Et moi c est juste une Place de stationnement c est meme pas un boxe c est cher Paris ! Tu as des places de parking qui se vendent 40000e..Ola dire moi j'ai un box 2 de place de parking pour 60 euro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et moi c est juste une Place de stationnement c est meme pas un boxe c est cher Paris ! Tu as des places de parking qui se vendent 40000e..Ola dire moi j'ai un box 2 de place de parking pour 60 euro
Privé snif
Il m’a za33333afff de fou
J'ai une amie c'est le cas de sa voisine, du coup elle mets ses 2 vélos du côté de la place de sa voisine contre le mur et parfois quand on ne réussit pas à se garer à proximité car elle habite sur un grand boulevard, elle descend et me fait me garer à côte d'elle ...À Paris les locataires n ont pas tous de voitures !
C'est vrai? je paye moins de 30€/mois la mienne et c'est une place numérotée en lien avec mon logement dans un parking souterrain.Une Place de parking ou j habite c est 120e par mois !
A we le prix d un studios ici mdrrEt moi c est juste une Place de stationnement c est meme pas un boxe c est cher Paris ! Tu as des places de parking qui se vendent 40000e..
C'est vrai? je paye moins de 30€/mois la mienne et c'est une place numérotée en lien avec mon logement dans un parking souterrain.
Pas embrouillé mais déjà dit d’eloigner un peu sa voiture car elle me gêne pour ouvrir la porte
Il l’avait fait les premiers temps puis a recommencé à me coller alors qu’il a largement la place de l’autre côté
A we le prix d un studios ici mdrr
C est vraiment pas cher chez vous moi aussi c est dans un parking couvert et j paye 120e c est pour ca que je squatte une autre Place !C'est vrai? je paye moins de 30€/mois la mienne et c'est une place numérotée en lien avec mon logement dans un parking souterrain.
Le m2 est cher à Paris c est abusé !A we le prix d un studios ici mdrr
Je te garantie certain quoi des quartier nord son plus cher que les beau quartier mdrr .Si tu me trouves un studio a Marseille a ce prix (pas dans les quartiers nord) j'achète
Le m2 est cher à Paris c est abusé !
Oui a Paris tout et abuser lolLe m2 est cher à Paris c est abusé !
Je te garantie certain quoi des quartier nord son plus cher que les beau quartier mdrr .
Mdr! Moi qui trouvait que c'était cher dans mon ancienne commune, je payais 55€ par mois et c'était un vrai box.C est vraiment pas cher chez vous moi aussi c est dans un parking couvert et j paye 120e c est pour ca que je squatte une autre Place !
Oui c est vraiFranchement c'est justifié..
Les même prix (voit plus) sont pratiqués à Marrakech (plazza) sans aucune raison...
Les hauteur de l estaque ces extrêment cher et pourtant ces dans les quartier nord .Mouais....
Oui c est vrai
Oui je vois ça! En plus pour y être serrés comme des sardines, sans oublier la pollution...Les places sont chers a Paris et banlieue proche... c'est du délire
Alors réglé ca avec le gardien... mzts le toi dans la poche. Le relou ne fera pas le poids je te le garantie
Mon gardien il dit qu’il ne s’occupe pas du parking que ça lui a valu trop de problème dans le passéVa voir le gardien demain et demande à changer de Place !
T'as réussi à sortir ta voiture quand même?Mon gardien il dit qu’il est s’occupe pas du parking que ça lui a valu trop de problème demain j’en saurai plus
je cherche tous les stratagèmes possibles et imaginables..@Soumiyah, faites lui un coup foireux bloquer le des 2 cotes si tu connais l'autre place de parking et on verra si ca va lui plaire a monsieur 4×4 .
Appel la police , ils pourront te dire quoi faire
Non je la prend pas en journéeT'as réussi à sortir ta voiture quand même?
Mon gardien il dit qu’il est s’occupe pas du parking que ça lui a valu trop de problème demain j’en saurai plus
Mdr encore faut il que je puisse la sortir ...Appel la police , s'ils font rien , tu vois un pote qui a une voiture abime s'il peut se garer a ta place et bien lui rayer en partant
je cherche tous les stratagèmes possibles et imaginables..
Ah les boules ! De quoi péter un câble, je ne fais rien sans ma voiture moi...Non je la prend pas en journée
Je voulais la prendre le soir et là impossible
C est abuséNon je la prend pas en journée
Je voulais la prendre le soir et là impossible
L immobilier au maroc est injustifiée plus cher qu en espagne ! N importe quoi !Bah oui
Y a quoi à fait a Marrakech ?
Pas de métro
Musées
Culture
Etc
Etc
Mdr! Pourquoi tu penses à ceux-là?@Nassou75 prends comme pseudo " calamity jane " ou " madalton"
Mdr encore faut il que je puisse la sortir ...
Dis lui de ma part que c est une baltringue et s il te change pas de Place tu vas arrêter de payer ta PlaceMon gardien il dit qu’il ne s’occupe pas du parking que ça lui a valu trop de problème dans le passé
demain j’en saurai plus