J'ai mis des cailloux dans les poches... c'est tres efficace
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NOn jamais !T rentre bourré yek ?![]()
Ptdrrrr @yassemin t es ou !!Fé rhaterr l’ messmomet
Tarte noix caramel beurre salé pour une deuxième tournée 198330
7echmet laisse là se cacherPtdrrrr @yassemin t es ou !!![]()
Prépare toi à des représailles7echmet laisse là se cacher![]()
Bien sure j aurais accepter c est une bonne course !@Abazaa t’aurai accepté la course ?
Le car leur fait faux bon en pleine nuit : 50 étudiants rennais partent à Disneyland... en taxi via @ouestfrance
https://www.ouest-france.fr/bretagn...r-fait-faux-bond-le-voyage-se-fera-en-5980629
MdrOuloulou quand tu rentres en cuisine faire du pain perdu et que ca finis en bissara...... avec moi ça dégénère cinq cinq en cuisine![]()
Au litAu marché
Au sport !Au lit![]()
Hummmmmm si ban les kilottes![]()
OuiTu veux que je te ramène le petit dej![]()
Mdrrr messmomet, c’est sur tu manges son truc tu le deviens tellement ça ressemble à du semPtdrrrr @yassemin t es ou !!![]()
Moi aussi obligée de faire du sport aujourd’huiAu sport !
PtdrrrrMdrrr messmomet, c’est sur tu manges son truc tu le deviens tellement ça ressemble à du sem![]()
Ca fait du bien ca vide la tête j aime bien !Moi aussi obligée de faire du sport aujourd’hui
J’en ai marre de l’obesiteé![]()
Kayn chi tmar ?Sba7 lkhir @blabla !!
Msebbe7 3la 50 notifications, ma3reft 7ta mnine nbda. Malna !?? 3e99louna 3la 9hewt’na !!![]()
Mais non j'étais en mode Hervé renard, jai fait que gueuler mdrMeskine
Tu as pris des mots croisés au moins
Tu as le permis non?!!!![]()
Messmouma la jalousi juska le bout de l angle !Mdrrr messmomet, c’est sur tu manges son truc tu le deviens tellement ça ressemble à du sem![]()
Hi hiMessmouma la jalousi juska le bout de l angle !
Allah y stér o i 7fed y’a 7aouwwdji![]()