Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou la compagnie!

vous allez bien ? avec cette neige !!!!!
(oui oui 2 - 3 flocons et c'est la panique totale n'est ce pas :D)

@Sanid, je suis là, j'espère que tu m'as gardé un croissant !!!
@Soumiyah : si biensur je suis très bien avec vous... j'ai pas eu le temps de venir... :timide:

J'ai trop de retard à rattraper je ne peux pas tout relire... vous blablater bcp quand même.

Alors j'ai raté quoi de croustillant ?

Hello !!
Y'a rien eu de fouuuu
Les fauteurs de troubles ne viennent plus ici ahah
 

Swinae

VIB
Ahahah

Nan je suis à Strasbourg Chez les parents.
J'ai donné le préavis de mon bail à PAris !! Plus de retour en arrière possible mais je suis soulagé :)

Et toi tu es au travail la j'imagine ?? Tu es Quand en arrêt ?


Tu vas faire ton tour du monde ? (j'ai lu ton topic à ce sujet)

Oui là aujourdh'ui je suis au travail (hier mon fils était malade... médecin et tout le toutim... et on a joué avec mon autre petit dans la neige aussi...)

Je serais en arrêt en avril
 
Tu vas faire ton tour du monde ? (j'ai lu ton topic à ce sujet)

Oui là aujourdh'ui je suis au travail (hier mon fils était malade... médecin et tout le toutim... et on a joué avec mon autre petit dans la neige aussi...)

Je serais en arrêt en avril
Inchallah en janvier 2019 le tour du monde, le temps de mettre de l'argent de coté :)

Ah c ton troisième La !! Cool tu veux une équipe de foot ou khlass mdrrr

Bon rétablissement à ton fils
 
A

AncienMembre

Non connecté
Javoue !! C chiant Quand meme
Y'a pas possibilités que tu aies' des perfusions au MoIns pr vitamines etc
Bah nn mdr ça va je suis assez piquée comme ça wesh lol ....
Entre mon catheter PR pompe et mon capteur pr glycémie qui tient avec des aiguilles et faut que je fasse une perf pr les vitamines ??? Euh nannnnn
 
S

Soomy

Non connecté
Sachant que le jour de l’oral elle n’aura pas son turban.
Pas sûr qu’elle soit reconnue.
Serieux ?
Pourtant moi je ne vois pas de voile ni de signe extérieur d’appartenance à une religion
C’est juste un turban ...car pour le reste elle s’habille comme n’importe quelle fille de son âge ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui en même temps dans la police bcp votent FN
Heureusement qu’ils ne sont pas représentatifs de la société française
Une fois j ai envoyé un mail à ma belle sœur via les boîtes pro. J ai dit à la fin à plu sincha allah....
Laisse tomber comment elle m a engueuler mdr
En me disant t es folle tu veux être fichée ?? Faut jamais dire ce genre de mots là bas wesh tu cherche les problème ....
Je l ai regardé comme ça :prudent::prudent:
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai trop de retard à rattraper je ne peux pas tout relire... vous blablater bcp quand même.
Alors j'ai raté quoi de croustillant ?
Les derniers sujets : l’acupuncture, la polémique au sujet de la chanteuse de the Voice, hier soir c’était Samuel de l’amour est dans le prè qui a tout fait dans sa vie et sinon des petits trucs ici et là
 
S

Soomy

Non connecté
Une fois j ai envoyé un mail à ma belle sœur via les boîtes pro. J ai dit à la fin à plu sincha allah....
Laisse tomber comment elle m a engueuler mdr
En me disant t es folle tu veux être fichée ?? Faut jamais dire ce genre de mots là bas wesh tu cherche les problème ....
Je l ai regardé comme ça
Je t’imagine tjs dans ce genre de scène :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je t’imagine tjs dans ce genre de scène :D

Mdrrrr c est exactement caaaa

Une fois y a un rebeu qui a volé et il a été filmé on le voit clairement ...
Bref la flic vient me voir et me montre elle me dit sérieux ç luibou c est pas lui??
G regarder g dit serieux c Lui
Le gars me regarde me dit wollah ç est pas moi

G dit hchim chouya wesh
Inta machi Ana Oula achno??

Il a fermer sa gueule direct
J ai dit tu devrais penser à prier ça te fera les pieds ...
Bah il était penaud
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Serieux ?
Pourtant moi je ne vois pas de voile ni de signe extérieur d’appartenance à une religion
C’est juste un turban ...car pour le reste elle s’habille comme n’importe quelle fille de son âge ...
J’ai peut etre tort mais je pense qu’aucun prof ne porte de Turban.
Les femmes prof que je connais qui portent le voile vont travailler cheveux decouverts meme pas de Turban.

Allahou a3lem
 
Hello les loulous

À propos de la mise en garde que l'on m'avait faite sur une personne qui pourrait être "opportuniste" et bien elle avait visé juste

Cette personne a été un peu trop curieuse sur mes finances, j'en parle même pas avec mes proches hassek avec elle

ah non! les gens sont bizarre franchement :eek::eek:

SInon tu gagne assez bien ? ch7al zeema ? vas y partage deunya heunya :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hello les loulous

À propos de la mise en garde que l'on m'avait faite sur une personne qui pourrait être "opportuniste" et bien elle avait visé juste

Cette personne a été un peu trop curieuse sur mes finances, j'en parle même pas avec mes proches hassek avec elle
Tôt ou tard ça arrive....
 
Hello les loulous

À propos de la mise en garde que l'on m'avait faite sur une personne qui pourrait être "opportuniste" et bien elle avait visé juste

Cette personne a été un peu trop curieuse sur mes finances, j'en parle même pas avec mes proches hassek avec elle

Hello
Ah donc la mise en garde etait justifiée ...

Elle t'a demandé combien tu gagnais tes contrats etc
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut