Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'alcool fait des ravages :( .
Demande une mesure d'eloignement si tu as peur pour tes enfants et toi
Déjà fait tout ça, j'ai même déménagé et changer de ville pour qu'il ne sache pas où nous sommes. Il a interdiction de s'approcher de moi ou de mes enfants...

Quand t'es sobre tu te contiens mais là il se lache donc probablement bourré comme un coing!

Déjà fait tout ça, j'ai même déménagé et changer de ville pour qu'il ne sache pas où nous sommes. Il a interdiction de s'approcher de moi ou de mes enfants...

Quand t'es sobre tu te contiens mais là il se lache donc probablement bourré comme un coing!

D'apres ce que j'ai compris c'est des messages la ?
Bloque le numero ou change

Déjà fait aussi ;)
Je lis ses horreurs via un faux compte sur sur un réseau et je fais des screen pour peut-être une future plainte encore car Mr ne se gêne pas pour y afficher mon identité et nos photos et bien sûr il attaque le Rif...

Tu as fait un faux compte et il ta retrouve ?

J'espere qu'il a que de la bouche et qu'il ne sera jamais violent physiquement :(

@Mercipapa :D

Allemagne: banni d'un restaurant à volonté... parce qu'il mangeait trop

https://www.bfmtv.com/societe/allem...olonte-parce-qu-il-mangeait-trop-1529369.html

La promesse de ce restaurant japonais de la ville de Landshut en Allemagne était pourtant claire: moyennant 15,90 euros, les clients peuvent consommer à volonté les mets réalisés dans cet établissement assez réputé de Bavière. Mais ça, c’était avant de faire la connaissance de Jaroslav Bobrowski, un triathlète à l’appétit gargantuesque, comme le rapporte le média d’outre-Rhin Stern.

Début septembre, ce trentenaire s'est attablé dans ce restaurant, sous le regard médusé des serveurs. "Il a mangé pour cinq personnes, ce n'est pas normal" explique le propriétaire, encore marqué par cette visite. A tel point que le sportif est désormais banni de Running Sushi

Il doit être sur la blacklist maintenant tout comme moi :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour