Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol, tu peux dire ce que tu veux. Je ne contrôle pas ta tête, et jamais je ne pourrai le faire.. pour toi ou pour les autres.

Ah oui, nsite, tu peux rajouter que même mon enfant est déjà zoufri 7ta houwa. :D

Je ne pense rien ... juste que t vraiment un vendeur ... mais de quoi ?

Oulala heureusement que c un mec ... :D et pas une fille zofriya ça serait effroyable non ?

oui t'as raison lol
en fait j'ai toujours eu des iPhone et ca a toujours été facile de trouver des coques avec eux, et au pire ils étaient beaux de base.
Samsung on trouve aussi un peu facilement mais les autres marques c'est pas facile.
oui en fait t'as trop raison, je me prends la tete pour rien, va pour le Huawei noir et basta les prises de tete
I phone, huawei, Samsung... Tous fabriqués en Chine.. Par ordre de rapport prix /techno huawei est mieux placé.. Le huawei p20 est largement au dessus des deux autees mais pour un usage normal le p 20 lite est plus que suffisant.. maintenant à vous de voir si vous êtes sponsor d'un pomme est ses actionnaires.. ou vous préférez vous payer un wé qq part avec la différence de prix... et qd vous le cassez la réparation est nettement moins coûteuse...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour