Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr, on les lisse pour changer de tête de temps en temps mais on les flingue si on le fait souvent. Le steampod ca donne un plus joli résultat que les autres lisseurs mais à la longue il abîme aussi. Quand tu appliques de la chaleur (180°C), tes cheveux n'aiment pas ça du tout, forcément ^^
Les produits pour protéger, ça protège certes mais pas complètement (même ceux vendus avec ce lisseur)

J'ai le steampod depuis 1 an. J'en suis satisfaite, c'est un très bon lisseur mais voilà il abîme aussi les cheveux quoi. C'est ce que j'ai voulu dire tout à l'heure =)
oui tkt j avais compris :cool:je les lisse plus depuis pas mal de temps 2 a 3 fois par an...

Il n'abime pas au contraire !
Ils sont brillant et plus souple que jamais !
C'est vraiment impressionnant..
Je ne l'ai pas pris en vacances car il est assez encombrant... j'ai utilisé mon autre lisseur, c'était une cata.. j'ai vraiment vu la différence !

Je l'avais acheté 180€ je crois sur Cdiscount.
Puis j'ai acheté les produits sur Amazon.. il en faut deux : le Serum et la creme lissante.
En gros tu en as pour 210 euros je crois pour le lisseur et les 2 crèmes

Voilà @Talmozonte :rouge:
Hello

Je l’ai aussi, et le résultat est meilleur qu’un liseur ou sèche cheveux
J’ai l’impression qu’il abime pas du moins pas comme la brosse soufflante ou autre appareil chauffant

Hello

Je l’ai aussi, et le résultat est meilleur qu’un liseur ou sèche cheveux
J’ai l’impression qu’il abime pas du moins pas comme la brosse soufflante ou autre appareil chauffant

Oui c'est sacrément impressionnant !
Quand j'entendais les filles en parler sur les réseaux sociaux je me disais que c'était juste du placement de produit.. mais le résultat vaut vraiment le coup d'investir je trouve !
Faut que je leur demande des commissions.. j'ai trop fait leur pub aujourd'hui ( @Nayte :bizarre:)

Oui c'est sacrément impressionnant !
Quand j'entendais les filles en parler sur les réseaux sociaux je me disais que c'était juste du placement de produit.. mais le résultat vaut vraiment le coup d'investir je trouve !
Faut que je leur demande des commissions.. j'ai trop fait leur pub aujourd'hui ( @Nayte :bizarre:)
Oui il est impressionnant d’autant plus qu’il laisse les cheveux brillants

J’utilise pas souvent la crème lissante associée au steampod
J’utilise une crème protectrice phyto

Oui il est impressionnant d’autant plus qu’il laisse les cheveux brillants

J’utilise pas souvent la crème lissante associée au steampod
J’utilise une crème protectrice phyto

Ah faudra que je teste sans les produits Steampod, je me dis toujours que le résultat ne sera pas le même sans.
Mais à tester !
C'est quelle crème que tu utilises ? c'est toujours bon à savoir ! je sais que toi & @mehdi671 vous êtes les pro pour les produits :sournois:

Non à cause de @h_meo :xD

Mais si mais si mais siiii, hein @h_meo , t'as vu les dégâts que tu as causés?!!:3eek::xD

vous avez fini toutes les deux .... je n'ai rien fait moi .. je lui ai juste conseillé qu'il était urgent d'attendre pour observer toutes celles qui se teignent , se lissent , se colorient les cheveux .... et commettre l'irréparable en toute connaissance de cause .... ne pas sauter sur une promesse d'un instant et regretter des mois en attendant que les cheveux nature repoussent et couper les cheveux victimes de la chimie cosmétiques :D

Alors stp @Talmozonte fais toi plaisir ... mets une coiffure de toutes les couleurs genre Gues3a dial Kesksou sur la tête .. fais leur le selfie le plus significatif pour qu'elles me lâchent :D

@h_meo , oups j'arrête de t'embêter, tiens pour te montrer ma bonne foi je suis prête à partager mon pop corn avec toi:mignon:

Ps: tu as raison pour la repousse, je galère depuis quasi 1 an pour qu'enfin ça disparaîsse... me reste encore 15 bons cm de cheveux colorés dont je ne veux plus!!:(

Pièces jointes

• 20180921_163312.jpg
    20180921_163312.jpg
    1.3 MB · Affichages: 8
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour