Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les filles ou trouver de la vitamine C (enfin dans quel aliment) pour faire un masque naturel

Vous savez à quoi j'ai pensé?!!!!

Orange carotte citron
Non?!!!

Genre cuire une carotte
La réduire en purée puis y mettre du citron et de l'orange mais je sais pas si la texture va tenir sur le visage

Franchement elles font pitié
C'est le genre de meuf qui pleurniche après car pas d'Amis(es) ou boyfriends ou mari

J en ai côtoyé des comme ca... Il y a bien longtemps... leur letmotiv :
la jalousie
le manque de personnalité

Tout ce que tu possèdes les attirent... ca peut être un mec ou une parurre de lit.

Le genre lorsque tu l'invite à la maison scrute le moindre objet, reste 1h dans la sdb... te poses mille et une questions etc etc... elles sont repérables à Lille lieux

J en ai côtoyé des comme ca... Il y a bien longtemps... leur letmotiv :
la jalousie
le manque de personnalité

Tout ce que tu possèdes les attirent... ca peut être un mec ou une parurre de lit.

Le genre lorsque tu l'invite à la maison scrute le moindre objet, reste 1h dans la sdb... te poses mille et une questions etc etc... elles sont repérables à Lille lieux

Vraiment pathétique
Perso depuis belle lurette plus personne rentre chez moi sauf un couple d'amis et ma best friend sinon les autres on bois un verre dehors

Vraiment pathétique
Perso depuis belle lurette plus personne rentre chez moi sauf un couple d'amis et ma best friend sinon les autres on bois un verre dehors

Pareil
J'ai deux amies
Ma soeur et une collègue (ma meilleure amie étant ma soeur)
Le reste j'ai fais une croix... ca fait un moment. Lorsque je reçois des sms je reste courtoise et très distante..

Je réponds aux sms du genre "je passerais te voir un we" bizzarement elles veulent toujours venir chez toi mais ne t'invitent jamais :rolleyes:

"Ok à bientot" sans donner aucune autre ouverture.

La dernière qui a mis les pieds chez moi y a 5 ans, fouillait même dans mes boîtes à chaussures :confused:

Sont malades

Pareil
J'ai deux amies
Ma soeur et une collègue (ma meilleure amie étant ma soeur)
Le reste j'ai fais une croix... ca fait un moment. Lorsque je reçois des sms je reste courtoise et très distante..

Je réponds aux sms du genre "je passerais te voir un we" bizzarement elles veulent toujours venir chez toi mais ne t'invitent jamais :rolleyes:

"Ok à bientot" sans donner aucune autre ouverture.

La dernière qui a mis les pieds chez moi y a 5 ans, fouillait même dans mes boîtes à chaussures :confused:

Sont malades

Les gens sont plus comme avant ca fait presque peur sérieux
Obliger de resté sur ses gardes

Les filles ou trouver de la vitamine C (enfin dans quel aliment) pour faire un masque naturel

Orange carotte citron
Non?!!!

Genre cuire une carotte
La réduire en purée puis y mettre du citron et de l'orange mais je sais pas si la texture va tenir sur le visage
Dans les poivrons y en a beaucoup
Si tu veux faire des smouthies fruits/ légumes

Les gens sont plus comme avant ca fait presque peur sérieux
Obliger de resté sur ses gardes

Je suis une solitaire
Si coup cela ne me dérange pas du tout.
Je préfère discuter ici qu'avec d'ancienne connaissances.

Ma meilleure amie d'enfance (comme ma soeur) aucune différence j'étais chez ses parents comme chez moi en France ou au Maroc et inverssement. A présenter a mon ex mari la nana avec qui il est maintenant.. o_O

A partir de la je n'attends plus rien de personne, bien au contraire ... moins je l'ai côtoyé mieux je me porte. Sda3 oul ghdid oul machakil. J'ai pas besoin de ca.

Je suis une solitaire
Si coup cela ne me dérange pas du tout.
Je préfère discuter ici qu'avec d'ancienne connaissances.

Ma meilleure amie d'enfance (comme ma soeur) aucune différence j'étais chez ses parents comme chez moi en France ou au Maroc et inverssement. A présenter a mon ex mari la nana avec qui il est maintenant.. o_O

A partir de la je n'attends plus rien de personne, bien au contraire ... moins je l'ai côtoyé mieux je me porte. Sda3 oul ghdid oul machakil. J'ai pas besoin de ca.

C'est clair plus de déception
L'avantage d'avoir des frères et sœurs

Orange carotte citron
Non?!!!

Genre cuire une carotte

Le mieux manger un poivron rouge avant de dodo.. en masque je ne sais pas. Tu recherches quel effet ?

Ah oui.
Quand même .
J ai des amis aussi.
Mais ils sont pas jaloux eux.
Ils ont tendance à foutre le bordel.
Quand on sort.
Alors ça fini en cassage de tables et chaises
Je sais plus où mettre.
Je suis le plus calme
.je cries :" messieurs arretez svp. Non mais"
On passait une bonne soirée .
Boum bam et vas y que je te casse la chaise sur la tete. Apres je me fâche avec eux je dis : je sors plus avec vous toujours la même chose .
Mais y a pas ces histoires de je te pique ta copine comme vous le racontez

@Soumiyah et si tu faisais la blonde en la laissant croire que tu es debile et en lui racontant que des konneries :sournois:
J'ai testé deux trois fois sur des pseudos copines et à la fin c'est elles qui se tapaient la honte et qui passaient pour des rageuses :D
Non je suis passée à autre chose j’ai d’autres projets dans la vie mais ça m’aura juste appris à fermer ma bouche désormais
Entre ça et entre une copine que je pensais être une de mes meilleures amies et qui racontaient à tout le monde tout ce que je lui confiais .. des trucs très perso qu’on venait me rapporter aujourd’hui je vais juste fermer ma gueule ..
pour vivre heureux vivons cachés et fermons nos bouches, sincèrement

Ah oui.
Quand même .
J ai des amis aussi.
Mais ils sont pas jaloux eux.
Ils ont tendance à foutre le bordel.
Quand on sort.
Alors ça fini en cassage de tables et chaises
Je sais plus où mettre.
Je suis le plus calme
.je cries :" messieurs arretez svp. Non mais"
On passait une bonne soirée .
Boum bam et vas y que je te casse la chaise sur la tete. Apres je me fâche avec eux je dis : je sors plus avec vous toujours la même chose .
Mais y a pas ces histoires de je te pique ta copine comme vous le racontez

Typiquement féminin à mon avis
Il suffit qu'il y ait un mec dans les parages certaines ne se sentent plus messakine

De vrais chien (pour resté poli)

Non je suis passée à autre chose j’ai d’autres projets dans la vie mais ça m’aura juste appris à fermer ma bouche désormais
Entre ça et entre une copine que je pensais être une de mes meilleures amies et qui racontaient à tout le monde tout ce que je lui confiais .. des trucs très perso qu’on venait me rapporter aujourd’hui je vais juste fermer ma gueule ..
pour vivre heureux vivons cachés et fermons nos bouches, sincèrement

+ 1000

Orange carotte citron
Non?!!!

Genre cuire une carotte
Mdrr une bonne Puree de carotte sur le visage :D
Moi je dirai que tout vient de l’intérieur donc mange la cette Puree avec peu de cumin et bon appétit biensur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour