? vous etes témoins chui pas folle il m en veut
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut