Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et si nous parlions couscous ?

https://www.huffpostmaghreb.com/ent...be4b0181540df4172?ncid=tweetlnkfrhpmg00000006

Extraits :rolleyes:

Pourquoi le couscous tunisien est le meilleur?

La réponse est évidente pour le chef Wafik Belaid: “C’est la diversité du plat! On a toutes les variétés de couscous: avec une sauce rouge, le couscous aux fruits secs, au poisson, à l’agneau, avec du poulet, des légumes, etc”, a-t-il déclaré au HuffPost Tunisie.

Alors que le couscous marocain est le plus célèbre à l’échelle internationale, le chef tunisien n’y voit pas un signe de meilleur goût: “Ils ont su vendre leur couscous dès qu’ils se sont installés en Europe, lui conférant ainsi une renommée, ce n’est pas le cas des Tunisiens”, explique-il.

Un avis partagé par Jacqueline Bismuth, une Tunisienne de culture juive, présente à la conférence de presse: “Sans chauvinisme, notre couscous est le meilleur, il y a tellement de diversité dans ce plat: il n’y a pas un couscous mais des couscous, dans chaque coin de rue, dans chaque famille. Plus généralement, notre cuisine avec celle de l’Italie sont les plus variées”, a-t-elle affirmé au HuffPost Tunisie.

Et d’ajouter: “Contrairement aux Marocains, on n’a pas la fierté de notre gastronomie”.

:D
Le seuuuum qu'elle a
Mdrrrr

@Vivienne
Toi qui as un MacBook

J’ai fait tomber un peu de coca dessus
Depuis quand je ferme le capot il ne se rallume plus et le ventilateur s’enclenche fort

Du coup pr le rallumer je dois attendre que la batterie se décharge

C galere
Tu as déjà eu ca ?
Ça coûte cher de réparer nan ?

@Sanid @Sarah3131

@Vivienne
Toi qui as un MacBook

Depuis quand je ferme le capot il ne se rallume plus et le ventilateur s’enclenche fort

C galere
Tu as déjà eu ca ?

Je sais plus si ca m'est déjà arrivé..
Mais oui laisse le décharger et essaye de le rallumer. Sinon tu as un allumage forcé. Le souviens plus faut appuyer sur 3 touchés en même temps.

La galère... Mais pense pas que cela soit grave

Je sais plus si ca m'est déjà arrivé..
Mais oui laisse le décharger et essaye de le rallumer. Sinon tu as un allumage forcé. Le souviens plus faut appuyer sur 3 touchés en même temps.

La galère... Mais pense pas que cela soit grave
Ben quand le coca est tombé dessus
Il ne se rallumait plus du tout

3/4 jours après il s’est rallumé (je pense le temps qu’il sèche)
Donc là je suis un peu soulagé mais c chiant car je peux pas l’utiliser comme je veux
Je vais aller chez un réparateur et pas mal la technique de l’allumage forcée j’y avais pas pensé en je vais regarder ca

Sinon j’en rachète un mais bon c un budget !!
Je crois que tu t acheté un nouveau Mac cet été nan ? À Barcelone ? C moins cher en Espagne ?

@Vivienne
Toi qui as un MacBook

C galere
Tu as déjà eu ca ?

@Sanid @Sarah3131

Non les chinois réparent pour rien... du moins pour 3x moins qu'Apple. Sinon appelle lapplz care . Ils vont te guider dans les manips a faire... avant de l'emmener ou que ce soit

Ben quand le coca est tombé dessus
Il ne se rallumait plus du tout

3/4 jours après il s’est rallumé (je pense le temps qu’il sèche)
Donc là je suis un peu soulagé mais c chiant car je peux pas l’utiliser comme je veux
Je vais aller chez un réparateur et pas mal la technique de l’allumage forcée j’y avais pas pensé en je vais regarder ca

Sinon j’en rachète un mais bon c un budget !!
Je crois que tu t acheté un nouveau Mac cet été nan ? À Barcelone ? C moins cher en Espagne ?

Appelle l'Apple Care avant... ils sont vraiment top. Ils vont te faire faire des manips.

Non en france.

Les prix sont abusés...
Je suis sur que tu peux le réparer.

T'es rentré quand d'Espagne?
Oui j’espère juste qu’ils vont pas me dire que la réparation coûte 400€ à ce prix autant acheter un nouveau
J’en ai vu des neufs a 800€.

Je suis rentré début septembre
Ensuite j’avais un mariage
Et j’étais à Londres aussi
Perso j’ai pas vraiment apprécié mais il pleuvait bcp donc à refaire quand il fera beau pr juger
J’ai passé des heures à BOOTS !!! Fallait me voir j’ai fait une syncope lol

Toi j’ai lu que tu étais malade dix jours je crois ? qu’est ce qu’il s’est passé

@mehdi671, han t’es Sérieux la t’es revenu :love:

Alors ce maroage début septembre c’était comment ?
Yesss hbibaaa ❤️
Je devais régler des affaires pro et perso et j’ai décidé de reprendre mes études donc fallait que je me recentre sur moi même

Le mariage était top !! C’était un mariage algérien vietnamien
Grosse ambiance
Et émouvant car c une personne qui m’est importante qui s’est mariée

T’imagine ceux qui font ça dans le métro ... on a droit à toute la discussion mais en VO sans sous titrage c’est encore pire :D
Je me demande ce que ces gens se racontent à 8h du mat Sbah lillah alors que toi t’emmerge à peine
Une fois une copine a dormi chez moi quelques jours de la semaine car elle commençait bien nouveau taf
Je voulais pas qu’elle dorme à l’hotel
Bref elle était en contact avec un mec
A ce moment là
Il l’appelait à 7h et se racontaient leur vie
J’étais choquée j’en revenais pas
Moi même t’es à côté de moi à 7h je prends à peine conscience que je suis encore en vie tellement dans le
GAz même après m être lavée a le eau froide, même le café me fait rien wesh

Yesss hbibaaa ❤️
Je devais régler des affaires pro et perso et j’ai décidé de reprendre mes études donc fallait que je me recentre sur moi même

Le mariage était top !! C’était un mariage algérien vietnamien
Grosse ambiance
Et émouvant car c une personne qui m’est importante qui s’est mariée
Tu as raison, priorité au re centrage sur soi

Ah ça devait être magique ❤️
Bsaha oraha le mariage alors

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour