Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas embrouillé mais déjà dit d’eloigner un peu sa voiture car elle me gêne pour ouvrir la porte
Il l’avait fait les premiers temps puis a recommencé à me coller alors qu’il a largement la place de l’autre côté
Oui c est abusé.
Mais pas de dégradation qui te retomberai dessus

@Soumiyah, a ta place, sans aucune infos sur le propriétaire et sans savoir à qui m’adresser, j’appelle la police en exposant mon problème, et leur demande comment je dois procéder légalement et en précisant qu’il y’a urgence d’utiliser ton véhicule qui est aujourd’hui inaccessible à cause d’un autre qui le bloque!

Ils te trouveront une solution
Qd c est dans le privee les flics peuvent rien faire.. j squatte une Place depuis 4 ans et ils ne peuvent pas me l enlever

Les pro du savon de marseille :D

J adore les odeurs neutres fraîches et douces....
Voici les lessives, assourdissant (il manque Persil douceur amande) que j'utilise. J'ai horreur des odeurs fortes de lessives (trop chimiques, agressifs....)
198390
Avec ton asthme évites les adoucissants c’est très allergène

@Soumiyah, a ta place, sans aucune infos sur le propriétaire et sans savoir à qui m’adresser, j’appelle la police en exposant mon problème, et leur demande comment je dois procéder légalement et en précisant qu’il y’a urgence d’utiliser ton véhicule qui est aujourd’hui inaccessible à cause d’un autre qui le bloque!

Ils te trouveront une solution
:cool:
Voire même ils appellent le proprio du véhicule! Je m'étais garée une fois là où il ne fallait pas et la police m'a appelé rien qu'avec ma plaque, ils ont eut toutes les infos me concernant alors que mon numéro est toujours sur liste rouge !

Oui mais après y’a des gens qui ont acheté des places et les louent à des non résidents
Ok et cette place de parking est MHD attribué un logement passé il y a une grosse différence.
Si la place est affilié un logement il ne l'a pas trop de la louer ni de la prêter donc tu pourras jouer sur ça et si il a louer va te renseigner s'il a fait ça dans les règles avec l'assurance tout ça et tout mais par contre ça va prendre du temps

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour