Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je regarde plus .Oui c’est plus approprié
Ça se voit qu’il est pas très TV @Nayte
Je sais pas lequel des masques serait approprié
Moi je fais des masques à l’argile pour commencer
Après huile de carotte au pire nan?
Ce que j'ai fais parfois....
Gommage
Spray d'une eau florale
Et appliquer du citron que la peau
Et ensuite rincer
Et y’a encore kefta et frite homemade et une salade crudité ...
Venez les copines ncherko t3am
Je suis au lit depuis ce midi.
J ai la flemme de tout .
J'ai mangé un sandwich au fromage un bounty .
Je suis nul.
Iwa ma ne3ref
Faut en manger aussi tu te fais une salade orange carottes c trop bonEnfaite c'est un masque visage que je veux faire, je trouve mon teint terne ces derniers temps
Faut en manger aussi tu te fais une salade orange carottes c trop bon
Oui tu as tout comprisNon je suis passée à autre chose j’ai d’autres projets dans la vie mais ça m’aura juste appris à fermer ma bouche désormais
Entre ça et entre une copine que je pensais être une de mes meilleures amies et qui racontaient à tout le monde tout ce que je lui confiais .. des trucs très perso qu’on venait me rapporter aujourd’hui je vais juste fermer ma gueule ..
pour vivre heureux vivons cachés et fermons nos bouches, sincèrement
Pk tu parsJe ne comprends pas mon.message a mr bladi est lu mais il nya aucune reponse ? Pourquoi ? Je veux juste supprimer mon profil ..ya t'il des moderateurs qui peuvent m'informer ? Merci @Scoco
Fais toi un gommage sucre et jus de citron, après tu hydrate bien ta peau avec une huile de carotte, mange beaucoup des légumes et fruits pendant 1 semaine ...Ou en jus
Je kifferais avoir le teint de ton avatar
Cachez moi cette bouteille que je ne saurais voir!!Soirée m3a rassi.. Et l'intégral de gibran..
Fais toi un gommage sucre et jus de citron, après tu hydrate bien ta peau avec une huile de carotte, mange beaucoup des légumes et fruits pendant 1 semaine ...
La fille de mon avatar est très maquillée, dans la vraie vie elle était addict à la drogue et elle est morte du sida à 27 ans
À la vôtre..Cachez moi cette bouteille que je ne saurais voir!!
Je trinque avec un mojito mangue, tchin tchin
Tu mouille le sucre avec une pression de jus de citron pas trop si tu as la peau sensible rajoute une huile végétaleMerci du conseil
Le gommage je le fais des que je rentre, avec citron jamais testé
Tu mouille le sucre avec une pression de jus de citron pas trop si tu as la peau sensible rajoute une huile végétale
Non jeghmaMalni mektouba fjbehti "جبان" oula wakhed chi "جرعة" !??
Punaise ce que j’adore Gibran!Soirée m3a rassi.. Et l'intégral de gibran..
lu et reluPunaise ce que j’adore Gibran!
Elles sont où les grosses
Il est temps de me le filer alorslu et relu
Je suis celle du milieu yak
T'es bou li mich toi
Il est à toiIl est temps de me le filer alors
Tu es généreux quand tu lis du gibranIl est à toi
ou qd je bois du skyTu es généreux quand tu lis du gibran
J’en ai encore un à toi d’ailleursou qd je bois du sky
en vrai je partage volontiers mes livres