Ptdrrrrr tu me fatigues
M3a Sbah sérieux mdr
Hamdulilah alors
Oui c'est clair t'as vu ça
J'ai mille et une chose à faire en plus bordel
Pareil mdr
Bonne journée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrrrr tu me fatigues
M3a Sbah sérieux mdr
Hamdulilah alors
Oui c'est clair t'as vu ça
J'ai mille et une chose à faire en plus bordel
Il est ou le temps où t’avais un avatar de dessin animé t’etais tout mignon...
Mdrrrrr
Imkhlawne pour de vrai
Ps : Smoothie est stressé .. il s'est arraché des poils sur le dos.... en fait on la laisse 1 semaine seul a la maison fin août.. il s'en est pas remis Meskine
Pareil mdr
Bonne journée
C'est qui ton Bernardo ?mon nom, je le signe à la pointe de mon épée, d'un Z qui veut dire ... Zgueg
Oui hamdolilla8 la semaine passe vite
C'est qui ton Bernardo ?
Meskina tu t’es fait tirer ton iPhone ?Mdrrrr
Ça me fait penser au message que j'ai mis à celui qui tentera de se connecter sur mon iPhone volé... "prie pour que la police te trouve avant mes potes, sale chien"
Bizarrement, il l'a fait qu'une fois.
Apple, m'a contacté mais j'étais tellement dans le coltare que j'ai rien compris.
La géo-localisation est obselete maintenant.
C'Est **** mais jsuis mdr en imaginant la tête qu'il a du faire.
Bon malheureusement je pense pas qu'il refasse la même connerie.
Voilà, j'avais besoin. De parler
Meskine. Pour finir tu le gardes ?
Bonne journée mon chou
Mdr pop.
Je suis en mode pain de mie ce matinHey hey hey.
Bonjour les cracottes et les pains de mie.
Bonne journée à tous et toutes
Attention le jeudi tt est pas vraiment permis. Si un peu . Quoi que .Passionnément . A la folie.
Mdr .Je suis en mode pain de mie ce matin
Un double expressoMdr .
Courage.
Rodi lkwa mkahsah
Le trajet quotidien du boulot sera toujours pour moi une énigme et un éternel moment de connaissance sur soi même .
Nouveau boulot donc nouveau chemin depuis 5 ans .
Elle l approche de la cinquantaine, française blonde grande tres bourge ,jolie en veux tu en voilà . À faire rougir une Kim Basinger .
Moi brun grand je descends de ma petite banlieue. Ça va j essaye d être élégant .
4 ans on se croise à pas rapide chacun dans un sens pour aller au boulot sur le même trottroir même heure entre 8h11 et 8h17.
Un regard des sourires réciproque pendant 4 ans . Des bonjours .Toi ça va ? Oui et toi ? Des fois une pause de 30 secondes claquement de bises. Vas y que je sent ton parfum et toi le mien . Elle qui me dis faut qu on boit un verre . Moi : oui obligé. On trouvera le temps.
La chute : bah depuis septembre je la vois plus.
Hi hi hi
Faut dire que j'arrive plus tard au boulot maintenant.
Je suis en mode pain de mie ce matin
Malki t’aime pas les gros ?
Malki t’aime pas les gros ?
Wesh je suis CHOQUÉ !!
J’etais dans le métro tranquille dans ma bulle, j’ecoutais la musique.
La, mon regard se pose sur des jambes en face de moi, petits talons au pieds, petite jupe avec des collants et tout ...
je monte mon regard et la je vois que la nana, plutôt mignonne est elle aussi en train de me regarder!
Mouhim je lui fais un sourire par politesse et là mes amis !!! La meufe elle me lâche un smile avec des chicos NOIRS !
Wallah je vous mens pas je crois que l’horreur devait se lire sur mon’visage !
J’abuse pas ses chicos étaient NOIRS !!!
Staghfoullah heureusement elle est pas venue me parler
Nan pas toutes mais certaines étaient vraiment pourries en plus elle était pas’vielle je comprends pas comment tu peux te négliger à ce point!Noirs noirs ?
Toutes ?
Nan pas toutes mais certaines étaient vraiment pourries en plus elle était pas’vielle je comprends pas comment tu peux te négliger à ce point!
A mon avis : fumette + boisson + malbouffe+ manque d’hygienne.Oui
C'est étonnant
Surtout les dents...
MagnifiqueSba7 lkhir.
Aji ndirou meetin’ hna.. toutes les consommations 3la 7sabi.
Wesh je suis CHOQUÉ !!
J’etais dans le métro tranquille dans ma bulle, j’ecoutais la musique.
La, mon regard se pose sur des jambes en face de moi, petits talons au pieds, petite jupe avec des collants et tout ...
je monte mon regard et la je vois que la nana, plutôt mignonne est elle aussi en train de me regarder!
Mouhim je lui fais un sourire par politesse et là mes amis !!! La meufe elle me lâche un smile avec des chicos NOIRS !
Wallah je vous mens pas je crois que l’horreur devait se lire sur mon’visage !
J’abuse pas ses chicos étaient NOIRS !!!
Staghfoullah heureusement elle est pas venue me parler
Changement de point de vue .Sba7 lkhir (Part III).
Changement de point de vue .
Magnifique .
C est de l art.
Normal. Çà légitimra les bigoudène dans les piscinesLe burkini autorise dans les piscine rennaises
https://www-ouest--france-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/le-burkini-est-bien-autorise-dans-les-piscines-rennaises-5986896/amp?amp_js_v=a2&_gsa=1&usqp=mq331AQCCAE=#referrer=https://www.google.com&_tf=Source : %1$s&share=https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/le-burkini-est-bien-autorise-dans-les-piscines-rennaises-5986896
@nwidiya @Sanid