Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oui.
Quand même .
J ai des amis aussi.
Mais ils sont pas jaloux eux.
Ils ont tendance à foutre le bordel.
Quand on sort.
Alors ça fini en cassage de tables et chaises
Je sais plus où mettre.
Je suis le plus calme
.je cries :" messieurs arretez svp. Non mais"
On passait une bonne soirée .
Boum bam et vas y que je te casse la chaise sur la tete. Apres je me fâche avec eux je dis : je sors plus avec vous toujours la même chose .
Mais y a pas ces histoires de je te pique ta copine comme vous le racontez

Les femmes et hommes sont différents dans les relations.

Je viens de voir la vidéo du jeune agressé par un groupe de jeunes à Gonnesse.

Mais c'est horrible....
J’en ai entendu parler ...
C’est pas le premier incident depuis le début de l’année scolaire
Ça fait vraiment peur !!!!
Je veux pas regarder les images
La description m’a donné la gerbe

Oui. Comme dis la mamie qui habite au 5 eme de l immeuble de ma mere : il faudrait sous traiter la police française à la police marocaine et algerienne et il y aurait plus de racaille .

Des fois on dit que c'est les parents qui lâchent l'affaire....

Je sais pas. Sûrement oui à un moment mais en même temps le môme peut fréquenter de la mauvaise graine et voilà où on en arrive.

J’en ai entendu parler ...
C’est pas le premier incident depuis le début de l’année scolaire
Ça fait vraiment peur !!!!
Je veux pas regarder les images
La description m’a donné la gerbe

Oui meskine le pauvre il a le visage en sang et peut à peine se lever et les autres continuent de le frapper.

J'ai imaginé deux secondes que ce jeune était mon enfant... Horrible.

Des fois on dit que c'est les parents qui lâchent l'affaire....
Je sais pas. Sûrement oui à un moment mais en même temps le môme peut fréquenter de la mauvaise graine et voilà où on en arrive.

Beaucoup d’histoire de famille détruites
Des pères qui sont partis avec une autre
L’éducation laissee à la mère qui ne peut pas tout assumer
Une maman qui travaille et n’est pas là
Des enfants livrés à eux-même
Des gosses qui traînent en bas de l’immeuble
Et c’est le début de la mierda

Je n'ai plus eu de copines ça fait longtemps ... Trop dégouté au collège et lycée.

Après pendant les études supérieures j'avais rencontré trois filles super sympa mais on s'est perdu de vue (et je suis la fautive ... Je m'en veux).

La semaine dernière ma sœur a rencontré une d'elle. Elle était avec son mari et ses enfants (que je connaissais avant notre perte de vue si je puis dire) et ont demandé de mes nouvelles.

J'essaie de la recontacter en cherchant ses coordonnées sur internet.
Sinon pas de copines rien... Sauf une ici sur bladi qui m'est très très très chère et que je considère comme ma meilleure amie.

Je n'ai plus eu de copines ça fait longtemps ... Trop dégouté au collège et lycée.

Après pendant les études supérieures j'avais rencontré trois filles super sympa mais on s'est perdu de vue (et je suis la fautive ... Je m'en veux).

La semaine dernière ma sœur a rencontré une d'elle. Elle était avec son mari et ses enfants (que je connaissais avant notre perte de vue si je puis dire) et ont demandé de mes nouvelles.

J'essaie de la recontacter en cherchant ses coordonnées sur internet.
Sinon pas de copines rien... Sauf une ici sur bladi qui m'est très très très chère et que je considère comme ma meilleure amie.
Hey hey hey .

Je ne comprends pas mon.message a mr bladi est lu mais il nya aucune reponse ? Pourquoi ? Je veux juste supprimer mon profil ..ya t'il des moderateurs qui peuvent m'informer ? Merci @Scoco

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour