Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Honnêtement.
JIlse crois qu'ils ne se rendent même pas compte.
Ils sonr dans la survie et deviennent des vampires malgres eux.

Nassou, éloigné toi de lui. Il est un ange dans les bras duquel tu te sentiras bien à tous les niveaux... mais lorsque se réveille son côté vampire.. il ne voit plus rien.. quitte à te vider de ton énergie ta joie de vivre etc... avec un plaisir qui fait peur.
Je pense m'être suffisamment éloignée en déménageant...
Mr le mâle dominant voulait me soumettre :bizarre:

C'est sur Facebook ? :D
Non une appli propre à l’école pour communiquer avec les profs, nous faire part des projets de classe, des devoirs, voter les choix d’ouvrage à lire en lecture libre, projets artistique du mois, enfin bref, c’est entre parents, profs, et élèves ... ça permet une fluidité de communication et suivre l’évolution de ton enfant à distance avec graph et courbes. Tu peux avoir des conversations (mp) avec les instit ou en groupe visible de tous les parents d’élève de la même classe.

Non une appli propre à l’école pour communiquer avec les profs, nous faire part des projets de classe, des devoirs, voter les choix d’ouvrage à lire en lecture libre, projets artistique du mois, enfin bref, c’est entre parents, profs, et élèves ... ça permet une fluidité de communication et suivre l’évolution de ton enfant à distance avec graph et courbes. Tu peux avoir des conversations (mp) avec les instit ou en groupe visible de tous les parents d’élève de la même classe.

Oui j'ai la même chose pour ma fille.. un accès élevé et un acced parents.. c'est top.
Je pensais que c'était un accès FB

Je vais être honnête
Au Maroc les notaires, avocats etc ... ne repondent jamais à leurs mails et appels. Par contre sue Facebook ils sont au taquet.. du coup je pensais que...
Bin avocat ou notaire ne sont pas des écoles c’est different. Et de toi à moi, je ferais pas confiance à un gars pour gérer mes affaires, si il ne répond pas à mes mails et mes appels, et que je ne peux toucher que via Facebook.
Leur Facebook leur sert de pub comme certaine boite d’ailleurs. Mais une école pour communiquer entre parents et prof, ne passeront jamais par Facebook, sauf si tu as le compte perso d’une instit et qu’elle veuille y répondre. Mais pas de manière officiellle.
Sinon, pas toute les Ecole sont dotées de ce genre dappli non plus. Ces écoles la, tu fais aussi à la demande de rendez vous, ou écrit un mot que tu envoies avec ton gosse. Ce qui fonctionne tout aussi bien.

Efficace.
Comment t as vendu le truc.
T es pas commercial toi ?

Bin avocat ou notaire ne sont pas des écoles c’est different. Et de toi à moi, je ferais pas confiance à un gars pour gérer mes affaires, si il ne répond pas à mes mails et mes appels, et que je ne peux toucher que via Facebook.
Leur Facebook leur sert de pub comme certaine boite d’ailleurs. Mais une école pour communiquer entre parents et prof, ne passeront jamais par Facebook, sauf si tu as le compte perso d’une instit et qu’elle veuille y répondre. Mais pas de manière officiellle.
Sinon, pas toute les Ecole sont dotées de ce genre dappli non plus. Ces écoles la, tu fais aussi à la demande de rendez vous, ou écrit un mot que tu envoies avec ton gosse. Ce qui fonctionne tout aussi bien.

Évidemment
J'ai halluciné sur le moyen de com'
Sbital
Ca devient ridicule

Je rentre pas dans la classe en disant bonjour maîtresse :D
Surtout que cette année elle est plutot agee.
L’année derniere encore elle avait mon age :sournois:

Nan mais des fois a la maison pour parler d’elle je dit maitresse
Oui je comprends que tu parle à ta fille de sa maîtresse en l’appelant maîtresse, ou avec ta femme en disant La maîtresse...
Ou encore pour apprendre à ta fille à dire bonjour à son instit, tu dis toi même « bonjour maîtresse » en la rentrant en classe , mais pas en message sur une appli entre parents d’élève de 10 ans!!!!

Oui je comprends que tu parle à ta fille de sa maîtresse en l’appelant maîtresse, ou avec ta femme en disant La maîtresse...
Ou encore pour apprendre à ta fille à dire bonjour à son instit, tu dis toi même « bonjour maîtresse » en la rentrant en classe , mais pas en message sur une appli entre parents d’élève de 10 ans!!!!
Hein ?
J’ai pas’compris en fait ca ete dit comment ?

Hein ?
J’ai pas’compris en fait ca ete dit comment ?
Sur une appli

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour