On a envie de se mettre dans un pyjama
Y a pas mieux que le nudisme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a envie de se mettre dans un pyjama
LolY a pas mieux que le nudisme.
What are you doing this weekend Pop?
Some partying wella chnou?
Ah ahCoucou @DiamondBlaze 7ta nti !!
What are you doing this weekend Pop?
Some partying wella chnou?
Ah ah
@Pop586 j en suis sur que toi et @DiamondBlaze vous pouvez avoir de grands sujets de discussion.
Elle est trop timide.
Ah ah
@Pop586 j en suis sur que toi et @DiamondBlaze vous pouvez avoir de grands sujets de discussion.
Elle est trop timide.
Un tres bon butter chicken c’est excellent.J’ai déjà goûté
Je trouve que la crème est trop lourde mais peut être que c’était lié au restaurant où j’ai été !
À Londres les restaurants parkistanais (mêmes plats que les indiens) sont archi bons
Walou had ssa3a.. Kayne chi man9diw f’had l’WE !??
Justement contenu inintéressant à souhaitEn soi son contenu pourrait être intéressant et donc susciter L’envie de s’abonner
MAIS
Par principe comme c la femme de ton ex je ne m’abonnerai pas.
Ah ah
Elle est trop timide.
Je viens de comprendre pourquoi tu m’as taggé ! J’avais pas lu au dessusOh oui c'est une queuekine cette tour !!
Ils ont juste retirer un peu de terre dans le sol du côté gauche (ou droit... Ça dépend de quel côté tu l'observe).
Et elle se redresse... C'est la loi de la gravitation.
Comme ça..Pourquoi donc
Oui mais c est pas comme en Europe .Quand tu vis aux US....C'est presque impossible d'etre timide...
Si tu arrive un peu timide a un moment donne tu ne le seras plus...
Vite fait j suis pas bizarre en ce moment@Abazaa
Ça va ?
Ah bon ???Oui mais c est pas comme en Europe .
Je les trouve coincé .
Nous on se fait la bise des truc comme ça.
Je sais pas.
Oui mais c est pas comme en Europe .
Je les trouve coincé .
Nous on se fait la bise des truc comme ça.
Je sais pas.
198629 J ai trouver djadja
Ah bon ???
Au contraire je les ai trouvé tres « cool »
Tu rentres dans un magasin ils te demandent comment tu vas !
En France si Ça arrivait on regarderait de travers le vendeur avec un regard genre « t’es qui toi ? On se connait ? »
Ouais ouais ouais .You are absolutely right... Ils te parlent te disent salut meme sans te connaitre...
Ouais ouais ouais .
Il leur manque une chaleur .
Si c'est pour avoir des sourires de façade et des accolades . Bof bof bof.
J aime l authentique
Bah oui en tt cas en France oui.hhhhhhhhhhhhhhh
Les Europeens sont connus pour etre chaleureux? depuis quand ? lol
Bah oui en tt cas en France oui.
Naaaaaaaan sérieux ???198629 J ai trouver djadja
tu m'as tuée. J'imagine trop la scène!Attaaaaaa je t’explique !!
Hier j’ai acheté ça pour masquer discrètement les odeurs au bureau
Car franchement entre les odeurs de transpiration et odeurs de bouffe j’en peux plus
Mon ventilo c’était bien en été mais là il caille
Donc j’ai pris cette clé usb chez nature et découverte pour sa discrétion ni vu ni connu
Et ce matin je l’ai branché ça sentait les agrumes j’ai kiffé
Et tout le monde a dit « Ahh c’est quoi cette odeur de citron ça vient d’où
J’ai fait comme si de rien n’était lol
Ils aiment quand ça chlingue ça les dérange pas mais dès que ça sent un peu le frais ils paniquent
Voilà je dirais que ça dépend vraiment du climat qu'il y a dans la boîte et de l'ambiance entre les collègues... mais quand tu passes toute la journée à bosser c'est bien d'avoir ce moment ou tu discutes et tu délires un peu avec tes collègues pour parler d'autres choses. En revanche ce qui me saouule c'est quand certain(e)s profitent de la pause dej pour dire à quel point ils sont débordés par le boulot, à faire les gens trop busy... ceux là méritent le7la9emmdr ... certifié language bobo .. je te croyais au dessus
sérieux .. toutes les entreprises n'entretiennent pas un climat cool entre les salariés ... et je comprends que dans certaines boites les collègues soient à couteaux tirés ..... dans ma boite on est juste bien
le7la9emVoilà je dirais que ça dépend vraiment du climat qu'il y a dans la boîte et de l'ambiance entre les collègues... mais quand tu passes toute la journée à bosser c'est bien d'avoir ce moment ou tu discutes et tu délires un peu avec tes collègues pour parler d'autres choses. En revanche ce qui me saouule c'est quand certain(e)s profitent de la pause dej pour dire à quel point ils sont débordés par le boulot, à faire les gens trop busy... ceux là méritent le7la9em
Je suis branché, mais sur Rocket League.
Ouais.. Je sais, je suis un bébé.