Mamacoco
VIB
Bit 7imaOuloulou j'ai fait ma grosse chez le boucher again
Il doit me prendre pour une taré sérieux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bit 7imaOuloulou j'ai fait ma grosse chez le boucher again
Il doit me prendre pour une taré sérieux![]()
Hay hay 3la ndader198468
Elle me va bien la coupe la ou pas batoul ?
Non mais je me dis wash kay fekkrou wella walou. Je ferais ce genre de sacrifice pour quelqu'un que j'aime pas pour un inconnuHeuuuuuuuuuu non
C'est un peu particulier je trouve.
Suis moi alors bébé..Non mais je me dis wash kay fekkrou wella walou. Je ferais ce genre de sacrifice pour quelqu'un que j'aime pas pour un inconnu![]()
Merciiiii c’est adorable !!Petit avant goût . Je travaille sur la couleur les formes et il manque des noms j essaye de les faire tous rentrer
Ce sera mon cadeau je vous aime tous et toutes .
@yassemin
@Intissarr
@DiamondBlaze
@Pop586
@Sanid
@Vivienne
@Swinae
@Enchantee
@Takamine
@Romantika
@Popotette75
@h_meo
@TheNeuroGirl
@Abazaa
@ya3ni
@LaCosca
@cuty-pie
@Nassou75
@KINGjulian
@Lillam
@Siaime
Hi hi hi hi hi
198426 198426
Je veux juste qu'ils me donnent la paix. Wash chkit 3lihoum?Trop risqué !
Je ne suis pas prête à prendre ce genre de risque sans avoir un minimum de garanties![]()
J'ai dit je veux pas d'inconnusSuis moi alors bébé..
L’inconvénient de demander aux autres de vous présentez des hommes à marier...Bonjour les bladi-amis,
Ca vous arrive ou vous est arrive qu'on vous propose des maris ou femmes qui habitent de l'autre cote du globe, qui sont presses de se marier et wui veulent que tu quittes tout pour les rejoindre?![]()
Apprenons à se connaître bb..J'ai dit je veux pas d'inconnus![]()
Bonjour les bladi-amis,
Ca vous arrive ou vous est arrive qu'on vous propose des maris ou femmes qui habitent de l'autre cote du globe, qui sont presses de se marier et wui veulent que tu quittes tout pour les rejoindre?![]()
Apprenons à se connaître bb..
Même crue c’est pas graveTu la veux à point ou saignante![]()
Wellah a khti ma demandit lhoum chi haja. Je trouve le concept bizarre et awkward comme disent lea amaricains.L’inconvénient de demander aux autres de vous présentez des hommes à marier...
- Déjà vous ne savez pas l’image quon peut véhiculer de vous même en pensant bien faire et avec toute la bonne foi qu’on puisse avoir.
- Et puis le gars systématiquement vous pense désespérée au point de vouloir yedreb le7did ma 7eddo skhoun, vous faire comprendre, que c’est lui l’homme et que c’est lui qui décide ...
- Et puis surtout surtout ze3ma dayer fik kheir, donc femme! Plies toi aux règles et tais toi ..
![]()
Il faut me montrer au réveilElle me va bien la coupe la ou pas batoul ?
NOn c est pas possible au réveilIl faut me montrer au réveil![]()
Bin dans ce cas, tu leur dis que tu as déjà quelqu’un ou d’autres projets pour le momentWellah a khti ma demandit lhoum chi haja. Je trouve le concept bizarre et awkward comme disent lea amaricains.
Mdrrr je vois d’ici ce que ça donneNOn c est pas possible au réveil![]()
Ah we ??Bonsoir à mon grand désespoir non![]()
Bin ouais !Ha oué hein ?
Safé n'ssetné
oktous les mêmes ......
InimaginableMdrrr je vois d’ici ce que ça donne![]()
Le roi lionInimaginable![]()
Je te disais merci pour le premier avec tous les pseudo, mais alors là encore un plus grand mmmmerciii!!!!!Oups.
198472
Je vais essayer de me dévoiler un peu plus qu’on n’associe pas trop mon pseudo à la bouffe belge. LolJe te disais merci pour le premier avec tous les pseudo, mais alors là encore un plus grand mmmmerciii!!!!!
Trop tard hummm les grosses frites et les grosses gaufres au sucreJe vais essayer de me dévoiler un peu plus qu’on n’associe pas trop mon pseudo à la bouffe belge. Lol
VraimentBin ouais !
Et oui popotette, y a pas mieuxTrop tard hummm les grosses frites et les grosses gaufres au sucreenchantée
tiramisu mojito.. Bon anniversaire..
Merci l'ami..