Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand je te lis
tbouricha ou tenssiône ta ichedounis
Men y z3ef 7ada i woulé madamaConjugue ta dernière question au masculin, @Nayte bien que certains doutent est un garçon : "Malk nta ". Faut dire
198347 198346 @Nayte j suis à pte maillot viens !
Ze3ma la classe diel Porte Maillot rako fé l pmu diel Clignancourt o tel3bo7a porte mailllotZut j y suis passé il y a 20 mn.
Mdr on fait tous ça quand qq poste une photoHummmmm
Pas la peine de zoomer sur l'extracteur de jus.... vous ne me verrez pas
198348
Hummm
Mdrrr nl3bo rapido f bar ora golfazerZe3ma la classe diel Porte Maillot rako fé l pmu diel Clignancourt o tel3bo7a porte mailllot
C’est du couscous ou borkokch ?Hummmmm
Pas la peine de zoomer sur l'extracteur de jus.... vous ne me verrez pas
198348
Hummm
J ai vu t as d beau cheveux zinSi vous zoo198349 mmez bien vous pouvez me voir dans un reflet
C’est du couscous ou borkokch ?
J ai vu t as beau cheveux zin
Mdr .
Je perd pas mon temps à chercher des reflets je scrute que la bouffe@Sanid tu as L oeil....
Mdr . Pareil pour moi .Je perd pas mon temps à chercher des reflets je scrute que la bouffe
Quand je pense qu avant on avait des corps à la Wham club Tropicana.
Image subliminal.
Hi hi hi
Je perd pas mon temps à chercher des reflets je scrute que la bouffe
Et oui .J'étais amoureuse de George Mickael.. je ne savais pas qu'il était Gay ni que ca pouvait exister (coupl homme / homme)
La dernière très bonLa pub enfin mes pubs parfums préférées ..
La dernière... excellente
Je perd pas mon temps à chercher des reflets je scrute que la bouffe
La dernière très bon
Lol non je me suis juste dit mmmmh j’en mangerai bienEst ce que tu as remarqué qui cdtais des bb aubergines entières ? +ces la queue ?
Lol non je me suis juste dit mmmmh j’en mangerai bien
J’ai du kordess à récuperer chez mon frère.
Bientot un e3dess je pense