Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Imaginez que qqn se gare dans un parking privé en se collant à vous et il vous est impossible de monter dans votre voiture... les autres portes étant condamnées....
vous faites quoi ??
Sachant que le gars vous ne le croisez jamais et qu’il peut laisser sa voiture là durant des jours ou des semaines sans qu’elle ne bouge..
Mais tu sais qui il est et où il habite ou walou?

Tu t'es déjà embrouillé avec ?
Si toi t'habites la résidence et lui non, il devrait la faire profil bas... va te plaindre à ton bailleur.
Pas embrouillé mais déjà dit d’eloigner un peu sa voiture car elle me gêne pour ouvrir la porte
Il l’avait fait les premiers temps puis a recommencé à me coller alors qu’il a largement la place de l’autre côté

@Soumiyah, a ta place, sans aucune infos sur le propriétaire et sans savoir à qui m’adresser, j’appelle la police en exposant mon problème, et leur demande comment je dois procéder légalement et en précisant qu’il y’a urgence d’utiliser ton véhicule qui est aujourd’hui inaccessible à cause d’un autre qui le bloque!

Ils te trouveront une solution

@Soumiyah, a ta place, sans aucune infos sur le propriétaire et sans savoir à qui m’adresser, j’appelle la police en exposent mon problème, et leur demande comment je dois procéder légalement et en précisant qu’il y’a urgence d’utiliser ton véhicule qui est aujourd’hui inaccessible à cause d’un autre qui le bloque!

Ils te trouveront une solution
Ce genre de personnes n'ont aucun respect tu crois vraiment que la police va faire quelque chose

Première solution tu pètes ça vitre tu enlève le frein à main et tu pousses la voiture et tu la laisse ce milieu du parc ca ces en mode racaille
2) tu passes par le coffre de ta voiture mais c'est galère aussi
J’ai pas de parc dans le parking :D
On va faire avec la 2
Je vais devoir maigrir avant mdrr

Les pro du savon de marseille :D

J adore les odeurs neutres fraîches et douces....
Voici les lessives, assourdissant (il manque Persil douceur amande) que j'utilise. J'ai horreur des odeurs fortes de lessives (trop chimiques, agressifs....)
198390

Pièces jointes

• 20180924_215940.jpg
    20180924_215940.jpg
    1.3 MB · Affichages: 9
Pas embrouillé mais déjà dit d’eloigner un peu sa voiture car elle me gêne pour ouvrir la porte
Il l’avait fait les premiers temps puis a recommencé à me coller alors qu’il a largement la place de l’autre côté
C'est chiant pour ça les parkings souterrain quand ils mettent 2 places côte à côte, normalement l'espace est suffisant pour garer 2 véhicules sans se gêner, moi je fais descendre mon fils avant de serrer au max de mon côté pour la voisine, elle de son côté elle peut serrer sans problème de son côté car les 2 places d'à côté ne sont pour le moment pas occupées.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour