Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrr

Ça me fait penser au message que j'ai mis à celui qui tentera de se connecter sur mon iPhone volé... "prie pour que la police te trouve avant mes potes, sale chien"

Bizarrement, il l'a fait qu'une fois.

Apple, m'a contacté mais j'étais tellement dans le coltare que j'ai rien compris.
La géo-localisation est obselete maintenant.

C'Est **** mais jsuis mdr en imaginant la tête qu'il a du faire.

Bon malheureusement je pense pas qu'il refasse la même connerie.

Voilà, j'avais besoin. De parler :mignon:
Meskina tu t’es fait tirer ton iPhone ?:(

Le trajet quotidien du boulot sera toujours pour moi une énigme et un éternel moment de connaissance sur soi même .
Nouveau boulot donc nouveau chemin depuis 5 ans .
Elle l approche de la cinquantaine, française blonde grande tres bourge ,jolie en veux tu en voilà . À faire rougir une Kim Basinger .
Moi brun grand je descends de ma petite banlieue. Ça va j essaye d être élégant .
4 ans on se croise à pas rapide chacun dans un sens pour aller au boulot sur le même trottroir même heure entre 8h11 et 8h17.
Un regard des sourires réciproque pendant 4 ans . Des bonjours .Toi ça va ? Oui et toi ? Des fois une pause de 30 secondes claquement de bises. Vas y que je sent ton parfum et toi le mien . Elle qui me dis faut qu on boit un verre . Moi : oui obligé. On trouvera le temps.
La chute : bah depuis septembre je la vois plus.
Hi hi hi
Faut dire que j'arrive plus tard au boulot maintenant.

Le trajet quotidien du boulot sera toujours pour moi une énigme et un éternel moment de connaissance sur soi même .
Nouveau boulot donc nouveau chemin depuis 5 ans .
Elle l approche de la cinquantaine, française blonde grande tres bourge ,jolie en veux tu en voilà . À faire rougir une Kim Basinger .
Moi brun grand je descends de ma petite banlieue. Ça va j essaye d être élégant .
4 ans on se croise à pas rapide chacun dans un sens pour aller au boulot sur le même trottroir même heure entre 8h11 et 8h17.
Un regard des sourires réciproque pendant 4 ans . Des bonjours .Toi ça va ? Oui et toi ? Des fois une pause de 30 secondes claquement de bises. Vas y que je sent ton parfum et toi le mien . Elle qui me dis faut qu on boit un verre . Moi : oui obligé. On trouvera le temps.
La chute : bah depuis septembre je la vois plus.
Hi hi hi
Faut dire que j'arrive plus tard au boulot maintenant.

Hoooooooo :(
Pars plus tôt :D

Wesh je suis CHOQUÉ !!
J’etais dans le métro tranquille dans ma bulle, j’ecoutais la musique.
La, mon regard se pose sur des jambes en face de moi, petits talons au pieds, petite jupe avec des collants et tout ...
je monte mon regard et la je vois que la nana, plutôt mignonne est elle aussi en train de me regarder!
Mouhim je lui fais un sourire par politesse et là mes amis !!! La meufe elle me lâche un smile avec des chicos NOIRS !
Wallah je vous mens pas je crois que l’horreur devait se lire sur mon’visage !
J’abuse pas ses chicos étaient NOIRS !!!
Staghfoullah heureusement elle est pas venue me parler :eek:

Wesh je suis CHOQUÉ !!
La, mon regard se pose sur des jambes en face de moi, petits talons au pieds, petite jupe avec des collants et tout ...
je monte mon regard et la je vois que la nana, plutôt mignonne est elle aussi en train de me regarder!
Mouhim je lui fais un sourire par politesse et là mes amis !!! La meufe elle me lâche un smile avec des chicos NOIRS !

:D
Noirs noirs ?
Toutes ?

Wesh je suis CHOQUÉ !!

Accepte la différence !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour