Ils auraient dû attendre ce matinElle est tombée mercredi et ils m’ont déjà donné les TR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils auraient dû attendre ce matinElle est tombée mercredi et ils m’ont déjà donné les TR
Comme dirait Kaaris « Ma question préférée : qu’est ce que je vais faire de tous ces deniers »Ils auraient dû attendre ce matin
J suis dans le 13eme c est malheureux j viens de voir une jeune fille a la Rue avec ses sacs ( maghrébine avec du rouge à lèvre ) 10m plus loin un daron black qui fait des pompes sur le trottoir
Je rigole
C’est ma sœur qui s’appelle comme ça miskina
Pour hommage à mon arrière grand mère
NOn elle était assise par terre avec pleins de sac en plastique.. elle avait l air triste..Pourquoi preciser avec du rouge a levre ?
Elle partait surement en vacances ...
J me suis dit elle est dans la mer.. mais elle reste coquette !Car elle a du rouge à lèvre d'ailleurs j'ai pas compris pkoi @Abazaa avait mentionné ça!
C’est quoi le truc au doigt?198585 Vous la trouvez comment la veste ?
J me suis dit elle est dans la mer.. mais elle reste coquette !Car elle a du rouge à lèvre d'ailleurs j'ai pas compris pkoi @Abazaa avait mentionné ça!
C est un truc qui relie le telC’est quoi le truc au doigt?
Normal, sans plus
Pour pas le perdre?C est un truc qui relie le tel
Tu peux le poser sur une table et regarder une vidéo dessus comme un supportPour pas le perdre?
Elle faisait la manchePourquoi c’est malheureux ?
Ah d’accordTu peux le poser sur une table et regarder une vidéo dessus comme un support
Voilà Batoul tu sais tout !Ah d’accord
Batoul apprend petit à petitVoilà Batoul tu sais tout !
J aime bien198585 Vous la trouvez comment la veste ?
Oui j’espère juste qu’ils vont pas me dire que la réparation coûte 400€ à ce prix autant acheter un nouveau
J’en ai vu des neufs a 800€.
Je suis rentré début septembre
Ensuite j’avais un mariage
Et j’étais à Londres aussi
Perso j’ai pas vraiment apprécié mais il pleuvait bcp donc à refaire quand il fera beau pr juger
J’ai passé des heures à BOOTS !!! Fallait me voir j’ai fait une syncope lol
Toi j’ai lu que tu étais malade dix jours je crois ? qu’est ce qu’il s’est passé
J'ai toujours aimé ce prénom.Je rigole
C’est ma sœur qui s’appelle comme ça miskina
Pour hommage à mon arrière grand mère
Bon je pense que Ca va être cheval coiffé décoiffé
Elle a des sabots
Pourquoi cheval ?
Tu as mis des bottes ?
Elle a des sabots
Ça sera quoi ton prochain pseudo ?Toujours a chercher comment faire pour supprimer mon compte ...aucune reponse
Toujours a chercher comment faire pour supprimer mon compte ...aucune reponse
Non parce qu’elle a mis d’étalon ( des talons)
Pourquoi cheval ?
Tu as mis des bottes ?
Non parce qu’elle a mis d’étalon ( des talons)
Voilà voilà ...ca sera tout pour aujourd’hui
Des barres plutôt !Des baffes
Des barres plutôt !
La barre de fer !De fer ou chocolat
La barre a tout faireLa barre de fer !