Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand je te lis
tbouricha ou tenssiône ta ichedounis
Men y z3ef 7ada i woulé madamaConjugue ta dernière question au masculin, @Nayte bien que certains doutent est un garçon : "Malk nta ". Faut dire![]()
198347 198346 @Nayte j suis à pte maillot viens !
Ze3ma la classe diel Porte Maillot rako fé l pmu diel Clignancourt o tel3bo7a porte mailllotZut j y suis passé il y a 20 mn.
Mdr on fait tous ça quand qq poste une photoHummmmm
Pas la peine de zoomer sur l'extracteur de jus.... vous ne me verrez pas
198348
Hummm
Mdrrr nl3bo rapido f bar ora golfazerZe3ma la classe diel Porte Maillot rako fé l pmu diel Clignancourt o tel3bo7a porte mailllot![]()
C’est du couscous ou borkokch ?Hummmmm
Pas la peine de zoomer sur l'extracteur de jus.... vous ne me verrez pas
198348
Hummm
J ai vu t as d beau cheveux zinSi vous zoo198349 mmez bien vous pouvez me voir dans un reflet
C’est du couscous ou borkokch ?![]()
Mdr .
Je perd pas mon temps à chercher des reflets je scrute que la bouffe@Sanid tu as L oeil....
Mdr . Pareil pour moi .Je perd pas mon temps à chercher des reflets je scrute que la bouffe![]()
Quand je pense qu avant on avait des corps à la Wham club Tropicana.
Image subliminal.
Hi hi hi
Je perd pas mon temps à chercher des reflets je scrute que la bouffe![]()
Et oui .J'étais amoureuse de George Mickael.. je ne savais pas qu'il était Gay ni que ca pouvait exister (coupl homme / homme)
La dernière très bonLa pub enfin mes pubs parfums préférées ..
La dernière... excellente
Je perd pas mon temps à chercher des reflets je scrute que la bouffe![]()
La dernière très bon
Lol non je me suis juste dit mmmmh j’en mangerai bienEst ce que tu as remarqué qui cdtais des bb aubergines entières ? +ces la queue ?
Lol non je me suis juste dit mmmmh j’en mangerai bien
J’ai du kordess à récuperer chez mon frère.
Bientot un e3dess je pense![]()