Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
raconteAujourd’hui est le 1er jour du reste de ma vie !
Quoi de changé par rapport à hier ? Qui était aussi le n ème jour du reste de ta vie avec n variableAujourd’hui est le 1er jour du reste de ma vie !
Aujourd’hui est le 1er jour du reste de ma vie !
Quand tu avais posé un RTT pour aujourd'hui et que ton taf te tel à 7h00 car il ya urgence .
Tu enfiles un jeans un polo. Et hop dans la batmobil et petit dej rapidos .
J arrive . Je vais tt organiser. Mais cette après midi je vais me coucher .
Ftour dial zen9a..Quand tu avais posé un RTT pour aujourd'hui et que ton taf te tel à 7h00 car il ya urgence .
Pas le choix .Ftour dial zen9a..
Souris! Ton café te souritQuand tu avais posé un RTT pour aujourd'hui et que ton taf te tel à 7h00 car il ya urgence .
Mdr .Souris! Ton café te sourit
L'amour : le sentiment où bien le sujet objet du sentiment ?Pas le choix .
J ai même laissé mon amour au lit .
La suite au prochain épisode !raconte
Une décision !Quoi de changé par rapport à hier ? Qui était aussi le n ème jour du reste de ta vie avec n variable
Change pas de conversation mdrLa suite au prochain épisode !
D’ailleurs y’a murder qui reprend aujourdhui
Elhamdoulillah nonJ'espère rien de grave @Sanid
Elhamdoulillah non
It's new day, it's new dawn, new life for you... Et demain est un autre jour....Une décision !
Non t’inquiète je voudrai pas te griller la priorité
Ça risque pas je mange pas de ce pain là !Non t’inquiète je voudrai pas te griller la priorité
Nan à mon avis il a du acheter une nouvelle plante pour sa collection botanique et il est tout excité@Babouchemasquee, t’inquiètes pas, blond comme il est ça doit juste être le jour de la première dictée de sa fille
Nan à mon avis il a du acheter une nouvelle plante pour sa collection botanique et il est tout excité
@Swinae bonjour !