Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il n'abime pas au contraire !
Ils sont brillant et plus souple que jamais !
C'est vraiment impressionnant..
Je ne l'ai pas pris en vacances car il est assez encombrant... j'ai utilisé mon autre lisseur, c'était une cata.. j'ai vraiment vu la différence !

Je l'avais acheté 180€ je crois sur Cdiscount.
Puis j'ai acheté les produits sur Amazon.. il en faut deux : le Serum et la creme lissante.
En gros tu en as pour 210 euros je crois pour le lisseur et les 2 crèmes

Voilà @Talmozonte :rouge:
merci c est vrais que c est un budget, pour le moment je ne pourrais pas inchallah en fin d annee.

les pruduits que tu as achete c est quel marque?

@Takamine j l imagine cheveux court fine voir limite anorexique.. roulant des joins quai de jemmapes avec une bouteille de rosée.. jouant à la guitare quelques morceaux de gun s roses

Non tu te trompes.

@Takamine c'est la femme super belle BCBG toujours bien habillée très classe et qqs fois haute couture etc... Tiré sur 4 épingles quoi. Une femme fatale et coincée en même temps.
Ici elle se donne un genre... Genre baba cool qui boit de la bière et fume des joins... C'est tout.

Dernière édition:
Non tu te trompes.

@Takamine c'est la femme super belle BCBG toujours bien habillée très classe et qqs fois haute couture etc... Tiré sur 4 épingles quoi. Une femme fatale et coincée en mêle temps.
Ici elle se donne un genre... Genre baba cool qui boit de la bière et fume des joins... C'est tout.
Bah oui .C est évident

je ne sais plus quoi faire de mes cheveux moi, hummmm cheveux non 2 zghbates:D
Mdr, on les lisse pour changer de tête de temps en temps mais on les flingue si on le fait souvent. Le steampod ca donne un plus joli résultat que les autres lisseurs mais à la longue il abîme aussi. Quand tu appliques de la chaleur (180°C), tes cheveux n'aiment pas ça du tout, forcément ^^
Les produits pour protéger, ça protège certes mais pas complètement (même ceux vendus avec ce lisseur)

J'ai le steampod depuis 1 an. J'en suis satisfaite, c'est un très bon lisseur mais voilà il abîme aussi les cheveux quoi. C'est ce que j'ai voulu dire tout à l'heure =)

Les passagers du vols nanananani nananana sont priés de se rendre à la salle de embarquement . Ilico presto.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour