Moi les clients ils m ont soûler a parler fort la derniere elle etait au tel avec sa copine et à mit le haut parleur.. les gens manquent d éducation !Je sais pas vous . Mais moi je rentre lessivé du boulot.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi les clients ils m ont soûler a parler fort la derniere elle etait au tel avec sa copine et à mit le haut parleur.. les gens manquent d éducation !Je sais pas vous . Mais moi je rentre lessivé du boulot.
Non elle est tjs là
Je rentre d’ActionVous êtes tous en train de faire à manger ? Il y a plus personne !
T’imagine ceux qui font ça dans le métro ... on a droit à toute la discussion mais en VO sans sous titrage c’est encore pireMoi les clients ils m ont soûler a parler fort la derniere elle etait au tel avec sa copine et à mit le haut parleur.. les gens manquent d éducation !
Ah oui bouygues aussi ?Je crois que c'est moi qui leur porte la poisse
https://www.frandroid.com/telecom/5...nale-en-cours-sur-le-reseau-de-loperateur/amp
S'il construisent des fibres en béton..Je crois que c'est moi qui leur porte la poisse
https://www.frandroid.com/telecom/5...nale-en-cours-sur-le-reseau-de-loperateur/amp
D’où la cuillère en bois j’aime bien !!Pareil, et d'autres plats aussi. Le gout du métal....
Comme les pizza au feux de bois le goût et différentD’où la cuillère en bois j’aime bien !!
Retour au naturel .....
Perso j’y arrive pasComment j’adore manger le couscous à la main, c’est pas la même saveur qu’avec couverts
Je l’ai appris y’a quelques mois
Je suis celle qui a changé suite aux menaces de mon ex, j'en ai parlé avec vous tous il y a quelques jours...
Je ne comprendrai jamais les gens qui appellent leur enfant "Madeleine"
Non mais madeleine quoi
Je suis celle qui a changé suite aux menaces de mon ex, j'en ai parlé avec vous tous il y a quelques jours...
Ps: ne dit pas mon ancien pseudo stp.
On a bien « Fanida » au MarocEt Cerise ?...
Une fois en pleine journee j allais en direction du pont de suresnes et j ai vu une roumaine s épiler la chaaaaa..
Elle s’est brossé les dents avec du charbon et a oublié de rincer !!Wesh je suis CHOQUÉ !!
J’etais dans le métro tranquille dans ma bulle, j’ecoutais la musique.
La, mon regard se pose sur des jambes en face de moi, petits talons au pieds, petite jupe avec des collants et tout ...
je monte mon regard et la je vois que la nana, plutôt mignonne est elle aussi en train de me regarder!
Mouhim je lui fais un sourire par politesse et là mes amis !!! La meufe elle me lâche un smile avec des chicos NOIRS !
Wallah je vous mens pas je crois que l’horreur devait se lire sur mon’visage !
J’abuse pas ses chicos étaient NOIRS !!!
Staghfoullah heureusement elle est pas venue me parler
Je devrais pas le dire ici mais bon je connais une fille elle a un bête de taf elle a fait de longues études elle est sympa mimi bien foutue tout ce que tu veuxNan pas toutes mais certaines étaient vraiment pourries en plus elle était pas’vielle je comprends pas comment tu peux te négliger à ce point!
Ça y est je me souviens !!Je suis celle qui a changé suite aux menaces de mon ex, j'en ai parlé avec vous tous il y a quelques jours...
Ps: ne dit pas mon ancien pseudo stp.
Vous êtes tous en train de faire à manger ? Il y a plus personne !
Deux ans !! C’est bcpCoucou
Une question administrative svp
Je devais aller chercher ma carte au consulat il y a deux ans .... j ai oublié c pas bien
Du coup jpeux la récupérer ou faut tt refaire ?
Oui jvais y aller ils répondent jamais au téléphone... merci on verra bienDeux ans !! C’est bcp
Appelles le consulat ou vas y directement avant de tout refaire
Ah oui bouygues aussi ?
Hier je captais rien avec free
Je me suis dit ils veulent me faire payer mon passage chez Sosh !!
Des yeux de bitch?J'aime bien les brunes avec des yeux de biches .
Qui a des yeux de biches ?
Oui changement prévu lundiTu es pachée sez sosh
OuiCoucou
Une question administrative svp
Je devais aller chercher ma carte au consulat il y a deux ans .... j ai oublié c pas bien
Du coup jpeux la récupérer ou faut tt refaire ?
Tu es pachée sez sosh
Des yeux de bitch?
Oui changement prévu lundi
Un sou est un sou
Oui ça apporte beaucoup de lumière au teint mate, j adore le henné, il faut éviter les colorations chimiques oui@Popotette75, j’aime trop les cheveux de ton avatar !!! Cette flamboyance !!!
Tu m’as donnée envie de refaire un henné
Lol oui quoi ?
Non non ses dents n’étaient pas propres !Elle s’est brossé les dents avec du charbon et a oublié de rincer !!
Je ne vois que ça