Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les Americain(e) ne sont pas du tout coince(e)s.....
Au contraire je trouve que les Europeen(n)es plus cerebraux..
Il y a un peu de tous .Il y en a qui se la font et il y en qui se la font pas....
Moi mes collegues me donnent des hugs de
temps a autre...Quand ils/elles reviennent des vacances ou... etc..
Vous Connaissez la théorie de l'abricot et de la noix de coco ?
Les français sont des noix de coco... Personnalité dur en extérieur pas facile à percer au premier abord.
Les américains c'est l'inverse... Ils vont parler à des inconnus très facilement mais il y a toujours un moment où ça s'arrêtera, ça sera plus difficile de vraiment nouer une amitié par ex.
J'avoue que c'est plaisant de parler facilement aux gens sa s passer pour des fous comme c'est le cas ici mdr

Oui elle le connaît c’est pour ça que ça me fait tilter
Encore si elle ne le connaissait pas je m’en ficherait mais là je trouve ça trop chelou qu’elle la suive
Genre elle veut se faire pote avec elle ou elle cherche des informations ?
Faut que je lui demande quand je la verrai car si je lui demande en message ça va trop formel et on va s’embrouiller

J'ai lui des morceaux ici et là désolé ma belle
Mais un conseil coupe court avec ce genre de meuf qui kiffe le berguagua

Il y a pas suffisamment de gens sur terre pour aller suivre la femme de l'ex?!!!

Soit le but et raconter toi ce que tu fais en te descendant bien sûr (et oui c'est bien connue les gens parle que quand Ca va pas chez les autres) soit pour te raconter à toi leurs berguague mais la pareil qu'est ce que tu t'en fou car ca voudra juste te piquer avec de temps en temps

Enfinnnnnnn bref c'est comme ça que je le vois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour