Ca va bien avec ton personnage ! T es une femme courageuse !Mdr! Pourquoi tu penses à ceux-là?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va bien avec ton personnage ! T es une femme courageuse !Mdr! Pourquoi tu penses à ceux-là?
Tberguig@Soumiyah, sinon pour le degat des eaux avec la voisine . Ca s'est finis comment ?
Dommage je suis pas de Paris je serai venu te donner un coup de main je serai passer par le coffreMdr encore faut il que je puisse la sortir ...
Miskina@Soumiyah, sinon pour le degat des eaux avec la voisine . Ca s'est finis comment ?
Tberguig
Je sais c est juste pour te taquiner mdrrrWaqila on va arrete de parler meme demander comment ca va c'est du tberguig ou tu as mange quoi
Wech elle en a parle ici et demander des info
T'es gentil de dire ça, je flippe depuis ce matin pourtant, j'ai qu'une envie c'est d'aller chez Olivier et sauter dans ses bras pour me sentir protégée, je lutte contre moi-même pour ne pas céder à la solution de facilité...Ca va bien avec ton personnage ! T es une femme courageuse !
Tu flippes de quoi ?T'es gentil de dire ça, je flippe depuis ce matin pourtant, j'ai qu'une envie c'est d'aller chez Olivier et sauter dans ses bras pour me sentir protégée, je lutte contre moi-même pour ne pas céder à la solution de facilité...
Que faire en cas de dégâts des eaux
Bon on a tout nettoyé
Par contre idiote que je suis j’ai pas pris de photos ..
Assurance contactée
Maintenant il se passe quoi
Tu flippes de quoi ?
MdrWech le vrai tberguig bouhhhhh
De ton compatriote qui se re manifeste depuis aujourd'hui, il est bourré là je pense et étale sa haine/amour toxique envers moi et moi comme une ***** je lis ses horreurs ...Tu flippes de quoi ?
De ton compatriote qui se re manifeste depuis aujourd'hui, il est bourré là je pense et étale sa haine/amour toxique envers moi et moi comme une ***** je lis ses horreurs ...
Déjà fait tout ça, j'ai même déménagé et changer de ville pour qu'il ne sache pas où nous sommes. Il a interdiction de s'approcher de moi ou de mes enfants...L'alcool fait des ravages .
Demande une mesure d'eloignement si tu as peur pour tes enfants et toi
Chacun peut y voir qui il veut@Sanid c'est Macron ton Pinocchio?
Déjà fait tout ça, j'ai même déménagé et changer de ville pour qu'il ne sache pas où nous sommes. Il a interdiction de s'approcher de moi ou de mes enfants...
Quand t'es sobre tu te contiens mais là il se lache donc probablement bourré comme un coing!
C est un chauffeur de taxi ?De ton compatriote qui se re manifeste depuis aujourd'hui, il est bourré là je pense et étale sa haine/amour toxique envers moi et moi comme une ***** je lis ses horreurs ...
MdrrrrWech le vrai tberguig bouhhhhh
Un uber donc tu peux le tapperC est un chauffeur de taxi ?
Déjà fait aussiD'apres ce que j'ai compris c'est des messages la ?
Bloque le numero ou change
Mdrrr j lui aurait crever ses pneusUn uber donc tu peux le tapper
Non je rigole
Ah we il va loin la ! Il a publier des photos de toi ?Déjà fait aussi
Je lis ses horreurs via un faux compte sur sur un réseau et je fais des screen pour peut-être une future plainte encore car Mr ne se gêne pas pour y afficher mon identité et nos photos et bien sûr il attaque le Rif...
Déjà fait aussi
Je lis ses horreurs via un faux compte sur sur un réseau et je fais des screen pour peut-être une future plainte encore car Mr ne se gêne pas pour y afficher mon identité et nos photos et bien sûr il attaque le Rif...
Mdr! Nan c'est un abruti de Chleuh qui ne comprends pas quand c'est fini... et qui est blessé dans son amour propre que je n'ai mis que 6 mois pour le remplacer lui l'InoubliableC est un chauffeur de taxi ?
Mdr! Nan c'est un abruti de Chleuh qui ne comprends pas quand c'est fini... et qui est blessé dans son amour propre que je n'ai mis que 6 mois pour le remplacer lui l'Inoubliable
Vouii, il en a pleins de nous 2 entre autre, Mr est très narcissique...Ah we il va loin la ! Il a publier des photos de toi ?
Non il ne sait pas qui je suis dessus, quand Mr est saoul, il se lache dessus...Tu as fait un faux compte et il ta retrouve ?
J'espere qu'il a que de la bouche et qu'il ne sera jamais violent physiquement
MDR
Ca va t'as passé une bonne journée ?
Mdr! Je ne suis pas folle au point de me faire prendre en photo à poilSon ego a pris un coup .
J'espere qu'il n'a pas de photo tres intime de toi vu qu'il affiche tout
@Mercipapa
Allemagne: banni d'un restaurant à volonté... parce qu'il mangeait trop
https://www.bfmtv.com/societe/allem...olonte-parce-qu-il-mangeait-trop-1529369.html
La promesse de ce restaurant japonais de la ville de Landshut en Allemagne était pourtant claire: moyennant 15,90 euros, les clients peuvent consommer à volonté les mets réalisés dans cet établissement assez réputé de Bavière. Mais ça, c’était avant de faire la connaissance de Jaroslav Bobrowski, un triathlète à l’appétit gargantuesque, comme le rapporte le média d’outre-Rhin Stern.
Début septembre, ce trentenaire s'est attablé dans ce restaurant, sous le regard médusé des serveurs. "Il a mangé pour cinq personnes, ce n'est pas normal" explique le propriétaire, encore marqué par cette visite. A tel point que le sportif est désormais banni de Running Sushi
Mdr! Je ne suis pas folle au point de me faire prendre en photo à poil
C est le père de tes enfants ?Vouii, il en a pleins de nous 2 entre autre, Mr est très narcissique...