Toi aussi @Pop586 t as débauché... ça pue l alcool icitiramisu mojito.. Bon anniversaire..
Je sors du boulot rer b planté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi aussi @Pop586 t as débauché... ça pue l alcool icitiramisu mojito.. Bon anniversaire..
Trop mimi merci hbibaTiens ma douce
198474
Grave le monde à denfert !tiramisu mojito.. Bon anniversaire..
On rigole tu crois que moi je suis vraiment une chekha ou une chebba britny ?Machi ay 7aja, @Pop586 houwa moulaha.
Wellah’ta dreyyef pu 7nine, et surtout vous avez une mauvaise image sur moi.
On rigole tu crois que moi je suis vraiment une chekha ou une chebba britny ?
Enflure !!!!
Grave le monde à denfert !
Enflure !!!!
La prochaine fois appel la G7 @AbazaaDenfert Rochereau. Lol, le bus vers Orly. J’y avais galéré wa7ed n’har.
ZoufriC’est vrai en plus. Yak tu as demandé mon avis !?? Le voilà.
La prochaine fois appel la G7 @Abazaa
Zoufri
C vrai même toi t marié mtnEx zoufri.
Denfert Rochereau. Lol, le bus vers Orly. J’y avais galéré wa7ed n’har.
C vrai même toi t marié mtn
Mdrrrr, non ça va aller merci, jvais le dire à ta femme attendsJe peux remonter le temps, si tu veux.
Mdrrrr, non ça va aller merci, jvais le dire à ta femme attends
Genre même pas peur, on sait que tu contrôle .... rholalaVas-y !!
Genre même pas peur, on sait que tu contrôle .... rholala
Ha oui je vois, genre chacun sa vie , je la connais celle là aussiJe ne contrôle personne. Je ne suis pas macho.
Ha oui je vois, genre chacun sa vie , je la connais celle là aussi
Fekhda ?Vraiment
Ma grand mère dit toujours une cuisse fait oublier une autre cuisse en arabe c très poétique....
Lol, tu peux dire ce que tu veux. Je ne contrôle pas ta tête, et jamais je ne pourrai le faire.. pour toi ou pour les autres.
Ah oui, nsite, tu peux rajouter que même mon enfant est déjà zoufri 7ta houwa.
Oui tu connais aussi ?Fekhda ?
J’ai juste traduit cuisse en arabeOui tu connais aussi ?
La chance du sfenj avec du café au lait c mieuxAprès un bon atay et des sfenj ... là j’ai envie de dormir
NOnLa chance du sfenj avec du café au lait c mieux
I phone, huawei, Samsung... Tous fabriqués en Chine.. Par ordre de rapport prix /techno huawei est mieux placé.. Le huawei p20 est largement au dessus des deux autees mais pour un usage normal le p 20 lite est plus que suffisant.. maintenant à vous de voir si vous êtes sponsor d'un pomme est ses actionnaires.. ou vous préférez vous payer un wé qq part avec la différence de prix... et qd vous le cassez la réparation est nettement moins coûteuse...oui t'as raison lol
en fait j'ai toujours eu des iPhone et ca a toujours été facile de trouver des coques avec eux, et au pire ils étaient beaux de base.
Samsung on trouve aussi un peu facilement mais les autres marques c'est pas facile.
oui en fait t'as trop raison, je me prends la tete pour rien, va pour le Huawei noir et basta les prises de tete
il est sans alcoolToi aussi @Pop586 t as débauché... ça pue l alcool ici
Ben ouai je suis pas photographe culinaireAh ouais finalement ça a l'air bon après tes explications
Alors J'ai opté pour une marche rapide le long de la N20.. Pouce tendu.. Un 4x4 avec une jeune femme qui répond à l'appel de la solidarité. Déposé à bourg la reine à 5 min de chez moi... Conversation agréable et bienveillance... J'aime les humainsGrave le monde à denfert !
Pkoi non ?
Mouai un cocktail sans alcool quoiil est sans alcool