Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon je vous laisse
J'ai des cheveux bouclés à laver.

@nwidiya on avait echange ici même sur les cheveux bouclés y a quelques mois (j'avais dis que cela amenait des situations) que tu ne vis pas brushingue . Depuis cet été et la découverte du gel de lin @yassemin je n'ai plus refais de brushing... je t'avais dis à l'époque que ca faisait plus exotique etc....

Au bureau j'ai droit a :
- shakira
- t'as eu une nuit folle ?
Etc etc

dans la rue, en voiture..
:rolleyes:

Bref tout ca pour te confirmer que les cheveux bouclés ne passent pas inaperçus et generent beaucoup de commentaires et attirantent l'attention.

Voilà pourquoi je préfère les brush mais je suis contrainte d'arrêter (je les perds)
Oui les cheveux bouclés ça fait plus exotiques, donc forcément ça attire l’attention
Au fait le gel de graines de lin faut bien le’ laisser cuire pour que le gel s’en extrait bien
Car la substance en devient meilleure

Alors qu avant dès que l’eau devenait blanche je retirais vite

@Vivienne, y’a aussi les graine de cresson qui se prépare de la même manière que le lin et qui est aussi très très bon pour les cheveux et la peau

Personnellement J’alterne l’utilisation par période. Les effets sont tout aussi spectaculaires :cool:

@Vivienne, y’a aussi les graine de cresson qui se prépare de la même manière que le lin et qui est aussi très très bon pour les cheveux et la peau

Personnellement J’alterne l’utilisation par période. Les effets sont tout aussi spectaculaires :cool:

Merci
Jamais testé
Je ne savais même pas que le cresson avait des graine... en fait à foece de brushing j'ai perdu en ondulations.. je cherche tous moyens pour nourrir les cheveux naturellement.

Je vais rester et te dis

Merci
Jamais testé
Je ne savais même pas que le cresson avait des graine... en fait à foece de brushing j'ai perdu en ondulations.. je cherche tous moyens pour nourrir les cheveux naturellement.

Je vais rester et te dis
Tu vas les retrouver vite inchallah
Les miens aussi ont plus tendances à boucler onduler maintenant
C’est agréable
Y’a 5 ans j’avais des cheveux aux top je faisais des brushings tous les 5/6 mois juste pour changer
J’avais de belles boucles ondulations

Tu vas les retrouver vite inchallah
Les miens aussi ont plus tendances à boucler onduler maintenant
C’est agréable
Y’a 5 ans j’avais des cheveux aux top je faisais des brushings tous les 5/6 mois juste pour changer
J’avais de belles boucles ondulations

Moi j'étais à une cadence d'un vrai brushings par semaine et retouche tous les matins... du coup j'ai des bouclé mais plates (tu vois ce que je veux dire)?

Je te montre demain. Je viens de les laver et fais une tresse

Moi j'étais à une cadence d'un vrai brushings par semaine et retouche tous les matins... du coup j'ai des bouclé mais plates (tu vois ce que je veux dire)?

Je te montre demain. Je viens de les laver et fais une tresse
Ah ouai quand même
Les retouches faut éviter au Max
Oui je vois parfaitement
J’ai déjà eu cet effet

J’ai lu qu’il yavait pas mieux pour les cheveux que de dormir avec une tresse
J’en fais tout le temps maintenant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour