La menthe et citron vert... On résume virgin mojito... Sans alcool..Pkoi non ?
Mouai un cocktail sans alcool quoi
Vous êtes relous aujourd’hui en fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La menthe et citron vert... On résume virgin mojito... Sans alcool..Pkoi non ?
Mouai un cocktail sans alcool quoi
Vous êtes relous aujourd’hui en fait
Dommage la j v déposer à Antony j suis sur le cheminAlors J'ai opté pour une marche rapide le long de la N20.. Pouce tendu.. Un 4x4 avec une jeune femme qui répond à l'appel de la solidarité. Déposé à bourg la reine à 5 min de chez moi... Conversation agréable et bienveillance... J'aime les humains
Oui za3ma le mojito il est vierge ? LolLa menthe et citron vert... On résume virgin mojito... Sans alcool..
Iwa achnou ngoul lik il faut sortir..Oui za3ma le mojito il est vierge ? Lol
Je connais pas
Menthe à l eau ou coca jsui simpleIwa achnou ngoul lik il faut sortir..
Ah ah.Alors J'ai opté pour une marche rapide le long de la N20.. Pouce tendu.. Un 4x4 avec une jeune femme qui répond à l'appel de la solidarité. Déposé à bourg la reine à 5 min de chez moi... Conversation agréable et bienveillance... J'aime les humains
et pas une fille zofriya ça serait effroyable non
Non en fait ... du moment qu ils sont heureuxC’est ce que tu dirais certainement si c’était le cas. Avoue !!!
Après un bon atay et des sfenj ... là j’ai envie de dormir
Non en fait ... du moment qu ils sont heureux
Go
Ben tout lmonde oui !Qui eux !?? Moi, ma femme et ma probable fille !??
Plus efficace qu’une douche froide
T vraiment un mec
Merci c est un complimentPlus efficace qu’une douche froide
Merci c est un compliment
Oui la voix cassée un peu Aujourd'hui.lolT vraiment un mec
Non mais je me dis wash kay fekkrou wella walou. Je ferais ce genre de sacrifice pour quelqu'un que j'aime pas pour un inconnu
Ah oui . On dit madameDites! Un parent qui appelle l’institutrice de son enfant : Maîtresse.
Vous trouvez pas que c’est déplacé, ironique, maladroit....
NwagadougouC'est lunaire.
Par curiosité dans quel pays se trouve ce prétendant ?
C’est évident pourtantAh oui . On dit madame
Nwagadougou
Ça dépend il faudrait la connaître pour le savoirDites! Un parent qui appelle l’institutrice de son enfant : Maîtresse.
Alors J'ai opté pour une marche rapide le long de la N20.. Pouce tendu.. Un 4x4 avec une jeune femme qui répond à l'appel de la solidarité. Déposé à bourg la reine à 5 min de chez moi... Conversation agréable et bienveillance... J'aime les humains
Y’a rien a connaître et peu importe ce qu’elle est ou la relation ga3 qu’ils ont, on est sur une appli avec des comm que nous voyons tous, il est le seul à l’appeler maîtresseÇa dépend il faudrait la connaître pour le savoir
BravoC'est fou
Je viens de rentrer. J'ai croisé une nana assise sur le trottoir en pleure. Me suis arrêté. Elle se sentais mal et navais okus de batterie pour appeler son mari.je l'ai déposé chez elle.. elle habitait a 5mn mais ne pouvais pas marcher.
Dites! Un parent qui appelle l’institutrice de son enfant : Maîtresse.
Ben tout lmonde oui !
Bravo
Dites! Un parent qui appelle l’institutrice de son enfant : Maîtresse.