Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voilà je dirais que ça dépend vraiment du climat qu'il y a dans la boîte et de l'ambiance entre les collègues... mais quand tu passes toute la journée à bosser c'est bien d'avoir ce moment ou tu discutes et tu délires un peu avec tes collègues pour parler d'autres choses. En revanche ce qui me saouule c'est quand certain(e)s profitent de la pause dej pour dire à quel point ils sont débordés par le boulot, à faire les gens trop busy... ceux là méritent le7la9em
Nous aujourd’hui je sais pas ce qui s’est passé
Ça n’a pas arrêté de parler humhum
Pour une fois c’était ambiance sympa on a bien rigolé ...

je serais furieuse.
Je me demanderais ce que ca cache, car forcément elle l'a suit dans un but précis..
Elle connaît ton ex ?
Oui elle le connaît c’est pour ça que ça me fait tilter
Encore si elle ne le connaissait pas je m’en ficherait mais là je trouve ça trop chelou qu’elle la suive
Genre elle veut se faire pote avec elle ou elle cherche des informations ?
Faut que je lui demande quand je la verrai car si je lui demande en message ça va trop formel et on va s’embrouiller

Oui elle le connaît c’est pour ça que ça me fait tilter
Encore si elle ne le connaissait pas je m’en ficherait mais là je trouve ça trop chelou qu’elle la suive
Genre elle veut se faire pote avec elle ou elle cherche des informations ?
Faut que je lui demande quand je la verrai car si je lui demande en message ça va trop formel et on va s’embrouiller

Oui malsain et complètement déplacé.
Quel but de faire ca si ce n'est avec une arrière pensée.

Oui tu as raison. Demande lui en face.

@Vivienne comment tu le percevrais

Imagine tu montres à une amie la page Instagram de la femme de ton ex pour lui demander comment elle la trouve
Et que ta copine s’abonne à sa page
Tu trouverai ça étrange ou pas ?
Le genre de copine que j’ai dégagé y a peu et que je regrette pas un instant ...
tfou
Biensur que ça cache quelque chose
Un but précis

Moi je suis parano je montre rien des gens que je connais

C chelou dis rien pour le moment fais la sotte et tu l observe un bon moment.... comme ça tu vois jusqu’où elle va et qu’est-ce ça lui apporte vraiment....
Tfacon ça va rien lui apporter...
Je ne comprend même pas la démarche

(Je sais qu’elle s’intéressait bcp à lui à l’époque tjs à me poser des questions sur lui et faire sa belle quand il était là puis j’ai stoppé net
D’ailleurs je ne mélange plus les copines et les amours .. voir chacun à part et les moutons seront bien gardés)

Tfacon ça va rien lui apporter...
Je ne comprend même pas la démarche

(Je sais qu’elle s’intéressait bcp à lui à l’époque tjs à me poser des questions sur lui et faire sa belle quand il était là puis j’ai stoppé net
D’ailleurs je ne mélange plus les copines et les amours .. voir chacun à part et les moutons seront bien gardés)
Je vois donc tu sais....
Si tu peux pas mélanger copine et amour ce ne sont pas des copines, mais peut être des connaissances de divertissement?
Tu peux pas la zapper ?

Je vois donc tu sais....
Si tu peux pas mélanger copine et amour ce ne sont pas des copines, mais peut être des connaissances de divertissement?
Tu peux pas la zapper ?
Pourquoi tu es restée copine avec elle?
C’est une relation (avec le gars) qui date de y’a pas mal de temps
De l’eau (beaucoup d’eau) a coulé sous les ponts depuis
Embrouilles, réconciliations, coupage de ponts puis réconciliations
Ça reste de l’amitié car il y’a d’autres aspects qui entrent en jeu
Mais cette histoire de « je follow la wife de ton ex » ça m’intrigue et ça me fait remonter des trucs à la surface

C’est un truc qui date de longue date
Mais cette histoire de « je follow la wife de ton ex » ça m’intrigue et ça me fait remonter des trucs à la surface
Tu verras avec le temps de toute façon c la vie qui fera que .... mais si tu tiens vraiment aux autres aspects de votre amitié, tu lui en parle

C’est un relation (avec le gars) qui date de longue date
Dans ce cas il est temps de mettre tout à table avec elle.
Elle prend tout de même le risque de sacrifier votre amitié pour des broutilles.
Son geste est malsain, c’est certain surtout avec ses antécédents.
Moi à ta place je ne serais pas étonnée, et je lui balance tout. Et je ne peux même plus la compter dans mon cercle malgré les autres aspects qui nous lient.

Mais c’est vrai que moi on me juge souvent trop radicale. Plus encore avec les gens que j’aime et qui me déçoivent.

Nous aujourd’hui je sais pas ce qui s’est passé
Ça n’a pas arrêté de parler humhum
Pour une fois c’était ambiance sympa on a bien rigolé ...
Mdrr je vois
Le genre de discussion qui me mettrait trop mal à l'aise
Nous en général ça tourne autour de la nourriture, des enfants, des gossips du bureau...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour