Mamacoco
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je parle de « reste de ma vie » c’est que ça va elhamdoulillahÇa risque pas je mange pas de ce pain là !
Ewa sans blague ton message il fait peur tu nous fait spéculer !
J’espere que tu n’as pas de soucis de santé !
T’as pris une deuxième femme ?!Si je parle de « reste de ma vie » c’est que ça va elhamdoulillah
Et nous on bonjour pas
Il est successible notre @BabouchemasqueeNan mais jtessplik
Hier je lui ai dit "de pire en pire" et lui il me répond "wa suri ntia" ... Avec ce smiley ""
Je me suis dit il fait la gueule
Quand on parle du loupTu m'as pris une chocolatine?!!
Wa sbah mterte9 hada
Ça va je vous dérange pas ?Il est successible notre @Babouchemasquee
Mais sur ce coup je lui donne raison
Yallah, tsal7i m3a 3zizek mdrrr
Coucou tu en as parlé ?En formation cette semaine, la formatrice m a presque ordonné de m assoir à côté d un mec très coincé, je voulais juste me mette en bout de ranger pour avoir plus d espace, mais bon elle me dit on va faire des groupe de travail il vaut mieux se rassembler.... bon ok
Le mec il lâche des caisses silencieuses horribles.... comment fait il pour que ça soit silencieux et je crois que jvais en parler à la formatrice dès demain pour le dernier jour jpeux plus
Ça laisse pas des résidus blancs sur les cheveux ?Bayna c'est ce que je vais faire
Meme pas de shampoing sec
J'hésite avec du talc
Pourquoi c’est malheureux ?J suis dans le 13eme
c est malheureux j viens de voir une jeune fille a la Rue avec ses sacs ( maghrébine avec du rouge à lèvre )
10m plus loin un daron black qui fait des pompes sur le trottoir
Une jeune fille à la rue ...sdf quoi.Pourquoi c’est malheureux ?
J’aurai écrit « Aujourd’hui est le 1er jour des emmerdes doublées »T’as pris une deuxième femme ?!
on voit le zézé... bessaha ya lalla!Quand on parle du loup
Car elle a du rouge à lèvre d'ailleurs j'ai pas compris pkoi @Abazaa avait mentionné ça!Pourquoi c’est malheureux ?
T’as déménagé au dessus d’une pâtisserie Bio alorsJ’aurai écrit « Aujourd’hui est le 1er jour des emmerdes doublées »
Ahh ok je pensais qu’elle avait des sacs de shopping.. au temps pour moiUne jeune fille à la rue ...sdf quoi.
Parce que c’était une maghrébine lolCar elle a du rouge à lèvre d'ailleurs j'ai pas compris pkoi @Abazaa avait mentionné ça!
Par contre le kehl qui fait des pompe j’ai pas comprisAhh ok je pensais qu’elle avait des sacs de shopping.. au temps pour moi
Il fait du cross fitPar contre le kehl qui fait des pompe j’ai pas compris
La semaine derniere a 7h du mat j’ai vu un khel aussi qui faisait genre des etirements. Il sautait les bras en V. Mais habillé en classique ville pas en jogging.Par contre le kehl qui fait des pompe j’ai pas compris
Mon rêve lolT’as déménagé au dessus d’une pâtisserie Bio alors
Celui là a juste peté un câble je croisLa semaine derniere a 7h du mat j’ai vu un khel aussi qui faisait genre des etirements. Il sautait les bras en V. Mais habillé en classique ville pas en jogging.
Dans un coin paumé d’une zone industrielle
La semaine derniere a 7h du mat j’ai vu un khel aussi qui faisait genre des etirements. Il sautait les bras en V. Mais habillé en classique ville pas en jogging.
Dans un coin paumé d’une zone industrielle
Chacun a le droit de faire ce qu’il veut et surtout de ne pas tenir compte des jugements des autres !Ça se trouve nous aussi on est le chelou de quelqu’un
Chacun devrait avoir le droit de faire ce qu’il veut et emmerder ceux qui trouvent ça bizarre
Pourquoi on devrait être et faire comme tout le monde
Quelle victime ?T’as pas eu peur ?
Sûrement un gars avec une case en moins qui attendait sa victime
Et toi !!!Quelle victime ?
Y’avait que des lapins et des herissons dans le coin
Un coup de sèche cheveux et y’a plus rienÇa laisse pas des résidus blancs sur les cheveux ?
Je suis pas une victime !Et toi !!!
C’est quand la paie ?Waaaaa j’ai zéro motivation pour taffer aujourd’hui mais quans je dis zéro c’est zéro va falloir que je me motive...
Elle est tombée mercredi et ils m’ont déjà donné les TRC’est quand la paie ?