J'ai mis des cailloux dans les poches... c'est tres efficace
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NOn jamais !T rentre bourré yek ?
Ptdrrrr @yassemin t es ou !!Fé rhaterr l’ messmomet
Tarte noix caramel beurre salé pour une deuxième tournée 198330
7echmet laisse là se cacherPtdrrrr @yassemin t es ou !!
Prépare toi à des représailles7echmet laisse là se cacher
Bien sure j aurais accepter c est une bonne course !@Abazaa t’aurai accepté la course ?
Le car leur fait faux bon en pleine nuit : 50 étudiants rennais partent à Disneyland... en taxi via @ouestfrance
https://www.ouest-france.fr/bretagn...r-fait-faux-bond-le-voyage-se-fera-en-5980629
MdrOuloulou quand tu rentres en cuisine faire du pain perdu et que ca finis en bissara...... avec moi ça dégénère cinq cinq en cuisine
Au litAu marché
Au lit
Les perverses
Au sport !Au lit
Hummmmmm si ban les kilottes
OuiTu veux que je te ramène le petit dej
Mdrrr messmomet, c’est sur tu manges son truc tu le deviens tellement ça ressemble à du semPtdrrrr @yassemin t es ou !!
Hummmmmm si ban les kilottes
Moi aussi obligée de faire du sport aujourd’huiAu sport !
PtdrrrrMdrrr messmomet, c’est sur tu manges son truc tu le deviens tellement ça ressemble à du sem
Ca fait du bien ca vide la tête j aime bien !Moi aussi obligée de faire du sport aujourd’hui
J’en ai marre de l’obesiteé
Kayn chi tmar ?Sba7 lkhir @blabla !!
Msebbe7 3la 50 notifications, ma3reft 7ta mnine nbda. Malna !?? 3e99louna 3la 9hewt’na !!
Mais non j'étais en mode Hervé renard, jai fait que gueuler mdrMeskine
Tu as pris des mots croisés au moins
Tu as le permis non?!!!
Messmouma la jalousi juska le bout de l angle !Mdrrr messmomet, c’est sur tu manges son truc tu le deviens tellement ça ressemble à du sem
Hi hiMessmouma la jalousi juska le bout de l angle !
Allah y stér o i 7fed y’a 7aouwwdji