mehdi671
VIB
AhahahHannnnnnn
T'es reviendu ?
Je pensais que tu avais trouvé L amour en Espagne
Même pas si seulement c’etait Ça
Nan j’étais trop busy je voulais pas être parasité
Content de te relire ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AhahahHannnnnnn
T'es reviendu ?
Je pensais que tu avais trouvé L amour en Espagne
Tu taf pas demain ?Hummmm
Je meurs de faim.. je pourrais tout manger
J'y mettrais même les pieds
Mdrrr
Mais y’a pas de passoire sur ma photo
Il y’a les graines de lin et les graines de cresson (7eb rchad) dans des minis bols en verre
Ahahah
Même pas si seulement c’etait Ça
Nan j’étais trop busy je voulais pas être parasité
Content de te relire ici
Vs aussi
Tu nous a manqué
Ah ah !!Non
Je viens de rentrer
Bouduuuuuuu c'est jeudi mais trop la flemme de me laver les cheveux
Enfin du moins c'est les sécher qui me soule la
Le seuuuum qu'elle aEt si nous parlions couscous ?
https://www.huffpostmaghreb.com/ent...be4b0181540df4172?ncid=tweetlnkfrhpmg00000006
Extraits
Pourquoi le couscous tunisien est le meilleur?
La réponse est évidente pour le chef Wafik Belaid: “C’est la diversité du plat! On a toutes les variétés de couscous: avec une sauce rouge, le couscous aux fruits secs, au poisson, à l’agneau, avec du poulet, des légumes, etc”, a-t-il déclaré au HuffPost Tunisie.
Alors que le couscous marocain est le plus célèbre à l’échelle internationale, le chef tunisien n’y voit pas un signe de meilleur goût: “Ils ont su vendre leur couscous dès qu’ils se sont installés en Europe, lui conférant ainsi une renommée, ce n’est pas le cas des Tunisiens”, explique-il.
Un avis partagé par Jacqueline Bismuth, une Tunisienne de culture juive, présente à la conférence de presse: “Sans chauvinisme, notre couscous est le meilleur, il y a tellement de diversité dans ce plat: il n’y a pas un couscous mais des couscous, dans chaque coin de rue, dans chaque famille. Plus généralement, notre cuisine avec celle de l’Italie sont les plus variées”, a-t-elle affirmé au HuffPost Tunisie.
Et d’ajouter: “Contrairement aux Marocains, on n’a pas la fierté de notre gastronomie”.
Ah ah !!
Les fameuses sorties en semaine lol
Mdr c vraiAlors ca never un jeudi soir... le dernier de les soucis les cheveix la tenue etc... le vendredi c'est Jean cheveux (je vais ce que je veux)
AhahahCelle ci a été courte
Vs aussi
En même tps l’été c était mort yavait personne et il m’est arrivé des péripéties omg je te raconterai
Mdr c vrai
Un peu comme aux states où le vendredi on s’octroi Le droit de ne pas s’habiller trop strict
@Vivienne
Toi qui as un MacBook
J’ai fait tomber un peu de coca dessus
Depuis quand je ferme le capot il ne se rallume plus et le ventilateur s’enclenche fort
Du coup pr le rallumer je dois attendre que la batterie se décharge
C galere
Tu as déjà eu ca ?
Ça coûte cher de réparer nan ?
Ben quand le coca est tombé dessusJe sais plus si ca m'est déjà arrivé..
Mais oui laisse le décharger et essaye de le rallumer. Sinon tu as un allumage forcé. Le souviens plus faut appuyer sur 3 touchés en même temps.
La galère... Mais pense pas que cela soit grave
@Vivienne
Toi qui as un MacBook
J’ai fait tomber un peu de coca dessus
Depuis quand je ferme le capot il ne se rallume plus et le ventilateur s’enclenche fort
Du coup pr le rallumer je dois attendre que la batterie se décharge
C galere
Tu as déjà eu ca ?
Ça coûte cher de réparer nan ?
@Sanid @Sarah3131
Ah mais oui les chinois !!Non les chinois réparent pour rien... du moins pour 3x moins qu'Apple. Sinon appelle lapplz care . Ils vont te guider dans les manips a faire... avant de l'emmener ou que ce soit
Ben quand le coca est tombé dessus
Il ne se rallumait plus du tout
3/4 jours après il s’est rallumé (je pense le temps qu’il sèche)
Donc là je suis un peu soulagé mais c chiant car je peux pas l’utiliser comme je veux
Je vais aller chez un réparateur et pas mal la technique de l’allumage forcée j’y avais pas pensé en je vais regarder ca
Sinon j’en rachète un mais bon c un budget !!
Je crois que tu t acheté un nouveau Mac cet été nan ? À Barcelone ? C moins cher en Espagne ?
Ah mais oui les chinois !!
Avant c là où j’allais réparer mes ordi ds le 12 eme yavait des chinois pas cher !!
Thanks !!
Yess je vais faire ca demain et je te disAppelle l'Apple Care avant... ils sont vraiment top. Ils vont te faire faire des manips.
Non en france.
Yess je vais faire ca demain et je te dis
D’un côté mon mac date de 2010 donc il aura bien tenu mais bon j’ai pas le budget à mettre ds un mac ce mois ci lol
Oui j’espère juste qu’ils vont pas me dire que la réparation coûte 400€ à ce prix autant acheter un nouveauLes prix sont abusés...
Je suis sur que tu peux le réparer.
T'es rentré quand d'Espagne?
Je rigole
7ta houma daz lihoum tran ?@yassemin !!!! Décidément
Extrait de l’émission « je t’aime étc... »
Finalement y’a pas que les rebeux qui cassent la tête ... en Chine ils sont pires
Oui idem
Yesss hbibaaa
Une fois une copine a dormi chez moi quelques jours de la semaine car elle commençait bien nouveau tafT’imagine ceux qui font ça dans le métro ... on a droit à toute la discussion mais en VO sans sous titrage c’est encore pire
Je me demande ce que ces gens se racontent à 8h du mat Sbah lillah alors que toi t’emmerge à peine
Tu as raison, priorité au re centrage sur soiYesss hbibaaa
Je devais régler des affaires pro et perso et j’ai décidé de reprendre mes études donc fallait que je me recentre sur moi même
Le mariage était top !! C’était un mariage algérien vietnamien
Grosse ambiance
Et émouvant car c une personne qui m’est importante qui s’est mariée
Che3kaka o pikala en mode 9a99a
Alors ca never un jeudi soir... le dernier de les soucis les cheveix la tenue etc... le vendredi c'est Jean cheveux (je vais ce que je veux)