Mdr.C’est pour ça que je ne lui ai pas dit, mais à toi vue ton âge, tu vas bientôt en avoir besoin
Zahma toi tu es jeune et tu fais du yoga
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr.C’est pour ça que je ne lui ai pas dit, mais à toi vue ton âge, tu vas bientôt en avoir besoin
MesskhotaaaaaaaC’est pour ça que je ne lui ai pas dit, mais à toi vue ton âge, tu vas bientôt en avoir besoin
Hahahahahhahaha hahahah198515 Moi aussi j vais essayer
HahahahahhaVous êtes trop perchés..
Bonne nuit
Hahahahahha
C est parce que j avais pas lavé mes cheveux mes la ils sont propre en plus j ai mit de l apres shampooing ! Chose que je faisais pas avant !
je suis habitué à la pluie ... parapluie, Kaway, ciré ... non sérieux aller faire un tour dans la cité universitaire est sympa même 5 min ...
quand j'avais mon chien je sortais avec lui ... pleut pu pas
Non moi tout le monde sait que je suis vieille d’ou Les astuces de grand mèreMdr.
Zahma toi tu es jeune et tu fais du yoga
J avoue en ce moment il y a des travaux partout c est énervant !@Abazaa chapeau vraiment de conduire à Paris toute une journée avec ces travaux...
Vers bastille c'est n'importe quoi !!!
Tfou Guik@yassemin c est pas tes voisins eux
Mdrrrrrrr grosse folle tu l as enregistré mdrrrrT aimes bien mon nouvel avatar?
HAHHAHAHHAHA c’est toi qui a une coupe de folleMdrrrrrrr grosse folle tu l as enregistré mdrrrr
Mdrrrr198496
Non ils mettent des post-it avec des menaces dessus!
27 ans... T'es toute jeune, n'écoute pas le blaireau qui dit limite qu'on a pied dans la tombe à cet âge là.C’est sur qu avec ce gâteau je serai là plus belle de bladi
Hahahaha merci magnifique gâteau
20 ans Mdrrrr à wiliUn ami de mon père lui a dit
Une fille c’est comme le yaourt, après 20 ans si elle se marie pas elle est parimée
Ma mère disait à mon père: ikh je l’aime pas cet ami,
Elle ajoute: en plus voilà ce qu’il a dit l’autre fois
Ce sont vraiment des malades
Genre après cette date, selon eux
On doit se suicider?
Spotify 7sen.. J’ai "des" comptes premium si tu veux. Wellah !!
J'ai toute la panoplie... Tu veux voir ...
Ouvre ton manteau
Ca va sinon pas trop galere ta semaine
mon nom, je le signe à la pointe de mon épée, d'un Z qui veut dire ... Zgueg
Oui hamdolilla8 la semaine passe vite
Il est ou le temps où t’avais un avatar de dessin animé t’etais tout mignon...mon nom, je le signe à la pointe de mon épée, d'un Z qui veut dire ... Zgueg
Oui hamdolilla8 la semaine passe vite
Il est ou le temps où t’avais un avatar de dessin animé t’etais tout mignon...
MA tdich 3la la DLC dial zre3...Grave
Après 16 ans la DLC est dépassée
Tfou
Hey hey hey.
Bonjour les cracottes et les pains de mie.
Bonne journée à tous et toutes
Attention le jeudi tt est pas vraiment permis. Si un peu . Quoi que .Passionnément . A la folie.