Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

de passage

I'm just passing through
VIB
Émission de ***** pas étonnant vu le niveau !
Parler arabe fait de toi un terroriste, qu'elle reste enfermer dans un bunker alors :claque:



hallelujah , ce n est pas du français non plus !
Mais de l araméen , une langue de la même famille que l arabe et l hébreu !!
quand il s agit de critiquer la religion , on sort la chanson : " liberté d expression est sacrée ".
mais quand il s agit des politiques la , c est un autre son de cloche , la liberté a bien des limites ,
quand la mémoire devient sélective il faut s attendre a ce genre de contradiction .
supposons la langue arabe est responsable de tous les actes terroristes commis par les Dae-chiens
alors que dire" de la langue allemande , et les crimes Nazis plus de 100 millions de victimes!?
que dire de l anglais ou 100 millions d indiens d Amérique furent exterminés !?
Que dire du Français ou un million d Algériens furent massacré , et 100 mille Harkis abandonnés a leur triste sort ?
si ces personnes communiquaient par la langues des signes , je comprendrais leur critiques mais
quand on perd son latin , les strabos divergeant tentent désespéramment d'imposer leur vision
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Nassou75 pour finir il neige ici aussi et sans s'arrêter.

J'ai du conduire.....et devine quoi??? Elle a glissé et j'ai failli percuté une voiture en stationnement :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J’ai peut etre tort mais je pense qu’aucun prof ne porte de Turban.
Les femmes prof que je connais qui portent le voile vont travailler cheveux decouverts meme pas de Turban.

Allahou a3lem
Je pense pareil! Et j'ai une cousine de Paris qui est cadre chez Erdf et voilée, bah elle l'enlève en arrivant au taf et le remet en partant...
 
Dernière édition:

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Nassou75 pour finir il neige ici aussi et sans s'arrêter.

J'ai du conduire.....et devine quoi??? Elle a glissé et j'ai failli percuté une voiture en stationnement :D
Ah mince! C'est déjà verglacé chez vous?
Ici tu parles ça s'est arrêté vers les 10h et là on dirait qu'il n'a même pas neiger !! Je n'imagine même pas les parents qui bossent et dont les enfants ont été privés de transports scolaires... je ne sais pas qui a pris la décision du conseil général mais il/elle va sans doute se faire tirer les oreilles!!:D

Ça va toi? T'as rien eut? Tes pneus ne sont pas lisses?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah mince! C'est déjà verglacé chez vous?
Ici tu parles ça s'est arrêté vers les 10h et là on dirait qu'il n'a même pas neiger !! Je n'imagine même les parents qui bossent et dont les enfants ont été privés de transports scolaires... je ne sais pas qui a pris la décision du conseil général mais il/elle va sans doute se faire tirer les oreilles!!:D

Ça va toi? T'as rien eut? Tes pneus ne sont pas lisses?

Ils ont mis du sel dans les grands axes mais pas les petites rues. Et là je quittais une grande rue pour un plus petit chemin... Ça faisait même pas 30minutes qu'il neigeait je m'attendais pas à voir la rue Blanche et brillante..... En plus je roulais tout doucement comme une mémé lol.

Et là tout l'arrière de la voiture part sur le côté et je me vois foncer sur la voiture mdr puis je laisse glisser le volant et elle s'est remise droit et a continué d'avancer.

Mes pneus sont neufs mais pas de pneu neige (vu qu'il neige rarement)

Mais j'ai ris et j'ai pensé à toi en me disant "et elle me dit que je suis une peureuse"

Je te dis pas le reste du trajet j'avais les jambes qui tremblaient mdr
 
Ils ont mis du sel dans les grands axes mais pas les petites rues. Et là je quittais une grande rue pour un plus petit chemin... Ça faisait même pas 30minutes qu'il neigeait je m'attendais pas à voir la rue Blanche et brillante..... En plus je roulais tout doucement comme une mémé lol.

Et là tout l'arrière de la voiture part sur le côté et je me vois foncer sur la voiture mdr puis je laisse glisser le volant et elle s'est remise droit et a continué d'avancer.

Mes pneus sont neufs mais pas de pneu neige (vu qu'il neige rarement)

Mais j'ai ris et j'ai pensé à toi en me disant "et elle me dit que je suis une peureuse"

Je te dis pas le reste du trajet j'avais les jambes qui tremblaient mdr
Han ma pauvre heureusement que tu n'as rien eu de Pire
!!
Moi j'aurais ete mal mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hello les loulous

À propos de la mise en garde que l'on m'avait faite sur une personne qui pourrait être "opportuniste" et bien elle avait visé juste

Cette personne a été un peu trop curieuse sur mes finances, j'en parle même pas avec mes proches hassek avec elle


Et tu gagnes combien ?:ange:
 
J'ai vu une fille avec des cheveux marrons foncés sublime hier .. et elle a le même teint que moi
Finalement je fais la fille sans personnalité lol j'ai changé d'avis :D
Ahahah
Mais naaan dis pas ca !!! Moi aussi je m'inspire des garcons Que je vois pour les coupes ou le style

Parce que on a beau dire faut assumer ses goûts etc parfois on peut faire des fautes de goûts ou ne pas être objectif mdr

Tu fais une colo classique ou naturelle sais plus ?
 
S

Soomy

Non connecté
Quand tu de chez le dentiste et que t’as la bouche engourdie avec l’anesthésie... tu vois l’effet ?
Peur de me croquer la langue sans m’en rendre compte :D
2h après ... je sens tjs pas ma bouche
Je répond au téléphone j’ai l’impression de parler comme une neuneu
 

Swinae

VIB
Les monstres t'en font voir de tte les couleurs ? :p


Oui comme d'habitude :D

Ce matin une horreur !!! franchement il a été très très chiant mon grand... on est arrivé en retard à l'école !
il a pas pu faire les jeux du matin, on est arrivé la maitresse demandait aux enfants de ranger pour qu'elle fasse l'appel...

il m'a regardé avec ses grands yeux en voulant pleurer et je lui ai dit que c'est de sa faute... il a fait des caprices donc on est arrivé en retard...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut