Mamacoco
VIB
Elle va au moins orienter!Ce genre de personnes n'ont aucun respect tu crois vraiment que la police va faire quelque chose
Ils ne peuvent pas dire, demerdez vous??? Quand même!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle va au moins orienter!Ce genre de personnes n'ont aucun respect tu crois vraiment que la police va faire quelque chose
Oui c est abusé.Pas embrouillé mais déjà dit d’eloigner un peu sa voiture car elle me gêne pour ouvrir la porte
Il l’avait fait les premiers temps puis a recommencé à me coller alors qu’il a largement la place de l’autre côté
Lol parc ca ce dit aussi pour le parking lolJ’ai pas de parc dans le parking
On va faire avec la 2
Je vais devoir maigrir avant mdrr
Depuis le début je le disToi avec cette mini phrase... révèles que tu es un ancien
Qd c est dans le privee les flics peuvent rien faire.. j squatte une Place depuis 4 ans et ils ne peuvent pas me l enlever@Soumiyah, a ta place, sans aucune infos sur le propriétaire et sans savoir à qui m’adresser, j’appelle la police en exposant mon problème, et leur demande comment je dois procéder légalement et en précisant qu’il y’a urgence d’utiliser ton véhicule qui est aujourd’hui inaccessible à cause d’un autre qui le bloque!
Ils te trouveront une solution
Je me suis dit si j’étais dans une situation d’urgence j’aurai été dans la mierdaElle va au moins orienter!
Ils ne peuvent pas dire, demerdez vous??? Quand même!
Avec ton asthme évites les adoucissants c’est très allergèneLes pro du savon de marseille
J adore les odeurs neutres fraîches et douces....
Voici les lessives, assourdissant (il manque Persil douceur amande) que j'utilise. J'ai horreur des odeurs fortes de lessives (trop chimiques, agressifs....)
198390
Oui j veux bien te croire batoulTide? C’est du luxe!
Sabonne lkef oui
Non mdr.Toi avec cette mini phrase... révèles que tu es un ancien
@Soumiyah, a ta place, sans aucune infos sur le propriétaire et sans savoir à qui m’adresser, j’appelle la police en exposant mon problème, et leur demande comment je dois procéder légalement et en précisant qu’il y’a urgence d’utiliser ton véhicule qui est aujourd’hui inaccessible à cause d’un autre qui le bloque!
Ils te trouveront une solution
Encore 26 an et ça sera ta propriétéQd c est dans le privee les flics peuvent rien faire.. j squatte une Place depuis 4 ans et ils ne peuvent pas me l enlever
NOn moi j ai 2 places dans mon parking dont une que je paye et l autre j la squatteJ’ai badigeonné son pare brise et son rétro de ketchup
Et la poignée aussi
On te l’a déjà fait ? Ou tu l’as déjà fait ?
Non mdr.
Jamais.
Je suis un nouveau .
Mdrrr j ai mit un coup de pression à tous les gardiens qui sont arrive et personne à toucher à la voitureEncore 26 an et ça sera ta propriété
Ah bon? Et comment t'as eu une télécommande si tu ne payes pas?Qd c est dans le privee les flics peuvent rien faire.. j squatte une Place depuis 4 ans et ils ne peuvent pas me l enlever
Oui mais après y’a des gens qui ont acheté des places et les louent à des non résidents@Soumiyah, les place de parking sont attribués avec les places de logement ?
Ta raison dans les grand ville ces galèreMdrrr j ai mit un coup de pression à tous les gardiens qui sont arrive et personne à toucher à la voiture
Moi franchement à ta place j’irai voir la police quitte à mentir un peu en disant que tu as une personne malade chez toi et qu’il pourrait t’arriver de sortir en urgence ou un truc du genre ... ils te diront forcément quoi faireJe me suis dit si j’étais dans une situation d’urgence j’aurai été dans la mierda
Privé snif@Soumiyah c'est au boulot ou privé ?
Mdr.Je te crois plus
J avais un ancien badge et j les démonter j ai changer le circuit a l intérieur et j ai dit au gardien que le badge marche pas.. j ai comme ça 2 badges pour chaque voituresAh bon? Et comment t'as eu une télécommande si tu ne payes pas?
J'ai ma réponse concernant la télécommandeNOn moi j ai 2 places dans mon parking dont une que je paye et l autre j la squatte
Ok et cette place de parking est MHD attribué un logement passé il y a une grosse différence.Oui mais après y’a des gens qui ont acheté des places et les louent à des non résidents
Oui normal ils peuvent meme te la rayer !Oui mais tu bloques personne, le cas de @Soumiyah est différent.
Essayes de laisser ta voiture au milieu du passage et tu verras si on te la fait pas bouger!
Sur ça tu as raison un jour je sortirai un peu et j'étais avec une personne il m'a dit ton parfum sent trop bon j'ai dit j'ai rien mis c'est la lessiveJe trouve que la lessive (odeur) révèle beaucoup sur la personnalité...
J'aurais due être sociologue
Mais t'es un vrai filou! Tout ça pour ne pas payer ta place tous les moisJ avais un ancien badge et j les démonter j ai changer le circuit a l intérieur et j ai dit au gardien que le badge marche pas.. j ai comme ça 2 badges pour chaque voitures
À Paris les locataires n ont pas tous de voitures !J'ai ma réponse concernant la télécommande
Et la personne qui occupe le logement qui va avec ne dit rien? Peut-être qu'elle n'a pas de voiture ?
Une Place de parking ou j habite c est 120e par mois !Mais t'es un vrai filou! Tout ça pour ne pas payer ta place tous les mois
Va voir le gardien demain et demande à changer de Place !Privé snif
Il m’a za33333afff de fou
Ola dire moi j'ai un box 2 de place de parking pour 60 euroUne Place de parking ou j habite c est 120e par mois !