Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ok pas de soucis
Dans une des photos que tu avais posté yavait pas tellement de cheveux non ?
C une photo de l'été dernier ! En 7 mois ils ont bien poussé ! J'ai fait une cure de biotine et je masse mon crâne avec de l'huile de coco le soir La tete allongée pour favoriser la circulation sanguine.

Mdr en me relisant' je paSse pr un fouuu ahha
Heureusement mes parents m'ont jamais vu faire ca
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui comme d'habitude :D

Ce matin une horreur !!! franchement il a été très très chiant mon grand... on est arrivé en retard à l'école !
il a pas pu faire les jeux du matin, on est arrivé la maitresse demandait aux enfants de ranger pour qu'elle fasse l'appel...

il m'a regardé avec ses grands yeux en voulant pleurer et je lui ai dit que c'est de sa faute... il a fait des caprices donc on est arrivé en retard...

Je peux t'en débarrasser si tu veux. Je ferais ça gratuitement pour toi. :ange:
 
C une photo de l'été dernier ! En 7 mois ils ont bien poussé ! J'ai fait une cure de biotine et je masse mon crâne avec de l'huile de coco le soir La tete allongée pour favoriser la circulation sanguine.

Mdr en me relisant' je paSse pr un fouuu ahha
Heureusement mes parents m'ont jamais vu faire ca
Mdr t'as raison
Faut prendre soin de ce que Dieu nous donne :cool:
 

Swinae

VIB
@Swinae, tes enfants réagissent comment avec la neige ?
Ma fille c'était la première fois hier .. c'était limite un miracle pour elle.. trop choupinou
Elle disait wahouuuu LOL et après je peux toucher maman


Ils voulaient absolument sortir hier en voyant la neige par la fenêtre !

Ils ont adoré.

Pareil que toi c'était la première fois.
Mon grand lui m'a dit avant de sortir "je vais faire la bagarre" et mime des coups de poings avec la neige...
:bizarre: et le pire c'est que dehors il l'a vraiment fait dehors avec les flocons, il se battait avec !
un petit déglingo.

Et mon petit lui il courait partout...

Ensuite au parc bah on a fait des batailles de boules de neige, voilà:love:
 
Ils voulaient absolument sortir hier en voyant la neige par la fenêtre !

Ils ont adoré.

Pareil que toi c'était la première fois.
Mon grand lui m'a dit avant de sortir "je vais faire la bagarre" et mime des coups de poings avec la neige...
:biz arre: et le pire c'est que dehors il l'a vraiment fait dehors avec les flocons, il se battait avec !
un petit déglingo.

Et mon petit lui il courait partout...

Ensuite au parc bah on a fait des batailles de boules de neige, voilà:l ove:
Ça leur fabrique des souvenirs, j'aime trop:mignon:
Mdr la bagarre .. un vrai ptit mec
Meskina ma fille croit que la bagarre c'est donner la main et tourner .. et je pense que je vais la laisser croire ça le plus longtemps possible :D
 

Swinae

VIB
Ça leur fabrique des souvenirs, j'aime trop
Mdr la bagarre .. un vrai ptit mec
Meskina ma fille croit que la bagarre c'est donner la main et tourner .. et je pense que je vais la laisser croire ça le plus longtemps possible

Trop mimi ta fille :mignon:
Et ton fils il est sorti jouer sous la neige ?

Mdr oui un vrai ptit mec...
Il se fait appeler "La Police" ! lui c'est la police et le petit c'est "Pompier" !
ils s'amusent comme ça et s'appelle souvent comme ça aussi quand ils jouent ensemble ! :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut