Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et haloufateAu haloufe
Pas taper babaza
Tu fais du boudin ?
Allez bonne journee a un de ces jours
Laisse tombe
Et haloufate
MitouPRISANTEEEEEE
Je verrais ça ce soir ou demain inchallah pour être fixée@yassemin, le gars achète toujours ta caisse?
Mitou
Sérieux ??????Marre des MP de mecs qui te demande si t as des grosses fesses et le ventre plat .
je m inquiète beaucoup ça m empêche de dormir
Blonda bla rabi (zaama fausse blonde lol)Ana blonda o chebba yal jinia
Marre des MP de mecs qui te demande si t as des grosses fesses et le ventre plat .
je m inquiète beaucoup ça m empêche de dormir
198344 Mdrrr Dimanche ap midi chez les parents il y a tjrs du monde..
Grave j ai l impression que cette vaisselle est incassable sinon oui c est du amlou maison !Bsaha
La vaisselle fleurie c'etait grave a la mode a l'epoque .
Il y a en a beaucoup chez mes parents aussi .
Amlou c'est fait maison ou achete ?
Grave j ai l impression que cette vaisselle est incassable sinon oui c est du amlou maison !
NOn mes tantes a tafraout !MDR exact incassable je te jure
C'est ta mere qui le fait amlou ? Hmmm
Jamais vu ce genre d’émission !J suis dans un café il y a kenza du loft vous vous rappelez d elle ?
Prends une photo ! c'est bien celle qui avait écrit un livre ?J suis dans un café il y a kenza du loft vous vous rappelez d elle ?
La jalousie
Mdrrrr
7ta nti tu ouvres des posts "annonces"
M'est a jour ton post avec des critères précis... tu ne seras plus opportune
sem.....Blonda bla rabi (zaama fausse blonde lol)
La jalousie
sem.....
Oui celle qui manger du porc normalPrends une photo ! c'est bien celle qui avait écrit un livre ?
MdrGrave
Depuis que je te lis je suis devenue une messmouma de compétition
NOn un autre cafe.. c etait la 1ère émission de la télé-réalité en france avec loana..Jamais vu ce genre d’émission !
Le café avec le nougat?
Ga3 les femmes sont jalouses de moi c pour ça j aime pas les copines j ai que copainsGrave
Depuis que je te lis je suis devenue une messmouma de compétition
malké ntyia ?
@yassemin elle va gagne sure avec les bras qu elle a tbakallah elle va toutes les allongé !
Ga3 les femmes sont jalouses de moi c pour ça j aime pas les copines j ai que copains
malké ntyia ?
Conjugue ta dernière question au masculin, @Nayte bien que certains doutent est un garçon : "Malk nta ". Faut direGa3 les femmes sont jalouses de moi c pour ça j aime pas les copines j ai que copains
malké ntyia ?