Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi les clients ils m ont soûler a parler fort la derniere elle etait au tel avec sa copine et à mit le haut parleur.. les gens manquent d éducation !
T’imagine ceux qui font ça dans le métro ... on a droit à toute la discussion mais en VO sans sous titrage c’est encore pire :D
Je me demande ce que ces gens se racontent à 8h du mat Sbah lillah alors que toi t’emmerge à peine

Dernière modification par un modérateur:
Coucou
Une question administrative svp
Je devais aller chercher ma carte au consulat il y a deux ans .... j ai oublié c pas bien :confused:
Du coup jpeux la récupérer ou faut tt refaire ?

Wesh je suis CHOQUÉ !!
J’etais dans le métro tranquille dans ma bulle, j’ecoutais la musique.
La, mon regard se pose sur des jambes en face de moi, petits talons au pieds, petite jupe avec des collants et tout ...
je monte mon regard et la je vois que la nana, plutôt mignonne est elle aussi en train de me regarder!
Mouhim je lui fais un sourire par politesse et là mes amis !!! La meufe elle me lâche un smile avec des chicos NOIRS !
Wallah je vous mens pas je crois que l’horreur devait se lire sur mon’visage !
J’abuse pas ses chicos étaient NOIRS !!!
Staghfoullah heureusement elle est pas venue me parler :eek:
Elle s’est brossé les dents avec du charbon et a oublié de rincer !!
Je ne vois que ça

Nan pas toutes mais certaines étaient vraiment pourries en plus elle était pas’vielle je comprends pas comment tu peux te négliger à ce point!
Je devrais pas le dire ici mais bon je connais une fille elle a un bête de taf elle a fait de longues études elle est sympa mimi bien foutue tout ce que tu veux
Mais la meuf doit avoir une phobie du dentiste car elle a une couche de tartre sur les dents et on ne voit que ça quand on lui parle
J’ai envie de lui dire mais je n’ose pas
Je me dis ses collègues doivent rigoler derrière son dos juste à cause de ça et c’est pas cool

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour