Nayte
Ça n'engage que moi
J'ai vu un jour des kabyle manger du couscous avec de la pastèque .du Nord où? jamais vu de pommes de terre dans le couscous au Maroc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu un jour des kabyle manger du couscous avec de la pastèque .du Nord où? jamais vu de pommes de terre dans le couscous au Maroc
non c'est vrai y a Tetouan, Asilah, Chaouen, Houcima, Nador mais pas MeknesY'a pas que Tanger au Nord du Maroc tu sais.
ahahhahahaha quel abusJ'ai vu un jour des kabyle manger du couscous avec de la pastèque .
Quand tu regardes la carte complete du Maroc et que tu places Meknes dessus, si on peut quand même dire que c'est au nord.non c'est vrai y a Tetouan, Asilah, Chaouen, Houcima, Nador mais pas Meknes
ouai pour les gens des villes en dessous peut êtreQuand tu regardes la carte complete du Maroc et que tu places Meknes dessus, si on peut quand même dire que c'est au nord.
PS: Oui j'aime encore une fois être en contradiction.
Mdrrrrr Exactement c'est toujours une question de point de vu.ouai pour les gens des villes en dessous peut être
ouai pour moi c'est pas le nord ça
elle est de Daklha shams?Ah mais pour moi non plus mdr
elle est de Daklha shams?
Un turc non ?J ai vu un copain un jour mangé une demie baguette avec des bananes dedans
Non un tunisienUn turc non ?
Sinon eux c’est un concombre dedans je crois
Caramba .Cabillaud en papillote ça va faire du biennnnnnnnnnnnn
Caramba .
Donne un peu .
Hummmmm
J'ai cru comprendre que @Vivienne aimait beaucoup son humour aussi !
Je n'ai vu que quelques interventions pour le moment... c'était souvent des piques
J'attends de voir son univers créatif alors
Relis ai je dit que ds le nord on met des pdt ?bim ds ta facedu Nord où? jamais vu de pommes de terre dans le couscous au Maroc
que ça te fait bizarre mais que tu en connais du Nord qui en mettent c'est pareil bim bimRelis ai je dit que ds le nord on met des pdt ?bim ds ta face
que ça te fait bizarre mais que tu en connais du Nord qui en mettent c'est pareil bim bim
Oui mais toi t es sous influence tunisienne !Moi je suis du Sud et j'en mets
Oui mais toi t es sous influence tunisienne !
c'est bien ce que je pensais alors... @shams07 est de DaklhaMoi je suis du Sud et j'en mets
du Nord où? jamais vu de pommes de terre dans le couscous au Maroc
Meme pas une semaine en fin d'année?!!!
Bon courage pour les travaux
Tu vas faire toi même
C'est sûrement des belges tellement ils viennent du nord qui vivent à fes qui font ça...À fes ils mettent des pommes de terre
vous êtes sûrs que vous ne confondez pas avec le navet?À fes ils mettent des pommes de terre
C'est sûrement des belges tellement ils viennent du nord qui vivent à fes qui font ça...
vous êtes sûrs que vous ne confondez pas avec le navet?
que ça te fait bizarre mais que tu en connais du Nord qui en mettent c'est pareil bim bim