LaCosca
VIB
15€ un ral c'est pas excessif je trouveOui j'ai vu les prix
Elle ne fait pas semblant !
Cela dit, j'ai aussi vu que des produits étaient en rupture de stock ! Donc bon
Le prix n'empêche pas ses fans de les acheter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
15€ un ral c'est pas excessif je trouveOui j'ai vu les prix
Elle ne fait pas semblant !
Cela dit, j'ai aussi vu que des produits étaient en rupture de stock ! Donc bon
Le prix n'empêche pas ses fans de les acheter
Tout appareil chauffant abîme les cheveux. Le steampod n'est pas une exception =)@Sarah3131, tu l a eu pour combien?
il abime les cheveux ou pas?
15€ un ral c'est pas excessif je trouve
Tout appareil chauffant abîme les cheveux. Le steampod n'est pas une exception =)
23€ c'est le ral + le crayon. Le ral tout seul c'est 15€J'avais vu que le rouge à 23 euros !
C'est juste à ce prix je préfère miser sur un rouge à lèvre de marque en qui j'ai confiance..
Merci de ?Ok merci.
Merci de ?
@Pop586 walou a khouya j’y arrive pas
Bah je n'ai pas compris pk tu l'as dit par rapport à mon message, d'où ma questionFaut s'expliquer maintenant pourquoi on dit merci ?
Bah je n'ai pas compris pk tu l'as dit par rapport à mon message, d'où ma question
Si tu veux pas, tu zappes et basta hein
Mdr je cherche tjs la petite bête... t'es parano toiOuais je zappe
Tu cherches toujours la petite bête ça en devient relativement agaçant !
Bonne journée
Ouais je zappe
Tu cherches toujours la petite bête ça en devient relativement agaçant !
Bonne journée
Mdr je cherche tjs la petite bête... t'es parano toi
Ouais c'est ça bonne journée
Ah ouais elle est sympa elle a dis merci .Mdr je cherche tjs la petite bête... t'es parano toi
Ouais c'est ça bonne journée
Ah c'est une femme ??
Je pensais que c'était un homme..
Elle est surement fan de toi
Oui elle est lesbienne !Ah c'est une femme ??
Je pensais que c'était un homme..
Elle est surement fan de toi
Ah oui elle est sympa.Je pense qu'elle est une femme ,lol!
Elle est adorable et super créative, j'aime beaucoup son univers et j'adore comment elle arrive à bien l'exprimer (j'ai du mal à le faire avec le mien, c'est pour cela je l'admire énormément).
Oui elle est lesbienne !
Coucou,Sbah nour ma copine la migraine qui va me tenir compagnie toute la journée
Ah oui elle est sympa.
Mais .... Faut se méfier .elle peut te planter un couteau sous pulsion
J ai juste exprime le fond de ta penséeC'est ton fantasme ça !
Moi j'ai pas dit ça
Je pense qu'elle est une femme ,lol!
Elle est adorable et super créative, j'aime beaucoup son univers et j'adore comment elle arrive à bien l'exprimer (j'ai du mal à le faire avec le mien, c'est pour cela je l'admire énormément).
198229 On se mets pas à l aloe vera nous !
J'ai cru comprendre que @Vivienne aimait beaucoup son humour aussi !
Je n'ai vu que quelques interventions pour le moment... c'était souvent des piques
J'attends de voir son univers créatif alors
Mais je suis cool là. J'aurais du mettre un smiley à la fin de "Merci de ?" sûrementAh ouais elle est sympa elle a dis merci .
T aurais dû répondre : avec plaisir .
Cool' .
NOn j laisse pousser encore 2/3 mois apres j vois si j coupe ou si j les laisse long !Tu as coupé ou pas tes cheveux finalement ?
Tu avais fait un sondage y'a quelques jours !
Qu'en est-il ? Raconte nous
Tu les as rendu fou avec tes gâteaux hier .NOn j laisse pousser encore 2/3 mois apres j vois si j coupe ou si j les laisse long !
Oui elle est gentille elle est pas méchante et parfois drole ! Mais on a l impression qu elle est sous emprise d hallucinogènes..J'ai cru comprendre que @Vivienne aimait beaucoup son humour aussi !
Je n'ai vu que quelques interventions pour le moment... c'était souvent des piques
J'attends de voir son univers créatif alors
Hier elle m a tué quand elle a pris les PP des autres . J étais plié.Oui elle est gentille elle est pas méchante et parfois drole ! Mais on a l impression qu elle est sous emprise d hallucinogènes..
Franchement il y a de quoi meme moi j suis devenu fou hier en les mangeant ! J poussais des cries bizarre ! Franchement si t es dans le 11eme ou dans le marais vas y tu vas pas regretter ! La spécialité de la maison c est le mille feuille revisite on te le prépare sur Place..Tu les as rendu fou avec tes gâteaux hier .
Mdr
Je testerai à l'occasionFranchement il y a de quoi meme moi j suis devenu fou hier en les mangeant ! J poussais des cries bizarre ! Franchement si t es dans le 11eme ou dans le marais vas y tu vas pas regretter ! La spécialité de la maison c est le mille feuille revisite on te le prépare sur Place..
Franchement il y a de quoi meme moi j suis devenu fou hier en les mangeant ! J poussais des cries bizarre ! Franchement si t es dans le 11eme ou dans le marais vas y tu vas pas regretter ! La spécialité de la maison c est le mille feuille revisite on te le prépare sur Place..
Tu veux que je te livre au bureau ?J'aime pas trop la pâtisserie.. mais j'adore les figues !
La tarte aux figues là
Je me suis notée le nom, je t'en dirai des nouvelles