Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui.
Quand même .
J ai des amis aussi.
Mais ils sont pas jaloux eux.
Ils ont tendance à foutre le bordel.
Quand on sort.
Alors ça fini en cassage de tables et chaises
Je sais plus où mettre.
Je suis le plus calme
.je cries :" messieurs arretez svp. Non mais"
On passait une bonne soirée .
Boum bam et vas y que je te casse la chaise sur la tete. Apres je me fâche avec eux je dis : je sors plus avec vous toujours la même chose .
Mais y a pas ces histoires de je te pique ta copine comme vous le racontez
Des fois je suis bien content d être un mec
Acides de fruits qui agissent comme un peeling et eclaircissent le teint.
Attends je cherche
A vomir !!!Ma meilleure amie d'enfance (comme ma soeur) aucune différence j'étais chez ses parents comme chez moi en France ou au Maroc et inverssement. A présenter a mon ex mari la nana avec qui il est maintenant..
Oui. Comme dis la mamie qui habite au 5 eme de l immeuble de ma mere : il faudrait sous traiter la police française à la police marocaine et algerienne et il y aurait plus de racaille .Je viens de voir la vidéo du jeune agressé par un groupe de jeunes à Gonnesse.
Mais c'est horrible....
Un pschitt d’eau de beauté de caudalie... tu m’en diras des nouvellesEnfaite c'est un masque visage que je veux faire, je trouve mon teint terne ces derniers temps
J’en ai entendu parler ...Je viens de voir la vidéo du jeune agressé par un groupe de jeunes à Gonnesse.
Mais c'est horrible....
Oui. Comme dis la mamie qui habite au 5 eme de l immeuble de ma mere : il faudrait sous traiter la police française à la police marocaine et algerienne et il y aurait plus de racaille .
J’en ai entendu parler ...
C’est pas le premier incident depuis le début de l’année scolaire
Ça fait vraiment peur !!!!
Je veux pas regarder les images
La description m’a donné la gerbe
Un pschitt d’eau de beauté de caudalie... tu m’en diras des nouvelles
Je viens de finir mon deuxième spray j’ai hâte de le racheter
Des fois on dit que c'est les parents qui lâchent l'affaire....
Je sais pas. Sûrement oui à un moment mais en même temps le môme peut fréquenter de la mauvaise graine et voilà où on en arrive.
J’ai entendu qu’ils l’ont frappé avec des boules de pétanque ... j’ai pas envie d’imaginer la suiteOui meskine le pauvre il a le visage en sang et peut à peine se lever et les autres continuent de le frapper.
J'ai imaginé deux secondes que ce jeune était mon enfant... Horrible.
Hey hey hey .Je n'ai plus eu de copines ça fait longtemps ... Trop dégouté au collège et lycée.
Après pendant les études supérieures j'avais rencontré trois filles super sympa mais on s'est perdu de vue (et je suis la fautive ... Je m'en veux).
La semaine dernière ma sœur a rencontré une d'elle. Elle était avec son mari et ses enfants (que je connaissais avant notre perte de vue si je puis dire) et ont demandé de mes nouvelles.
J'essaie de la recontacter en cherchant ses coordonnées sur internet.
Sinon pas de copines rien... Sauf une ici sur bladi qui m'est très très très chère et que je considère comme ma meilleure amie.
J’ai entendu qu’ils l’ont frappé avec des boules de pétanque ... j’ai pas envie d’imaginer la suite
Je sais pas lequel des masques serait appropriéEnfaite c'est un masque visage que je veux faire, je trouve mon teint terne ces derniers temps
A vomir !!!
Cette p....uute
Oh t'es chou hbiba
Bien .Lol oui j'ai fait médecine tu savais pas
Mdr
HummmArrêtez les histoires de fausse amie & co
Et venez manger une brochette avec moi
Mon ventre et mon frigo sont mes meilleurs amis
Bien .
Medecine très dur .
Et y’a encore kefta et frite homemade et une salade crudité ...
Venez les copines ncherko t3am
C’est une télé-réalité ça?Je suis pas téléréalité du tout .
Mais ce soir je vais regarder danse avec les stars pour pamela .
C’est une télé-réalité ça?