Lors de ma commande c'était marqué mojito et ils le proposait avec 4 parfums différents pour 1€90 de plus que le simple...Alors ça s'appelle un menthe citron sur glace.. Pas mojito
L'innocence ahhh tout un monde.. Perdu
Innocente je te dis!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lors de ma commande c'était marqué mojito et ils le proposait avec 4 parfums différents pour 1€90 de plus que le simple...Alors ça s'appelle un menthe citron sur glace.. Pas mojito
L'innocence ahhh tout un monde.. Perdu
Ils ont ajouté de la mangue sur la version classique, ils n'ont pas enlevé l'alcoolLors de ma commande c'était marqué mojito et ils le proposait avec 4 parfums différents pour 1€90 de plus que le simple...
Innocente je te dis!
...ds un sketch gad el maleh fait référence à grandayzer..c là k j'ai appelé k c'était goldorak ))..C'etait pas ce qu'on appelait au Maroc tous petits Ghrandayzer...
Quelqu'un se rappelle aussi?
YesC'etait pas ce qu'on appelait au Maroc tous petits Ghrandayzer...
Quelqu'un se rappelle aussi?
Oui....ds un sketch gad el maleh fait référence à grandayzer..c là k j'ai appelé k c'était goldorak ))..
Non franchement il était excellent ce verre, j'ai kiffé avec de la mangue, mais en maman sérieuse, je me suis arrêtée à un verre contrairement au Mr qui m'accompagnait...Je ne doute pas de la tienne mais celle du breuvage dans ton verre
Je ne sais plus! J'ai dormi depuis, c'était vendredi soir.Ils ont ajouté de la mangue sur la version classique, ils n'ont pas enlevé l'alcool
Les absents ont toujours tort kounti mechdoud f habs bladi...iwa ma"redti 3lina mawalo
drti chi 7aja be"da?
mechdoud fel7abss?Les absents ont toujours tort kounti mechdoud f habs bladi...
Kolchi ja..
@h_meo @Sanid @Abazaa @KINGjulian houma lli 8ezzouni msaken f l3emmariya
@Pop586 dar ljou9
@Babouchemasquee ghenna
@Mercipapa o @Vivienne @Popotette75 @yassemin neggafat
@nwidiya traiteur f lmachroubat
@Soumiyah hiya moulat tomobil
O lekhrine jabo lkadoyat...
Lmohim, koulchi tle3 biliki
@Pop586 dar ljou9
Khelli tbezniss mestourAna li be3t lik lkadowate.
@Pop586 tu débauche tt les blablanautes
Khelli tbezniss mestour
Oui au mois de joint yek ?
Douz 3endi ghedda o netfa8mo7ta t3tini rez9i ya nnessaba !!
Douz 3endi ghedda o netfa8mo
J ai confiance en la justice marocaineAttention, Mle, à ce que tu sors de ta bouche. L’incitation à la débauche est punie par le code pénal marocain.
Je suis kilimini, et gentil gars, moi.
Ghir sket, n3awed8a lik ki lekhrafa gheddaKayna la banque en ligne.. Dewzi l’virement daba.
Imkan gha dire paiement en nature ))Kayna la banque en ligne.. Dewzi l’virement daba.
Gouli en liquide.... Rah en nature est connoté humhumImkan gha dire paiement en nature ))
Imkan gha dire paiement en nature ))
Je like pour le bonne nuit khalitlkom les djeuns )) on peut pas ètre et avoir été.Bonne nuit les djeuns
Bonne nuit la vieilleBonne nuit les djeuns
...et je pensais qu'on pouvait faire un trait d'humour . .Gouli en liquide.... Rah en nature est connoté humhum
J ai confiance en la justice marocaine
si tu es un ga mashallah tkt pas tu ne sera pas condamné allah y sterna
C vraiment vrai pour le code pénal marocain ?
Ghir sket, n3awed8a lik ki lekhrafa ghedda
Imkan gha dire paiement en nature ))
J ai oublié de mettre mon dentier dans ma tasse d eauBonne nuit la vieille
Et tu pense bien...et je pensais qu'on pouvait faire un trait d'humour . .
...et vous avez perdu votre second degré.??!!.allez je v me coucher..ana ma 3andich m3a les lol et les smileys..si vous prenez tout au pied de la lettre sok-kom..À ton avis, elle est du genre !??