Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai déjà goûté
Je trouve que la crème est trop lourde mais peut être que c’était lié au restaurant où j’ai été !

À Londres les restaurants parkistanais (mêmes plats que les indiens) sont archi bons
Un tres bon butter chicken c’est excellent.
Bon celui de ce soir etait passable j’y retournerai plus je pense. Dommage il est pres de chez moi mais je prefere aller plus loin en prendre un meilleur.

En soi son contenu pourrait être intéressant et donc susciter L’envie de s’abonner

MAIS

Par principe comme c la femme de ton ex je ne m’abonnerai pas.
Justement contenu inintéressant à souhait
Si ce n’est des selfies avec filtres snapchat
Photo de sacs et de chaussures de luxe
Et citations déprimantes du style « celui qui fait du mal finira par le payer un jour » ou « on naît seul on meurt seul » bref rien qui respire la joie de vivre :D

Oui mais c est pas comme en Europe .
Je les trouve coincé .
Nous on se fait la bise des truc comme ça.
Je sais pas.
Ah bon ???
Au contraire je les ai trouvé tres « cool »

Tu rentres dans un magasin ils te demandent comment tu vas !
En France si Ça arrivait on regarderait de travers le vendeur avec un regard genre « t’es qui toi ? On se connait ? »

Oui mais c est pas comme en Europe .
Je les trouve coincé .
Nous on se fait la bise des truc comme ça.
Je sais pas.

Les Americain(e) ne sont pas du tout coince(e)s.....
Au contraire je trouve que les Europeen(n)es plus cerebraux..
Il y a un peu de tous .Il y en a qui se la font et il y en qui se la font pas....
Moi mes collegues me donnent des hugs de
temps a autre...Quand ils/elles reviennent des vacances ou... etc..

Ah bon ???
Au contraire je les ai trouvé tres « cool »

Tu rentres dans un magasin ils te demandent comment tu vas !
En France si Ça arrivait on regarderait de travers le vendeur avec un regard genre « t’es qui toi ? On se connait ? »

You are absolutely right... Ils te parlent te disent salut meme sans te connaitre...

Attaaaaaa je t’explique !!

Hier j’ai acheté ça pour masquer discrètement les odeurs au bureau

Car franchement entre les odeurs de transpiration et odeurs de bouffe j’en peux plus

Mon ventilo c’était bien en été mais là il caille

Donc j’ai pris cette clé usb chez nature et découverte pour sa discrétion ni vu ni connu

Et ce matin je l’ai branché ça sentait les agrumes j’ai kiffé

Et tout le monde a dit « Ahh c’est quoi cette odeur de citron ça vient d’où
J’ai fait comme si de rien n’était lol

Ils aiment quand ça chlingue ça les dérange pas mais dès que ça sent un peu le frais ils paniquent
:D:D tu m'as tuée. J'imagine trop la scène!

Bonne idée n'empêche. Dans mon bureau on est 3, hamdullah c'est toujours propre et frais... ça sent le café la plupart du temps <3

mdr ... certifié language bobo .. :D je te croyais au dessus

sérieux .. toutes les entreprises n'entretiennent pas un climat cool entre les salariés ... et je comprends que dans certaines boites les collègues soient à couteaux tirés ..... dans ma boite on est juste bien
Voilà je dirais que ça dépend vraiment du climat qu'il y a dans la boîte et de l'ambiance entre les collègues... mais quand tu passes toute la journée à bosser c'est bien d'avoir ce moment ou tu discutes et tu délires un peu avec tes collègues pour parler d'autres choses. En revanche ce qui me saouule c'est quand certain(e)s profitent de la pause dej pour dire à quel point ils sont débordés par le boulot, à faire les gens trop busy... ceux là méritent le7la9em

Voilà je dirais que ça dépend vraiment du climat qu'il y a dans la boîte et de l'ambiance entre les collègues... mais quand tu passes toute la journée à bosser c'est bien d'avoir ce moment ou tu discutes et tu délires un peu avec tes collègues pour parler d'autres choses. En revanche ce qui me saouule c'est quand certain(e)s profitent de la pause dej pour dire à quel point ils sont débordés par le boulot, à faire les gens trop busy... ceux là méritent le7la9em
:D le7la9em

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour